Manick
Y'a d'la JOIE ! Chantait Charles Trénet avec ses YEUX émerveillés de grand enfant ! Il n'y a que les ÂNES qui peuvent prendre ce merveilleux poète pour un benêt. Avec lui, même l'HIVER était une saison enchanteresse. Mon coeur se SERRE quand j'écoute cet éternel troubadour.
........................................
LAME / HÊRE / CONVOI / DENT / SÉES ⛵⛵🌞
carousse
Je SAIS, tu as passé l'après-midi à faire le gâteau d'anniversaire de ta petite fille, mais comme il n'est pas LA où tu croyais l'avoir mis, il faut aller te coucher, tu vas prendre un VERRE de lait avant, demain tu Y verras plus clair ! Tu fais confiance à ta copine qui est venue prendre le THE, elle ne l'aurait pas embarqué ?
joie / yeux / ânes / hiver / serre
Chamade
TANT d'efforts pour préparer le gâteau d'anniversaire de ma petite fille!
Dehors, le ciel est GRIS mais je suis SÛRE que le soleil brillera dans nos coeurs
lorsque je découperai les PARTS du gâteau.
Je l'imagine déjà qui RIT aux éclats et je souris...
Sais/ Là/ Verre/ Y/ Thé
elena75011
Au PAS ou au TROT mais jamais au galop. Tu as compris ?
HEIN, quoi ???? Il y a une SPURE du matelas qui me rentrer dans le dos alors tes histoires de chevaux ne m'intéressent pas plus que ta nouvelle coiffure avec la RAIE au milieu !!!
TANT. GRIS. SÛRE PARTS. RIT
elena75011
Elle a deux passions, la PHILO et aller au ZOO étudier le comportement sociétal des singes. L'an passé elle FIT un travail remarquable sur ce sujet pour sa thèse, dédiée à ANNIE Chancel ( Sheila) on se demande encore pourquoi, la couverture était illustrée par la photo d'un grand MÂLE chimpanzé.....Très bien doté par la nature, impressionnant !
FER DELA PAS. TISSENT. RIZ.
Manick
C'est une FÉE qui habite sous ce TOIT !Tandis que d'autres VAQUENT à mille actions inutiles, elle coud, brode, cuisine ou SCIE du bois....Tout ça au NEZ et à la barbe de sa majesté le chat qui n'en peut plus de la voir s'agiter dans tous les sens..... 😾
.................................
PHILO / ZOO / FIT / ANNIE / MÂLE

surlefil
De mon LIT, je vois le bleu du CIEL, le VERT des oliviers, et puis sur l'oreiller, l'or de ta chevelure et le rose de tes lèvres?
La vie me semble une oeuvre d'ART. Et je n'ai nul besoin de formuler des VOEUX car mon avenir, je le vois là, devant moi qui danse et puis qui RIT.
DOMMAGE - MAIS - ATTRAPE - ACME - MENU