Chamade
La RAIE ( je devrais dire les raies) sur le pelage du zÚbre m'a toujours émerveillée.
Quand j'étais enfant, je me souviens d'une visite au ZOO avec ma classe.
J'aurais pu rester DEUX heures à admirer cet animal tandis que nous étions tous en RANG, CONTRE le grillage, écoutant les explications de notre maßtresse.
Cure/ Yeux/ Ah!/ Nid/ MĂąle
indiansummer
Il a tout pour plaire,Il est riche, beau, des DENTS blanches comme des perles, Il a une santĂ© de FER mais Il fait des ROTS bien sonores toutes les 5 minutes et ça je ne supporte pas , je donnerais CHER pour qu'il arrĂȘte cette manie. Ah, j'oubliais, Il ne boit que de l'EAU , ça aussi je dĂ©teste, moi qui aime tant les bons vins! Finalement, je vais reprendre mes recherches sur Meetic.
RAIE ZOO,DEUX,RANG,CONTRE
elena75011
Au mois de MAI dans a rue il y avait TROP de bruit, tout ça pour un CHAT amoureux qui draguait sous mes fenĂȘtres. Ma voisine lui a lancĂ© des OEUFS sur la tĂȘte pour le faire cuire. Le minet dĂ©goulinant Ă©tait si LAID que les chattes n'ont pas voulu de lui !!!
DENTS. FER ROTS. CHER. EAU
indiansummer
Ah! Ces hommes qui se croient irrĂ©sistibles et qui font du PLAT au premier jupon venu! Il y a CEUX qui se veulent Ă©lĂ©gants et raffinĂ©s et qui vous baisent la main Ă travers le GANT.D'autres , au contraire, qui vous prennent comme une BĂTE, Ă la hussarde pensant rĂ©aliser nos fantasmes. Il y a encore un TAS d'autres exemples que je pourrais vous citer mais je m'arrĂȘte lĂ .
MAI,TROP, CHAT, ĆUFS, LAID
Manick
Il reste LĂ, figĂ© au GARDE Ă vous, l'air absent, AUSTĂRE mais attentif Ă tout . IL surveille le dĂ©part de L'Orient Express et de ses wagons LITS ..... TSSS ! TSSS ! Qu'est ce que tu me racontes lĂ ?
.....................................
TRANSE / CYBER / RIEN / ODET / PARE
carousse
J 'ai plantĂ© Marc-Alain sur le QUAI de la gare et suis montĂ©e dans le train. Vous l 'auriez vu, la tĂȘte rentrĂ©e dans les Ă©paules, la QUEUE entre les jambes. De ma place dans la partie supĂ©rieure du tgv duplex, de lĂ -HAUT, je voyais tous ces GENS qui se pressaient pour atteindre leur voiture. Et puis, au sifflet du contrĂŽleur, il a sautĂ© d'un BOND dans le train...
lĂ / garde / austĂšre / lits / tsss
carousse
Une partie de la pĂȘche du "petit baigneur" m'est DUE, je suis propriĂ©taire de 10% du bateau. J'ai droit Ă un SEAU de sardines Ă chacune de ses sorties. Du MONT St-Prosper, avec mes jumelles, je guette son retour, et j'envoie mon MARI chercher notre dĂ». Il me dit que j'ai eu du NEZ d'investir dans le petit baigneur, mais qu'il prĂ©fĂšrerait de la lotte.
quart / dĂźna / leu / mou / Ăąnes
indiansummer
Le CHAT observe attentivement le petit oiseau dans sa CAGE. Il est ASSEZ prĂšs pour l'attraper mais les barreaux l'en empĂȘchent. Je ne pense pas que cette situation lui PLAISE Ă©normĂ©ment car il agite nerveusement sa queue et ça c'est un signe de colĂšre, d'IRE Ă©crirait un cruciverbiste chevronnĂ©.
IRAIT,HEIN,MAUX,PAS,FACILE
Manick
Si tu appuies sur ce bouton ça envoie des JETS de lumiĂšre et la FĂE apparait ... AprĂšs tu dois envoyer ton DĂ dans une des cases ...... J'avoue que je n'ai guĂšre de GOĂT pour ce jeu dont les enfants semblent raffoler . Enfin ils se GĂRENT seuls et ça c'est bien ! đČ đ
..................................
CHAT / CAGE / ASSEZ / PLAISE / IRE