📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

13 décembre 2020 11:57

Je vois de la SUIE par la fenêtre du 14 BIS rue de la Cave, je vais appeler les pompiers . HEIN? C'est normal , il y a toujours de la suie dans les CHAIS ? J'ignorais ce détail, il faut dire que je n'habite ici que depuis un MOIS !

CHOU. CROÛTES. EAU. BOUT. DAIM

Répondre·

carousse

13 décembre 2020 11:12

(J'ai mis un peu de temps !)

Tu t'es encore fait avoir par le marchand de peinture : aucun LE n'a la même largeur !
Tu n'y connais rien, c'est le nouveau design, c'est un créateur islandais qui a eu l'idée, les rouleaux COUTENT une fortune ! Et HUME l'odeur de la colle vendue avec, c'est de la pure résine issue d'un bois très rare du Tibet. Rassure-toi, on n'aura pas besoin de coller le papier dans l'ANGLE nord-est du séjour, puisqu'on y mettra le buffet normand, sacrée économie.
Oui, ben, compte pas sur moi pour t'aider à coller, tu n'auras qu'à demander à Indi, elle est à l'AISE avec ces choses-là.

SUIE, BIS,HEIN,CHAIS MOIS

Répondre·

indiansummer

13 décembre 2020 10:43

LÉ après lé, j'ai refait tous les murs du salon. Ces efforts me COÛTENT énormément car je ne suis plus toute jeune. Mais maintenant j'HUME avec plaisir l'atmosphère de cette pièce toute renouvelée.Assise dans mon canapé d'ANGLE je me sens à l'AISE dans ce nouveau décor.
SUIE, BIS,HEIN,CHAIS MOIS

Répondre·

elena75011

13 décembre 2020 08:29

Mon voisin Anglais BÊLAIT dans son jardin, il fait ça à chaque fois qu'il est contrarié.... Cette fois c'est son THÉ qui n'était pas prêt à 17h !
Au DELÀ du dérangement lié au bruit qui perturbait mon JEU d'écriture, j'aurais aimé éviter que NAISSE une animosité de voisinage.....

LÉ. COÛTENT. HUME. ANGLE. AISE

Répondre·

Manick

12 décembre 2020 21:39
janine33 a écrit :
👏Bravo Manick pour ce portrait du climat des années 1960 , les robes en vichy .. rose ou bleu ... j’en ai une jaune que j’adorais.

souvenir ! Souvenir !
Merci de l'avoir partagé.

Répondre·

janine33

12 décembre 2020 21:03

👏Bravo Manick pour ce portrait du climat des années 1960 , les robes en vichy .. rose ou bleu ... j’en ai une jaune que j’adorais.

Répondre·

Manick

12 décembre 2020 19:44

Il en a fallu de l'EMPOIS pour amidonner nos jupons sous nos jupes de vichy à carreaux ! Quelque soit la ZONE où nous habitions nous étions toutes à l'image de notre B.B nationale ! Je ne MENS pas ! Taille de guêpe, talons plats, nous abordions l'avenir avec l'élan de la jeunesse. Ceux qui n'étaient pas NÉS à cette époque ne peuvent pas comprendre combien cette année 1960 fut FASTE pour beaucoup !
.............................................
BÊLAIT / THÉ / DELÀ / JEU / NAISSE

Répondre·

Manick

12 décembre 2020 16:26
carousse a écrit :
bravo manick, mes mots étaient durs à placer ! 😀

Mais c'est bien ça l'intérêt du jeu 🤓😣😪😩.... 🙄😛😜 !!!!

Répondre·

carousse

12 décembre 2020 11:17

Non Albert, ce n'est pas parce que tu vas fumer ton HAVANE sous le SAULE que tu pollues moins la planète. DIMINUE donc ta consommation de tabac, SECONDE APRES seconde, tu t'empoisonnes, et tu nous empoisonnes !

empois / zone / mens / nés / faste

Répondre·

surlefil

12 décembre 2020 10:06

Ma vie n'est plus que VIDE. Il me faudrait un être qui ETAIE mon désir de continuer à ëtre. Mais tous les miens sont morts, l'un après l'autre, jusqu'à ma prtite SOEUR que je ne n vois plius qu'rn SONGE, chaque nuit, revêtue de LIN blanc, comme sortie d'un LAVIS accroché sur le mur triste et nu de ma chambre.

SAULE - HAVANE - DIMINUE - SECONDE - APRES

Répondre·

carousse

12 décembre 2020 09:51

bravo manick, mes mots étaient durs à placer ! 😀

Répondre·

Manick

11 décembre 2020 22:30

Il lui faut concevoir L'APPEAU qui sera utilisé pour diriger les otaries quand elles entreront en LICE pour leur numéro tant attendu . Tout doit être prévu au millimètre près sans aucune place pour le moindre DÉ d'incertitude ! Les soigneurs finissent de lustrer la PEAU des demoiselles, LISSENT une dernière fois leurs longues moustaches et hop ! Les voilà en piste pour la plus grande joie des enfants !
....................................
LAVIS / SOEUR / ÉTAIE / LIN / SONGE

Répondre·

indiansummer

11 décembre 2020 13:50

Depuis ma dernière intervention, je lis toujours tous les autres textes c'est évident sinon comme tu dis quel intérêt ?

Répondre·

carousse

11 décembre 2020 12:45
indiansummer a écrit :
😂😂😂

merci, je suis surtout contente de voir qu'on lit les autres (sinon, pourquoi écrire ?)

Répondre·

indiansummer

11 décembre 2020 12:13

😂😂😂

Répondre·