indiansummer
À grands JETS mon mari a arrosé le jardin. Cette corvée m'était DUE à la suite d'un pari.Nous avons joué avec les enfants à " Questions pour un champion" il nous avait dit "COLLEZ moi si vous le pouvez" Et nous avons gagné . Comme gage, Il a dû scier une STÈRE de bûches pour la cheminée, entretenir le gazon, repasser, etc. En un mot Il a fait toutes les corvées dont j'assume le RÔLE d'habitude.
VIE,VOEU, MENT,L'AMI,DÉCEMBRE
indiansummer
Je me fais de la BILE. Est-ce que je pourrais fêter mes (?) ANS avec mes amis autour d'une bouteille de champagne? En ce moment. Je ne bois que de l'EAU , confinée dans mon appartement. C'est triste Nous sommes tous LAS de cette situation. Quand arrivera le BEAU jour où nous pourrons enfin nous réunir pour faire la fête ?
MAC,ROND, ALLAH, TAIE,LAID
carousse
Ma voyante m'a fait lancer DEUX fois mon bâton de noyer (il faut toujours que je l'ai sur moi) ; les JETS doivent être puissants, ensuite je dois aller rechercher le bâton au TROT ; TANT et si bien qu'à la fin de la séance, je suis épuisée. Pourtant, ensuite elle a voulu que je l'aide : SCIONS ensemble ce chêne pour les natifs de juin, mais je l'ai envoyée paître.
LASSE / HAINE // ARRHES / OSE / PARIE
Manick
ALLONS ! Allons ! Tu me fais COURIR ! Comment veux tu que je sache s'il joue du HAUTBOIS ou du cornet à pistons ? Je ne suis pas DEVIN ! Mais comme il sera bientôt en concert sur les quais de SEINE j'irai le voir et l'écouter 🎷🎺
...................................
LASSE / HAINE // ARRHES / OSE / PARIE
carousse
Tu le prends de HAUT, mais je t'assure que ma voyante est exceptionnelle. Elle n'a besoin que d'un bout de BOIS (pour moi d'après le calendrier celtique, il faut du noyer), pour y lire mon avenir. Loin de tous ces DEVINS à la mords-moi-le-NOEUD, véritables charlatans, elle, elle SAIT !
allons / courir / hautbois / devin / Seine
elena75011
Il parlait VIVEMENT, DIX mots à la seconde ! Remuait les bras, les MANCHES secouées dans ses mouvements intempestifs. Tu ne te sentais pas PROCHE de lui n'est ce pas....HEIN ? Qu'est ce que tu dis....parle plus fort, dis ce que tu penses !
HAUT. BOIS DEVINS. SAIT. . NOEUD
carousse
Ma bru m'adore ! Hier encore, elle m'a fait un BEAU cadeau, elle m'offre une SOIREE à l'opéra avec mon fils, tandis qu'elle restera à la maison, elle TOUSSE beaucoup depuis 2 jours. J'ai HATE d'y être, c'est moi qui lui accrocherait son NOEUD papillon.
vivement / dix / manches / proche / hein
indiansummer
Bravo Surlefil.
Pourtant j'estime être sympa avec ma belledoche, je lui avais préparé son lit avec un drap bordé d'un RUBAN de satin, un OREILLER en dentelle. Elle est tellement CRADE qu'elle a fait des tâches partout. SI je ne me retenais pas ,je LUI mettrais ses valises devant la porte.
BEAU, NOEUD,SOIRÉE,HÂTE, TOUSSE

surlefil
Sinon, la vieille, elle va encore être là à NOÊL, s'empiffrer de foie gras, de büche et de CONFIT. Et puis surtout fourrer son NEZ partout, comme dab. Ah ! C'est dans un bouquet de HOUX que j'aimerais l'y fourrer, moi . Non ça peut vraiment PAS continuer comme ça!
RUBAN - OREILLER - CRADE - SI - LUI