Manick
Chaque jour elle leur met de la MIE de pain et des GRAINES ... Il faut dire que PÈRE et mère n'en finissent pas de gaver les SIX becs toujours affamés ! Et quelle idée d'aller faire leur nid sous la TENTE de jardin que nous n'avions pas démontée ! 🐦🐦
........................................
DELÀ / VIDANT / NOS / JARS / DAIM
elena75011
- Il n'est pas LAID mais il a les JAMBES tordues, cela ne se voit pas puisque qu'il bosse à la radio sur ONDE courte....
- Je m'en fiche de ce que tu racontes, regarde, je BAILLE d'ennui.... Tiens je pars en WE dans l'YONNE, comme ça je ne t'entendrai plus !
MIE. GRAINES. PÈRE. SIX. TENTE
carousse
EST-CE du lard ou du cochon?
Un peu des 2, c'est un QUART de jambon de Bayonne, je ne pouvais pas en rapporter un entier dans le train. Je l'ai acheté aux HALLES de Biarritz, à un copain que j'ai connu à GOA, en 67. Il mettait toujours de l'AIL dans son riz, cela lui rappelait la France.
laid / jambes / onde / baille / Yonne
elena75011
Ce DONT je te parle n'est pas un simple JUS de fruit ! Un AN de travail dans le HAUT Rhin, pour obtenir ce nectar, une mirabelle exaltée par un raisin type vieille vendange.....un caractère FÉMININ, une puissance toute en rondeur......
EST-CE. QUART. GOA. HALLES. AIL
indiansummer
Janine est ravissante dans une ROBE très IN, ses longs cheveux roux tombant sur ses épaules. sa démarche féline. Dés qu'elle apparait NAIT une admiration parmi les personnes présentes. Par contre , Il y a un homme QUI FUIT très vite, c'est Roger . Car il connaît parfaitement cette mangeuse d'hommes au charme dévastateur
DONT,JUS,AN,HAUT FÉMININ
indiansummer
Ces gamins sont insupportables ils salissent leurs vêtements TROUENT leurs chaussettes et le VIL travail est POUR moi: lavage, repassage,raccommodage. Les jours sont éprouvants et LONGS mais TANT que je pourrai, je continuerai par amour maternel.
SAIT,TUNE, MAIRE HÉROS,HIC
Manick
Quelques JETS bien baveux dans la tronche, un bon coup de LATTE dans les rotules...la castagne ça le connaît ! Et pas de danger qu'il se ROUILLE ! Pas une fois K.O ! Tous les OS intacts ! SI ce n'est pas lui le caïd du quartier c'est qui donc qu'ça pourrait bien être ???
.......................................
SÈTE / HUNS / GENS / TEE / GARÇON 🤢💀🤬
elena75011
Il HAIT cette maison dans le TESSIN, trop sombre, trop froide, si grande qu'il NOUE son mouchoir pour se souvenir du couloir oû est sa chambre....il se sent perdu, il se sent malade, il VOMIT de terreur en entendant un inconnu qui se RACLE la gorge derrière le rideau de la douche !
JETS. LATTE ROUILLE. OS. SI
Manick
Chaque fois qu'elle mange du CHOU c'est la même histoire ! Urticaire et CROÛTES plein le visage.... Elle se soigne avec de l'EAU rapportée de Lourdes mais ça représente un sacré BOUT de chemin pour aller en rechercher . La dernière fois qu'elle y est allée, un superbe DAIM se désaltérait dans la fontaine miraculeuse !
..........................................
HAIT / TESSIN / NOUE / VOMIT / RACLE 🎇🎇🎇