📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Manick

16 novembre 2020 22:11

Il n'avait pas bu qu'un COUP CHEZ son copain et son TAUX d'alcool avait peut-être bien dépassé CEUX de ses autres copains d'un SOIR.............. 🍷 🍷 🍷 🍷 🤢
..................................
SCEAU / BRILLE / ÉTAIE / HOUX / BLIER

Répondre·

blanblon

16 novembre 2020 19:08

C'est en TERRE étrangère que j'ai trouvé mon
MINET. Non,pas celui là,je parle d'un chat.
Il errait par les MONTS pelés. Je lui ai DIS viens,je te prends et nos vies nouvelles sont
NEES de ce coup de foudre réciproque.

Coup. chez . Taux . Ceux. Soir.

Répondre·

blanblon

16 novembre 2020 18:15

Dans le PORC tout est bon,je TE le dis. N'en
DECLINE aucune partie. COURS EN vitesse à la charcuterie si ta religion ne t'en empêche pas.

Coûte. Hume. Région. HÂLE.

Répondre·

carousse

16 novembre 2020 18:01

Hummm, une terrine de tripes à la mode de CAEN. quand j'ai l'estomac dans le TALON gauche, il n'y a que ça pour me rassasier. Quand il y a des restes (c'est rare), j'en fais profiter la NOUNOU. Attention, c'est moi qui les prépare, pour cela je mets mon REVEIL à 2 heures du matin, et vais me cacher derrière la HAIE avec mon grand couteau en imitant la truie en chaleur pour faire venir un cochon.

porc / te / décline / en / cours

Répondre·

blanblon

16 novembre 2020 17:51
elena75011 a écrit :
Où sont les 5 mots ?
Au fait, le geai est un bel oiseau avec des plumes blanches et bleues en plus du noir 😉😉😉😉😉

Alors discutons de la couleur du geai . Moi j'avais un geai noir cette couleur est mon choix.
De quels cinq mots parles tu? Ils y sont ..non?

Répondre·

Manick

16 novembre 2020 17:32

J'y VAIS ! J'y vais ! Je cherche la SCIE !.... La HAIE ? Ben oui je sais où elle est ! Je sais que je suis LENT ! En plus j'ai les yeux TERNES ............. C'est peut-être le virus ? Et si j'allais me recoucher ???? 😷
....................................
CAEN / TALON / NOUNOU / RÉVEIL / HAIE

Répondre·

elena75011

16 novembre 2020 17:10
blanblon a écrit :
A sa fenêtre elle voit un GEAi. Le DE est jeté. Pour cette superstitieuse, l'oiseau noir
Est un mauvais présage. Elle l'a lu dans la BIO
De son maître à penser. Ce n'est pas un PSY,. C'est une sorte de gourou qui fait des AFFAIRES avec la naïveté de ses adeptes.
Vais. Scie. haie. Lent. Ternes.

Où sont les 5 mots ?
Au fait, le geai est un bel oiseau avec des plumes blanches et bleues en plus du noir 😉😉😉😉😉

Répondre·

blanblon

16 novembre 2020 16:45

A sa fenêtre elle voit un GEAi. Le DE est jeté. Pour cette superstitieuse, l'oiseau noir
Est un mauvais présage. Elle l'a lu dans la BIO
De son maître à penser. Ce n'est pas un PSY,. C'est une sorte de gourou qui fait des AFFAIRES avec la naïveté de ses adeptes.
Vais. Scie. haie. Lent. Ternes.

Répondre·

elena75011

16 novembre 2020 15:36

C'est une grosse MICHE de pain qu'ELLE a acheté ce matin en payant RUBIS sur l'ongle, puis elle a choisi un RÔT chez son boucher et elle est rentrée préparer le repas pour son père qui est si LAS d'avoir trop travailler !

GEAI DÉ. BIO. PSY. AFFAIRES

Répondre·

indiansummer

16 novembre 2020 15:30

Tout devrait

Répondre·

indiansummer

16 novembre 2020 15:30

Il faut qu'il PARTE à la retraite, cet homme est trop AGÉ pour travailler encore.Il doit rentrer dans le RANG des seniors. C'est l'HEURE de se reposer . Les jeunes EUX veulent travailler alors tout d rait bien se passer.
MICHE,ELLE, RUBIS,RÔT, LAS ( les mots de Jasbelle)

Répondre·

jasbelle

16 novembre 2020 14:56

En allant à Lourdes, je n'ai pas vu le CHRIST ; je voulais voir des LOUPS, je n'ai vu que des ours et en guise de TIAN, je n'ai vu que de modestes récipients. Pour quelle raison ne m'as-tu pas dit d'aller au BOUT de la Provence voir aussi leurs TEINTS ? Je serais tellement plus belle aujourd'hui.

Miche / Elle / Rubis / Rôt / Las (Marseille)

Répondre·

blanblon

16 novembre 2020 14:46

Cet homme ne se prend pas pour le CHRIST,il est simplement généreux. Il réunit quelques
Garçons en galère devant un TIAN et de la saucisse. Les jeunes LOUPS dévorent puis font un BOUT de chemin ensemble. Ils sont emplis des conseils du vieux TEINTS de sagesse et de bonté.

Parte. Âgé. Rang .heure .Eux

Répondre·

carousse

16 novembre 2020 11:12

Je crois que je vois le bout du TUNNEL de cette spirale d'endettement. Je vais aller au Mont de Piété déposer le bracelet JONC 3 ors de Cartier que m'avait offert Marc-Alain. Il m'avait tant PLU à l'époque, maintenant quand je le regarde, je ne le trouve pas mieux que CEUX que j'ai achetés chez Tati. J'ai vieilli, AUJOURD'HUI je ne vois plus les choses de la même façon.

Christ / tian / loups / bout / teints

Répondre·

elena75011

16 novembre 2020 10:52

Épouser un homme DOCTE n'a pas évité les HEURTS entre nous ! Il faut dire qu'il est très CON ! Heureusement, passion pour l'étude des VENTS contraires l'amène à SILLONNER les mers, pendant qu'il navigue je suis tranquille !

BOUT. JONC. PLU. CEUX. AUJOURD'HUI

Répondre·