indiansummer
Kevin à SEIZE ans et ce n'est pas une petite ONDÉE qui va l'empêcher de sortir pour assister au tour de CHANT de Julien Doré. Il abandonne son problème de géométrie et son PI ,prend sa veste et s'en va. Gare à celui qui l'en l'empêchera , Il,risque de recevoir quelques GNONS bien placés.
SANG, QUEUE,NID, TAIE,TE
Manick
CHUT ! Le jour NAÎT et bébé va naître bientôt lui aussi...... Sa maman a perdu les EAUX et un nouveau TOME de sa vie est en train de s'écrire. Tout le monde a HÂTE de connaître celui qui en sera le héros 👶
...............................
PLAGE / D'ANGE / HEUREUSE / D'ÉLAN / DEUX 🚩🌊🚩
Répondre
Manick
Ils quittèrent leur HOME de bon matin afin d'arriver à la plage de la LETTE Blanche assez TÔT pour éviter l'afflux des touristes. Les enfants avaient entonné un CHANT de marche pour se donner du courage ! Mais, à midi, personne ne s'est fait prier pour aller déguster une magnifique poêlée de PIGNONS !
.............................
PLAGE / D'ANGE / HEUREUSE / D'ÉLAN / DEUX
elena75011
Dans mon HOME sweet home, il n'y a pas de LETTE, en fait il y en a peut être un ou une, car j'ignore ce que c'est.....il faut se lever TÔT pour s'en procurer un.....alors je me lève au CHANT du coq, et en attendant d'en trouver j'admire les maison qui ont de hauts PIGNONS.
CHUT. NAIT. EAUX. TOME. HÂTE
carousse
L'arme du crime était un jambon de PARME, moins lourd qu'un jambon de Bayonne, qu'une faible femme comme Monique pouvait soulever ENTIER. elle n'a eu qu'à porter DEUX coups sur la nuque de son mari, il est MORT rapidement. Puis elle a jeté le jambon par la fenêtre, sachant que les chiens du charcutier de sa RUE le dévoreraient en quelques heures.
home / lette / tĂ´t / chant / pignons
indiansummer
Elle L'AIR hautain,méprisant , inspirant de la HAINE à tous ceux qu'elle rencontre. Elle estime que toutes les bonnes choses de la vie lui sont DUES. Si je la CHOPPE un jour au coin d'une rue elle passera un sale quart d'heure. . Elle qui veut toujours être IN, la je vous promets qu'elle sera complètement out.
JET, OR, HEURE,DÉS, SNOBS

blanblon
Tu l'as fait ,refait,et RE refait. Tu n'es pas QU'UN fieffé menteur, tu es un obsédé de
L'infidélité conjugale. Ta femme en a MARE,
Elle te quitte et tu pleurniches . Je sais que TÔT ou tard tu lui feras de nouvelles promesses que tu es incapable de tenir.
Gras. Tain. Dos. Fine. Oie