📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

18 novembre 2020 17:07

Son JOUET prĂ©fĂ©rĂ©, un ballon s'est ENVOLÉ au grĂ© du vent, POURTANT je lui avais dit de faire attention...COURIR Ă  perdre haleine c'est un risque, Ă  marĂ©e BASSE tout s'envole !

CHAR. DOS. NAÎT. BIENS. FRAIS

Répondre·

surlefil

18 novembre 2020 15:42

La vie à DEUX, c'est comme le HOUX, ça semble beau mais ça pique, ça égratigne
Il ne nous reste alors qu'à RÊVER, à croire qu'un Dieu existe, qu'il nous aime, et qu'il nous AIDE.

Jouets envolé pourtant courir basse

Répondre·

Chamade

18 novembre 2020 14:20

Au mois de MAI, je ferai un beau voyage vers des ÎLES lointaines...
C'est FAUX ! EnroulĂ©e dans mon DRAP, je rĂȘve Ă  ce beau projet
et je me dis qu'il ne faut pas ATTENDRE d'ĂȘtre trop vieux pour
rĂ©aliser ses rĂȘves.

Qu'il/ Aide/ Houx/ Deux/ RĂȘver

Répondre·

elena75011

18 novembre 2020 13:03

IMAGINE un rendez vous Ă  la NATION, au moins une fois par AN,ou alors dans la BAIE des Sables....CEUX qui s'aiment finissent par se retrouver....❀❀❀

MAI. ÎLES. FAUX DRAP ATTENDRE

Répondre·

indiansummer

18 novembre 2020 13:01

Il ne boit que du LAIT,a les oreilles en feuille de CHOU, moi qui suis en QUÊTE de l'homme idĂ©al , j'en suis loin. TÔT ou tard je le trouverai, je sais mais en attendant, je bois du champagne et dĂ©guste des petits FOURS en solo.
IMAGINE NATION, AN, BAIE,CEUX

Répondre·

elena75011

18 novembre 2020 12:43

Je ne lui jetterai pas la PIERRE, MALGRÉ ses efforts elle n'a fait qu'un tour PETIT mouchoir dans cette ETOFFE et elle est partie ABADONNANT son ouvrage !

LAIT CHOU. QUÊTE. TÔT. FOURS

Répondre·

surlefil

18 novembre 2020 12:20

Tu poses le vase. Tu espĂšres encore. Tu es maintenant Ă©tendue sur le tapis. EclairĂ©e par les rayons du soleil. BIENTÔT midi !
Par la fenĂȘtre on entend le chant des cigales. Et puis ... un CRI !
Non, ce n'est ni le tie, ni le mien, mais celui du FACTEUR qui vient d'entrer. Pourquoi crie-t-il ?

Pierre - malgré - petit - étoffe - abandonnant

Répondre·

surlefil

18 novembre 2020 12:09

Coucou ! Le ciel est bleu sur Paris. Je vais déjeuner, fourrer mon attestation dans ma poche et marcher au hasard ... hasard relatif ... je commence hélas à bien connaitre tout ce qui est à 1 (ou 2) kms autour de chez moi.
Bonne fin de journée à tous !

Répondre·

niceflore

18 novembre 2020 11:58
surlefil a écrit :
Tu es lĂ  DEVANT moi. Tu me TENTES et j'ai HÂTE. J'ouvre ton petit COL ... et puis je dĂ©boutonne ... et soudain je m'arrĂȘte ... comme tes seins sont LAIDS !
VASE AGRIPPES POUR BLEU BRIEVEMENT

coucou đŸŒ· 🙋

Répondre·

niceflore

18 novembre 2020 11:57

Je suis là et les contemple BRIEVEMENT , tu sens ma déception et t'AGRIPPES à ce VASE de teinte semblable à la couleur de tes yeux et que l'on pourrait prendre POUR BLEU!
TAPIS - FENETRE- CRI -BIENTOT- FACTEUR-

Répondre·

surlefil

18 novembre 2020 11:21

Tu es lĂ  DEVANT moi. Tu me TENTES et j'ai HÂTE. J'ouvre ton petit COL ... et puis je dĂ©boutonne ... et soudain je m'arrĂȘte ... comme tes seins sont LAIDS !
VASE AGRIPPES POUR BLEU BRIEVEMENT

Répondre·

elena75011

18 novembre 2020 10:19

Je me suis cassĂ©e un OS COURT.... Le Dr FUIT mon regard, ce doit ĂȘtre grave !!! Il me propose un traitement par IIN positif.... Connais pas ce truc !!! LE voilĂ  qui sourit, ah ça me rassure !

HÂTE TENTES. DEVANT. LAIDS. COL

Répondre·

Chamade

18 novembre 2020 08:43

"HA! ça fait du bien" dit-il en lùchant un PET suivi d'un ROT sonore...
Mais de qui s'agit-il?
Et bien c'est le cousin d'une de mes AMIES qui s'est incrusté chez moi
pour partager le repas.
Nous nous regardons consternées face à ce goujat hors compétition.
Soudain, les mains posées sur son ventre proéminant, il s'écrie:
" Trop mangé! Je CALE! Je vais prendre l'air."
Bon vent!

Os/ Court/ Fuit/ Ion/ Le

Répondre·

elena75011

18 novembre 2020 08:14

Une RAIE bien droite sépare ses cheveux, pas d'UNION possible entre mÚches de droite et de gauche ! Le reste de son look n'est pas plus avenant, il lui manque une DENT, il ressemble à Attila le HUN ou à MOA-moa, un sauvage antropophage !

HA. PET. ROT. AMIES. CALE

Répondre·

jasbelle

18 novembre 2020 07:53

Nous avons pu VOIR PARTIR des Sables f'Olonne de valeureux navigateurs(trices) s'apprĂȘtant Ă  effectuer un tour du monde Ă  voile en forme d'ANNEAU. Que de courage et de volontĂ© ! Ils auront au moins la chance de ne pas voir leurs enfants souffrir de ces colonies de POUX Ă  chaque rentrĂ©e scolaire Ă  bord de leurs engins AILEs.
RAIE / UNION / DENT / HUN / MOA

Répondre·