indiansummer
Il ne boit que du LAIT,a les oreilles en feuille de CHOU, moi qui suis en QUĂTE de l'homme idĂ©al , j'en suis loin. TĂT ou tard je le trouverai, je sais mais en attendant, je bois du champagne et dĂ©guste des petits FOURS en solo.
IMAGINE NATION, AN, BAIE,CEUX

surlefil
Tu poses le vase. Tu espĂšres encore. Tu es maintenant Ă©tendue sur le tapis. EclairĂ©e par les rayons du soleil. BIENTĂT midi !
Par la fenĂȘtre on entend le chant des cigales. Et puis ... un CRI !
Non, ce n'est ni le tie, ni le mien, mais celui du FACTEUR qui vient d'entrer. Pourquoi crie-t-il ?
Pierre - malgré - petit - étoffe - abandonnant
Chamade
"HA! ça fait du bien" dit-il en lùchant un PET suivi d'un ROT sonore...
Mais de qui s'agit-il?
Et bien c'est le cousin d'une de mes AMIES qui s'est incrusté chez moi
pour partager le repas.
Nous nous regardons consternées face à ce goujat hors compétition.
Soudain, les mains posées sur son ventre proéminant, il s'écrie:
" Trop mangé! Je CALE! Je vais prendre l'air."
Bon vent!
Os/ Court/ Fuit/ Ion/ Le
elena75011
Une RAIE bien droite sépare ses cheveux, pas d'UNION possible entre mÚches de droite et de gauche ! Le reste de son look n'est pas plus avenant, il lui manque une DENT, il ressemble à Attila le HUN ou à MOA-moa, un sauvage antropophage !
HA. PET. ROT. AMIES. CALE

jasbelle
Nous avons pu VOIR PARTIR des Sables f'Olonne de valeureux navigateurs(trices) s'apprĂȘtant Ă effectuer un tour du monde Ă voile en forme d'ANNEAU. Que de courage et de volontĂ© ! Ils auront au moins la chance de ne pas voir leurs enfants souffrir de ces colonies de POUX Ă chaque rentrĂ©e scolaire Ă bord de leurs engins AILEs.
RAIE / UNION / DENT / HUN / MOA