surlefil
Il courait si vite le long des couloirs qu'on aurait dit qu'il avait des AILES. Il tenait une HÂCHE dans l'une de ses DEUX mains, et un masque du théâtre NO dans l'autre.
Dés qu'il a pénétré sur le quai de la ligne 4, il l'a plaqué sur son visage. AH ! ou Oh ont fait les voyageurs, selon qu'ils étaient surpris ou terrorrisés Et alors ...
PUIS - CHOISI- INSTANTANE - METRO- FRACAS
carousse
Elle essuie la LAME de son couteau avant de le remettre dans sa poche. Elle estime avoir fait une bonne action : le pauvre HERE n'avait plus que quelques mois à vivre. Elle lui avait demandé "comment tu te NOURRIS", que de la junk food, aucun équilibre alimentaire ! Bon, maintenant, il faut le découper à la SCIE électrique, ah zut, elle se souvient qu'elle l'a prêtée HIER à son voisin ; comment va-t-elle faire ??
jet / paires / dus / méfie /chier
Manick
Les hommes sur le pont découpent et HACHENT un énorme THON pêché du matin. Lui qui n'a plus un EURO en poche pense déjà à ce qu'il va toucher et, de plaisir, émet un PET tel que seuls les HUNS auraient pu égaler ...
..................................
LAME / HÈRE / NOURRIS / SCIE / HIER
carousse
Pour ma fête, mes collègues m'ont offert un FER à repasser. DELA à penser que mes vêtements sont souvent froissés, il n'y a qu'un PAS. Que je ne franchirai pas ! Ce serait jeter l'opprobre sur ces Pakistanais qui TISSENT, 15 heures par jour contre un bol de RIZ, le coton qui qui franchira les océans dans un container pour venir jusqu'à moi.
hachent / thon / euro / pet / huns
indiansummer
Je n'en reviens PAS tu AS eu un coup de foudre pour cet homme? SES manières sont pourtant grossières et vulgaires. UNTEL pour ne pas le nommer,m' a même appris qu'il avait fait de la prison . Vraiment tu n'as pas décroché le gros LOT.
ÎLE,FAUX,JOUET,AVENT,TOUX
elena75011
VIVE le cinéma de distraction ! On savait s'amuser à L'ÈRE des comiques français..... Chacun gardait ses OIES sans se prendre la tête! On riait quand Jean Claude DUSSE essayait de conclure..... Il draguait mais ne se conduisait pas comme un PORC !!!!
PAS. AS. SES. UNTEL. LOT
Manick
Il n'y a PAS à dire ! Il joue comme un pied ! Ses balles s'envolent comme pour survoler les DÔMES de Venise ou de Florence et quand ce n'est pas le cas c'est un LET ! Une fois, dix fois, CENT fois ! Prêt à tout CASSER le public n'en peut plus !
...............................
VIVE / L'ÈRE / OIES / DUSSE / PORC ....... 🎾🥎🎾⚾🎾🏀 🏅🏆
Manick
LE jour s'achève, mon voisin fermier VAQUE encore à ses occupations. Toujours perturbé par la vue bien inattendue du joli SEIN de sa jeune voisine il se presse pour finir avant la nuit l'ensemencement de l'ARE sur l'autre côté de la RIVE.
..............................
L'OEUF / FER / MILLET / AMOUR / OEUFS 🤠