indiansummer
AH! Ginette n'en peut plus, sa belle-mère s'est installée à la maison depuis un LONG mois et AUX dernières nouvelles, elle compte jouer les prolongations. Tant pis, elle va jeté le pavé dans la MARE et lui annoncé que CHEZ elle , ce n'est pas un hôtel .
NOËL, CONFIT,NEZ,HOUX,PAS?
Chamade
Assis sur son canapé Paul attend l'allocution du président...
Il ne retient qu'une seule phrase: " Terminé l'attestation de sortie! Terminés les déplacements limités!"
Il BONDIT, enfile la MANCHE de sa veste, prend sa valise et ses clés de voiture.
Il ne sait pas où il va mais il y va!
Ses deux CHATS seront du voyage car eux aussi ont besoin de changer d'air.
Soudain, il est secoué par un violent accès de TOUX qui l'oblige à s'asseoir.
Oh non! Il ne va pas grossir les rangs de tous CEUX qui ont attrapé ce satané virus!
Pas maintenant.
Pue/ Teint/ Deux/ Vis/ Russe
Manick
Dans cette maison vide il y a un ÉCHO terrible et il a hâte que son petit déménagement arrive mais il a peu de temps pour s'occuper de tout ça . Pas sitôt LEVÉ il court travailler la TERRE de son petit terrain et il attend beaucoup de sa première récolte de RIZ . Si l'argent est le NERF de la guerre il a toutes les raisons de bosser dur .
.............................
LÊCHE / HÂTE / AUDE / LÀ / LOIRE

jasbelle
La famille Rothschild a préparé un nouveau Mouton CADET de derrière les fagots. Carousse, tu as dû les rencontrer au milieu de leurs MARES du Bordelais. A la Maison du vin, on a mesuré le POIDS des trois descendants pour en donner l'équivalent aux perSONNES bien nées de leur village qui ont ri toute la nuit. Elles n'ont pu NIéR(S) qu'elles en avaient bien profité.
COUR / SEL / VA / MONT / SOT
carousse
Si tu veux avoir la PAIX, prépare la guerre. RIEZ, riez, vous verrez bien ! Quand le gouvernement Blum FIT fi de réarmer la France, peu de gens l'ont blâmé.
Arrête de radoter papi, et viens m'aider à défaire les NOEUDS des torchons, encore une riche idée que tu as eu, pour tester la nouvelle lessive ! Pas une seule BULLE, donc pas efficace du tout !
mares / cadet / poids / sonne / niés

surlefil
Super indiansummer !
Eh bien c'est COMPLET. Non seulement il te MENT. Mais, en plus, tu découvres que sa sexualité est plus proche de celle du PHOQUE que de celle du bonobo.
Je t'avais pourtant prévenu qu'il y avait un LOUP quelque part.
IDIOT - POUR - CELLES - MARSUPILAMI - JOUISSANCE
indiansummer
" je suis folle de ton CORPS
Et je le serai jusqu'Ã ma mort."
- Qu'est ce que c'est que ce SMS? Qui EST-CE qui t'ecrit ces vers?
- Ne t'inquiète pas c'est la voisine qui régulièrement me POND des poèmes ridicules.
-la voisine D'EN face? Celle qui louche?
- CEUX qui disent qu'elle louche sont médisants, en réalité elle a une coquetterie dans l'œil.
- Tu prends sa défense ? Je te déteste ,je te quitte.
COMPLET,TE,MENT,LOUP,PHOQUE