đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

carousse

11 décembre 2020 10:52

Dés qu'on te fait la moindre remarque, tu sors ta LAME, ce n'est plus possible, tu AGIS en dépit du bons sens ; DEUX morts depuis hier, c'est trop ! NOE, il faut te ressaisir, LE service ne pourra pas te couvrir éternellement, on n'a droit qu'à un cadavre par semaine.

l'appeau / lice / dé / peau / lissent

Répondre·

Chamade

11 décembre 2020 08:25

Quand tu étais petit, nous allions admirer, chaque année, le DÉCOR de Noël des vitrines des grands magasins.
Nous étions fascinés par les lumières qui formaient des RONDS lumineux aux couleurs argentées.
Te souviens-tu quand tu LAISSAS un morceau de ton PAIN au lait dans la vitrine pour le goûter du renne?
Quand j'y repense AUJOURD'HUI, j'en souris encore... đź’•

LAME/ AGIS/ DEUX/ NOÉ/LE

Répondre·

elena75011

11 décembre 2020 07:03

Tu aurais dù manger de la RAIE aux câpres au lieu de VEILLER.....Il y avait peut être une TÔLE qui faisait du bruit dans ton quartier, cela arrivE avec le vent.....on est plus au calme dans ton MAS entouré de ce jardin qui sent le THYM.......

DÉCOR. RONDS. LAISSAS. PAIN. AUJOURD'HUI

Répondre·

indiansummer

11 décembre 2020 04:40

Pour mettre un peu de SEL dans ma vie, je pars à ANNCECY pour voir mon petit ami, Il est si DOUX, si tendre, je ne peux pas m'empêcher de le KIFFER un max. Seule ombre au tableau, Il possède un âne qui fait HI HAN tous les matins à 5 heures!

RAIE,VEILLER,TÔLE ,MAS,THYM

Répondre·

Manick

10 décembre 2020 21:28

Elle crie sur tous les toits qu'elle a une FAIM D'ÂNE ! Et chacun de lui rappeler qu'on dit une faim de loup, pas d'âne ! Elle s'en fiche, dit que l'âne a un NEZ bien plus doux et qu'il est CENT fois plus gentil que le loup... Alors ! Et d'ailleurs pour les FÊTES de Noël elle a commandé au gentil bonhomme sur son traîneau, un gros âne à bascule, tout doux, tout doux..... 🎄 🎅🌲
....................................
SEL / ANNECY / DOUX / KIFFER / HI HAN

Répondre·

elena75011

10 décembre 2020 18:31

C'est L'APPART' que tu viens d'acheter ? HI hi hi, il est tout petit, comme l'enfant qui NAIT, mais il ne grandira PAS, contrairement au bébé ! Les sous GAGNÉS au loto n'ont pas permis d'acheter plus grand, on fait comme on peut !

FAIM. D'ÂNE. NEZ CENT. FÊTES

Répondre·

carousse

10 décembre 2020 17:42

J'entends la pauvre Indi qui TOUSSE : ce n'est pas cette année qu'elle pourra retrouver ses DEUX petits-enfants. Mais le VENT finit toujours par tourner, NO problemo, les jours heureux reviendront. En attendant, heureusement, la POSTE fonctionne !

l'appart / hi / nait / pas / gagnés

Répondre·

indiansummer

10 décembre 2020 17:01

L'AN dernier,nous étions tous réunis en famille pour les FÊTES de Noël . Cette année, on ne SAIT PAS si cela va être possible . Dans 5 minutes ,nous allons enfin savoir à quoi s'en tenir.Si j'apprends que l'on va pouvoir voyager, d' un BOND je réserve mon billet pour l'Alsace.
TOUSSE, DEUX,VENT ,NO,POSTE

Répondre·

carousse

10 décembre 2020 14:24

Tes CRIS n'y changeront rien, Mistigri passera à la casserole, comme tous ses congénères avant lui. Les METS les plus délicieux sont cuisinés avec des abats de CHAT, c'est bien connu. Et nous pourrons vendre ses boyaux à la TEAM de tennis du voisin, ça devient rare les raquettes en pur boyau. Cela fait bien 10 ANS que je n'ai plus mangé de cuisse de chat confit, ça me manque.

an / fĂŞtes / sait /pas / bond

Répondre·

elena75011

10 décembre 2020 13:03

Au fond du VAL près du ruisseau, c'EST là qu'un homme RIT toute la journée, il HAIT son voisin, et il rigole depuis qu'il est PARTI !

CRIS. METS CHAT. TEAM. ANS

Répondre·

Trentin

10 décembre 2020 12:38

Je ne dois pas AIMER le LAIT me dit Monsieur le COMTE , ça ne me fait pas D'EFFET . Par contre je VOUE un culte au calva !
VAL ** EST ** RIT ** HAIT ** Parti

Répondre·

elena75011

10 décembre 2020 12:01

LA pauvre bergère épousera le prince RICHE et charmant, à moins qu'on ne l'accroche à l'essor du boucher ou qu'on le pendouille à la plus haute branche.....c'est le DUC qui va décider dans une HEURE de la suite de cette histoire ?

AIMER VOUE. LAIT. COMTE. D'EFFET.

Répondre·

Chamade

10 décembre 2020 09:28

OUI, tu as bien entendu, il m'a proposé une escapade dans son JET privé.
Il possède tellement de BIENS que cet avion représente une broutille....
En revanche, il se sent supérieur; pour lui, tout le monde est CON.
Cet état d'esprit m'insupporte. Je l'ai planté là avec son jet privé car, pour moi,
le respect ça n'a pas de PRIX!

LA/ RICHE/ ESSE/ DUC/ HEURE đź’•

Répondre·

elena75011

10 décembre 2020 06:45

Il SAIT qu'il aura le vertige à la HUNE, mais ce bosco est une PLAIE, il sera puni s'il ne grimpe pas, il va essayer d'acheter des faveurs en lui offrant de ZAN. Il aurait dû se planquer en fond de cale où les copains font le TRI des légumes pourris.... Trop tard !

OUI. JET. BIENS. CON. PRIX

Répondre·

indiansummer

10 décembre 2020 05:08

ÂNES NA NASSE, voyons Elena , cela ne s'écrit pas comme ça , cela s'écrit ananas tout simplement. Les copains SUENT sang et eau à t'expliquer l'orthographe à la CRAIE au tableau noir , mais ils désespèrent . Fais un effort tout de même !

SAIT, HUNE, PLAIE,ZAN,TRI.....

Répondre·