đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

12 novembre 2020 12:30

Il y a une goutte de SANG sur la QUEUE du merle qui vient de rentrer au NID. Il y en a aussi sur la TAIE d'oreiller qui sèche dans ton jardin, TE voilà dans l'obligation de mener une enquête !
MOUE. LAS. LAISSE. CAS. BĂŠCHE

Répondre·

indiansummer

12 novembre 2020 08:22

Kevin a

Répondre·

indiansummer

12 novembre 2020 08:22

Kevin à SEIZE ans et ce n'est pas une petite ONDÉE qui va l'empêcher de sortir pour assister au tour de CHANT de Julien Doré. Il abandonne son problème de géométrie et son PI ,prend sa veste et s'en va. Gare à celui qui l'en l'empêchera , Il,risque de recevoir quelques GNONS bien placés.
SANG, QUEUE,NID, TAIE,TE

Répondre·

elena75011

12 novembre 2020 07:24

Il joue sur la PLAGE, son sourire D'ANGE me rend HEUREUSE Que D'ÉLAN dans mon coeur vers cet enfant joyeux ! DEUX jours encore, puis il faudra rentrer, l'été est terminé.

SEIZE. ONDÉE CHANT. PI. GNONS

Répondre·

Manick

12 novembre 2020 01:22

CHUT ! Le jour NAÎT et bébé va naître bientôt lui aussi...... Sa maman a perdu les EAUX et un nouveau TOME de sa vie est en train de s'écrire. Tout le monde a HÂTE de connaître celui qui en sera le héros 👶
...............................
PLAGE / D'ANGE / HEUREUSE / D'ÉLAN / DEUX 🚩🌊🚩
Répondre

Répondre·

Manick

11 novembre 2020 22:22

Ils quittèrent leur HOME de bon matin afin d'arriver à la plage de la LETTE Blanche assez TÔT pour éviter l'afflux des touristes. Les enfants avaient entonné un CHANT de marche pour se donner du courage ! Mais, à midi, personne ne s'est fait prier pour aller déguster une magnifique poêlée de PIGNONS !
.............................
PLAGE / D'ANGE / HEUREUSE / D'ÉLAN / DEUX

Répondre·

elena75011

11 novembre 2020 22:11

Dans mon HOME sweet home, il n'y a pas de LETTE, en fait il y en a peut être un ou une, car j'ignore ce que c'est.....il faut se lever TÔT pour s'en procurer un.....alors je me lève au CHANT du coq, et en attendant d'en trouver j'admire les maison qui ont de hauts PIGNONS.

CHUT. NAIT. EAUX. TOME. HÂTE

Répondre·

carousse

11 novembre 2020 19:11

L'arme du crime était un jambon de PARME, moins lourd qu'un jambon de Bayonne, qu'une faible femme comme Monique pouvait soulever ENTIER. elle n'a eu qu'à porter DEUX coups sur la nuque de son mari, il est MORT rapidement. Puis elle a jeté le jambon par la fenêtre, sachant que les chiens du charcutier de sa RUE le dévoreraient en quelques heures.

home / lette / tĂ´t / chant / pignons

Répondre·

blanblon

11 novembre 2020 18:57

Montre. ...Et non Montré

Répondre·

blanblon

11 novembre 2020 18:54

Il n'a pas de JET privé, pas de montré en OR, même pas de montré du tout pour avoir l'HEURE ,il a perdu la sienne aux DES. Comme INdian qui lui plaît beaucoup,il n'aime pas les SNOBS.

Parme . Entier. Deux. Mort . Rue

Répondre·

indiansummer

11 novembre 2020 18:12

Elle a l'air

Répondre·

indiansummer

11 novembre 2020 18:12

Elle L'AIR hautain,méprisant , inspirant de la HAINE à tous ceux qu'elle rencontre. Elle estime que toutes les bonnes choses de la vie lui sont DUES. Si je la CHOPPE un jour au coin d'une rue elle passera un sale quart d'heure. . Elle qui veut toujours être IN, la je vous promets qu'elle sera complètement out.
JET, OR, HEURE,DÉS, SNOBS

Répondre·

elena75011

11 novembre 2020 16:44

Il mange GRAS je l'espionne Ă  travers un miroir sans TAIN, il me tourne le DOS, mais je sais qu'il ne fait pas la FINE bouche, tiens c'est un cassoulet Ă  la graisse d' OIE !

L'AIR. HAINE. DÙES. CHOPPE. IN

Répondre·

blanblon

11 novembre 2020 15:31

Tu l'as fait ,refait,et RE refait. Tu n'es pas QU'UN fieffé menteur, tu es un obsédé de
L'infidélité conjugale. Ta femme en a MARE,
Elle te quitte et tu pleurniches . Je sais que TÔT ou tard tu lui feras de nouvelles promesses que tu es incapable de tenir.

Gras. Tain. Dos. Fine. Oie

Répondre·

Trentin

11 novembre 2020 12:42

Pour approcher sa maison près du LAC , il faut attendre que SON chien ne montre plus les DENTS . Le visiteur s'ARMA de patience dans l'espoir de pouvoir déguster un petit verre de GNOLE .
RE QU' UN MARE TÔT

Répondre·