📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

22 novembre 2020 09:46

AH! Ginette n'en peut plus, sa belle-mère s'est installée à la maison depuis un LONG mois et AUX dernières nouvelles, elle compte jouer les prolongations. Tant pis, elle va jeté le pavé dans la MARE et lui annoncé que CHEZ elle , ce n'est pas un hôtel .

NOËL, CONFIT,NEZ,HOUX,PAS?

Répondre·

elena75011

22 novembre 2020 09:07

Une haleine qui PUE, le TEINT cireux, les DEUX yeux chassieux.... Je VIS tout de suite que ce RUSSE était malade !!

AH. LONG. AUX. MARE. CHEZ

Répondre·

Chamade

22 novembre 2020 09:01

Assis sur son canapé Paul attend l'allocution du président...
Il ne retient qu'une seule phrase: " Terminé l'attestation de sortie! Terminés les déplacements limités!"
Il BONDIT, enfile la MANCHE de sa veste, prend sa valise et ses clés de voiture.
Il ne sait pas où il va mais il y va!
Ses deux CHATS seront du voyage car eux aussi ont besoin de changer d'air.
Soudain, il est secoué par un violent accès de TOUX qui l'oblige à s'asseoir.
Oh non! Il ne va pas grossir les rangs de tous CEUX qui ont attrapé ce satané virus!
Pas maintenant.

Pue/ Teint/ Deux/ Vis/ Russe

Répondre·

elena75011

22 novembre 2020 07:36

Je LÈCHE ( virtuellement 😉) les vitrines des voyagistes, j'ai tellement HÂTE de partir....Dans l'AUDE. ? LÀ bas il fera beau.... Ou bien sur les bords de la LOIRE pour voir les châteaux......

BONDIT. MANCHE. CHATS. TOUX. CEUX

Répondre·

Manick

21 novembre 2020 21:15

Dans cette maison vide il y a un ÉCHO terrible et il a hâte que son petit déménagement arrive mais il a peu de temps pour s'occuper de tout ça . Pas sitôt LEVÉ il court travailler la TERRE de son petit terrain et il attend beaucoup de sa première récolte de RIZ . Si l'argent est le NERF de la guerre il a toutes les raisons de bosser dur .
.............................
LÊCHE / HÂTE / AUDE / LÀ / LOIRE

Répondre·

carousse

21 novembre 2020 18:16

jasbelle, ce sont les mots exacts qu'il faut employer

Répondre·

elena75011

21 novembre 2020 16:22

Quand il neige, dans la COUR, on jette du gros SEL, là on VA en acheter pour en avoir d'avance. On vit sur le MONT Lozère, alors il neige souvent, il faudrait être SOT pour ne pas s'y préparer !

ÉCHO. LEVÉ. TERRE. RIZ. NERF

Répondre·

jasbelle

21 novembre 2020 15:16

La famille Rothschild a préparé un nouveau Mouton CADET de derrière les fagots. Carousse, tu as dû les rencontrer au milieu de leurs MARES du Bordelais. A la Maison du vin, on a mesuré le POIDS des trois descendants pour en donner l'équivalent aux perSONNES bien nées de leur village qui ont ri toute la nuit. Elles n'ont pu NIéR(S) qu'elles en avaient bien profité.

COUR / SEL / VA / MONT / SOT

Répondre·

carousse

21 novembre 2020 12:28

Si tu veux avoir la PAIX, prépare la guerre. RIEZ, riez, vous verrez bien ! Quand le gouvernement Blum FIT fi de réarmer la France, peu de gens l'ont blâmé.
Arrête de radoter papi, et viens m'aider à défaire les NOEUDS des torchons, encore une riche idée que tu as eu, pour tester la nouvelle lessive ! Pas une seule BULLE, donc pas efficace du tout !

mares / cadet / poids / sonne / niés

Répondre·

elena75011

21 novembre 2020 12:08

C'est un IDIOT,il fait n'importe quoi pour CELLES qui se font remarquer en se déguisant en MARSUPILAMI, il dit que ce spectacle lui procure une JOUISSANCE inégalée !!!

PAIX. RIEZ. FIT. NOEUDS. BULLE

Répondre·

surlefil

21 novembre 2020 10:21

Super indiansummer !

Eh bien c'est COMPLET. Non seulement il te MENT. Mais, en plus, tu découvres que sa sexualité est plus proche de celle du PHOQUE que de celle du bonobo.
Je t'avais pourtant prévenu qu'il y avait un LOUP quelque part.

IDIOT - POUR - CELLES - MARSUPILAMI - JOUISSANCE

Répondre·

indiansummer

21 novembre 2020 09:57

" je suis folle de ton CORPS
Et je le serai jusqu'à ma mort."
- Qu'est ce que c'est que ce SMS? Qui EST-CE qui t'ecrit ces vers?
- Ne t'inquiète pas c'est la voisine qui régulièrement me POND des poèmes ridicules.
-la voisine D'EN face? Celle qui louche?
- CEUX qui disent qu'elle louche sont médisants, en réalité elle a une coquetterie dans l'œil.
- Tu prends sa défense ? Je te déteste ,je te quitte.
COMPLET,TE,MENT,LOUP,PHOQUE

Répondre·

elena75011

21 novembre 2020 08:57
carousse a écrit :
des OEUFS sur la tête pour le faire cuire

des OEUFS sur la tête pour LES faire cuire, n'est-ce pas ? 😀

Hé.....tu reviens ??? On est bloqués !!!!

Répondre·

carousse

20 novembre 2020 11:37

des OEUFS sur la tête pour le faire cuire

des OEUFS sur la tête pour LES faire cuire, n'est-ce pas ? 😀

Répondre·

elena75011

20 novembre 2020 11:34

J'ai fait une CURE thermale pour les YEUX, AH ! C'était bien agréable. très confortable, comme un NID douillet et le thérapeute avait tout du MÂLE protecteur....Uel bonheur !

CORPS. EST-CE. POND. . D'EN. CEUX

Répondre·