carousse
Vous souvenez-vous de cette chanson que vous allez pouvoir dater facilement : ah, c'CAR de Stains, c'car de Stains, il nous mènera loin, c'car de Stains, c'car de Stains, c'est notre destin ?
Ok, il n'y a que moi qui la connait, mais je vous jure qu'elle a existé ! Voila où ça MENE d'être atteinte du syndrome Gilles de la Tourette, option chanson. J'entends DEUX fois une chanson, je la retiens, et le pire, c'est que je la ressors à toute occasion.
Peut-être que je n'ai pas reçu assez de BISES quand j'étais bébé. non pas que j'ai fait partie de ces filles HAIES car pas un garçon, mais née la dernière, moins intéressante... 😦
ROUES. LONG. LAIT. SCIE. GARE
indiansummer
Cette chanson est devenue une vraie SCIE,on l'entend du matin au soir à la radio. Elle a rapporté plein de TUNES à son compositeur. MÊME que hier, Il y avait 2 PAGES qui lui était consacrées dans le journal sur le THÈME " la chanson qui a changé sa vie."
CAR, MÈNE DEUX,BISES,HAIES
Manick
Pourquoi se fait elle BELLE de la sorte ? Pour aller au BAL où elle pense retrouver ce bougre de LAD qui lui fait les yeux doux ? Depuis deux ANS qu'il la regarde ce VIL flatteur serait-il vraiment amoureux ? 🧡💙
......................................
LAME / OURS / ÉTANT / FENDE / BOHÊME
elena75011
Elle vous depuis des heures , le travail n'avance pas... Elle est en RAGE !
Ce n'est pas un JEU, en la NOMMANT "1ère Main", son salaire a augmenté et elle a bien plus de responsabilités, cela met du SEL dans un emploi du temps qu'elle trouvait fade.
BELLE. BAL LAD ANS VIL
Manick
Juché sur sa SELLE il n'a pas l'AIR très rassuré ! C'est que l'animal est HAUT ! Mais il faut assumer car toutes ces émotions sont DÛES à son désir de figurer dans le FILM qui se tourne juste près de chez lui .
.........................................
COUD / RAGE / JEU / NOMMANT / SEL 🐴
Chamade
Il boit un verre de LAIT puis il va se recoucher car des cernes de fatigue BORDENT ses yeux. Il a mal dormi, il s'est repassé en boucle la SCENE tournée hier où il SEMA le tueur de justesse. Cette scène l'a beaucoup marqué mais i ne doit pas se laisser envahir par son personnage de fiction.
Ce matin, il doit avoir le TEINT frais pour continuer le tournage...
SELLE/AIR/HAUT/ DÛES/ FILM
elena75011
Il est parti au TROT dans ce petit matin frileux, il fera DEUX km pour rejoindre le lac, et les autres pêcheurs. A peine arrivé, on lui TEND une TASSE de café. Une fois réchauffé il sort sa GAULE, fixe le SCION puis un ver et hop ! La partie de pêche peut commencer.
LAIT. BORDENT. SCÈNE. SEMA. TEINT
Manick
Il lance son DÉ...Aussitôt les trois gars, tels des COQS sur leurs ergots, se redressent et surveillent ! Même plus le temps de zieuter la jolie fille qui, là-bas, lance sa boule sur la dernière QUILLE restée debout.... Elle se penche, se penche.....les SEINS à demi sortis de son décolleté.... JACQUES n'en peut plus .... 👀
..............................................
TROT / DEUX / TEND / TASSE / SCION