📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

25 novembre 2020 14:23

À grands JETS mon mari a arrosé le jardin. Cette corvée m'était DUE à la suite d'un pari.Nous avons joué avec les enfants à " Questions pour un champion" il nous avait dit "COLLEZ moi si vous le pouvez" Et nous avons gagné . Comme gage, Il a dû scier une STÈRE de bûches pour la cheminée, entretenir le gazon, repasser, etc. En un mot Il a fait toutes les corvées dont j'assume le RÔLE d'habitude.
VIE,VOEU, MENT,L'AMI,DÉCEMBRE

Répondre·

elena75011

24 novembre 2020 14:30

J'ai obtenu un MAC pour pas un ROND à la foire aux vieux ordis, ALLAH devait veiller sur moi car il fonctionne très bien ! Je le couvre d'une TAIE en coton pour l'abriter de la poussière, c'est LAID mais efficace !

JETS DÛE COLLEZ. STÈRE. RÔLE

Répondre·

indiansummer

24 novembre 2020 12:36

Je me fais de la BILE. Est-ce que je pourrais fêter mes (?) ANS avec mes amis autour d'une bouteille de champagne? En ce moment. Je ne bois que de l'EAU , confinée dans mon appartement. C'est triste Nous sommes tous LAS de cette situation. Quand arrivera le BEAU jour où nous pourrons enfin nous réunir pour faire la fête ?

MAC,ROND, ALLAH, TAIE,LAID

Répondre·

elena75011

24 novembre 2020 07:26

Je suis LASSE de toute cette HAINE ! Qu'importe que tu es versés des ARRHES ? Je n'OSE penser au mal que tu te fais... Je PARIE que ce n'est pas simplement pour l'argent.....

BILE. ANS. EAU. LAS BEAU

Répondre·

carousse

23 novembre 2020 19:00

merci ; l'histoire de la belle-dab était super aussi !

Répondre·

surlefil

23 novembre 2020 18:58

super histoire ... j'adore .

Répondre·

carousse

23 novembre 2020 18:31

Ma voyante m'a fait lancer DEUX fois mon bâton de noyer (il faut toujours que je l'ai sur moi) ; les JETS doivent être puissants, ensuite je dois aller rechercher le bâton au TROT ; TANT et si bien qu'à la fin de la séance, je suis épuisée. Pourtant, ensuite elle a voulu que je l'aide : SCIONS ensemble ce chêne pour les natifs de juin, mais je l'ai envoyée paître.

LASSE / HAINE // ARRHES / OSE / PARIE

Répondre·

Manick

23 novembre 2020 18:12

ALLONS ! Allons ! Tu me fais COURIR ! Comment veux tu que je sache s'il joue du HAUTBOIS ou du cornet à pistons ? Je ne suis pas DEVIN ! Mais comme il sera bientôt en concert sur les quais de SEINE j'irai le voir et l'écouter 🎷🎺
...................................
LASSE / HAINE // ARRHES / OSE / PARIE

Répondre·

elena75011

23 novembre 2020 18:06

Nous Allons sortir, profiter de la vie, COURIR....Nous jouerons du HAUTBOIS, du saxo.....un DEVIN nous tirera les cartes et nous irons nager dans la SEINE ..….

JETS. TROT. DEUX. TANT. SCIONS

Répondre·

carousse

23 novembre 2020 12:46

Tu le prends de HAUT, mais je t'assure que ma voyante est exceptionnelle. Elle n'a besoin que d'un bout de BOIS (pour moi d'après le calendrier celtique, il faut du noyer), pour y lire mon avenir. Loin de tous ces DEVINS à la mords-moi-le-NOEUD, véritables charlatans, elle, elle SAIT !

allons / courir / hautbois / devin / Seine

Répondre·

elena75011

22 novembre 2020 20:58

Il parlait VIVEMENT, DIX mots à la seconde ! Remuait les bras, les MANCHES secouées dans ses mouvements intempestifs. Tu ne te sentais pas PROCHE de lui n'est ce pas....HEIN ? Qu'est ce que tu dis....parle plus fort, dis ce que tu penses !

HAUT. BOIS DEVINS. SAIT. . NOEUD

Répondre·

carousse

22 novembre 2020 20:41

Ma bru m'adore ! Hier encore, elle m'a fait un BEAU cadeau, elle m'offre une SOIREE à l'opéra avec mon fils, tandis qu'elle restera à la maison, elle TOUSSE beaucoup depuis 2 jours. J'ai HATE d'y être, c'est moi qui lui accrocherait son NOEUD papillon.

vivement / dix / manches / proche / hein

Répondre·

indiansummer

22 novembre 2020 19:25

Bravo Surlefil.
Pourtant j'estime être sympa avec ma belledoche, je lui avais préparé son lit avec un drap bordé d'un RUBAN de satin, un OREILLER en dentelle. Elle est tellement CRADE qu'elle a fait des tâches partout. SI je ne me retenais pas ,je LUI mettrais ses valises devant la porte.
BEAU, NOEUD,SOIRÉE,HÂTE, TOUSSE

Répondre·

surlefil

22 novembre 2020 10:19

Sinon, la vieille, elle va encore être là à NOÊL, s'empiffrer de foie gras, de büche et de CONFIT. Et puis surtout fourrer son NEZ partout, comme dab. Ah ! C'est dans un bouquet de HOUX que j'aimerais l'y fourrer, moi . Non ça peut vraiment PAS continuer comme ça!

RUBAN - OREILLER - CRADE - SI - LUI

Répondre·

indiansummer

22 novembre 2020 09:47

Elle va jeter........lui annoncer.😔😔😔

Répondre·