Manick
Mais elle est LÀ ta JATTE ! Tous les ANS c'est la même chose, tu cherches ! tu cherches ! Que ce soit à MONT, que ce soit à TOURS, la seule chose qui t'intéresse ce sont les croquettes ! Ouaf ! Ouaf !
.................................
CANTON / PANSE / QU'A / MANGE / GEAI
indiansummer
" JAIS beusouin d'amour écrivé mois" voilà son annonce sur quintonic ! Toutes ces fautes sont DUES à sa paresse à l'école. C'était un cancre parfait. Sa seule occupation draguer le MÂLE , LEVER le coude du matin au soi en errant comme une ÂME en peine de café en café.
AILE,HÉ,TRAIT, PEAU, MAIS
Manick
Le YACK est sorti de son enclos, y a plus QU'À aller le récupérer ! Pas besoin de PÂLIR comme ça, tout le monde SAIT que la clôture avait besoin de quelques réparations et ceux qui disent le contraire ne disent que des IDIOTIES !
....................................
HEIN / SEIN / PLAINT / SCIE / DENT
carousse
Les fameux HAINEUX d'internet sont aussi sur le forum de Quinto. Si vous ne faites que les jeux, vous ne connaissez pas CEUX qui ne viennent que pour donner des fake-news ou effrayer inutilement. Le BLE que le vaccin va rapporter aux labos est un de leurs sujets favoris.
Mon moral s'en RESSENT, parfois j'explose de rire devant tant de conneries. Tant que les cinémas ne rouvrent PAS, il faut bien s'occuper !
yack / qu'à / pâlir / sait / idioties
Manick
Tu vois bien que les JETS d'eau ont complètement noyé la pelouse ! Allez ! Au TROT ! File et ni une ni DEUX tu coupes l'arrivée d'eau. Pas le TEMPS d'attendre le retour du propriétaire ! Quand il sera de retour nous viendrons couper quelques jolis SCIONS pour faire des cannes à pêche aux enfants.
........................................
HOUE / VERTE / HURE / DELÀ / PÊCHE 🐠🐟🐬
carousse
Pierre-Antoine, tu me LESAS une fois de plus ce soir, impossibilité d'écrire dans les 8,9,10 mots. J'ai eu le NEZ de penser que cela venait du forum de Paris, mais non.
Alors, SOIT ça dépend de Fairyqueen, puisque c'est elle qui les a créés, soit ces 3 sujets SENTENT le génie de celles qui l'alimentent, et cela leur fait peur.
Pierre-Antoine, je te laisse DIX minutes pour que ça remarche, pas une de plus.
laisse / poire / entrent / thés / maint
Manick
Boulevard des ARTS et métiers, longeant la SEINE, Monsieur LUPIN pense avec nostalgie à la magnifique pêche qu'il avait faite l'été de ses vingt ans ! Pensez donc ! Un HOMARD et un poisson SCIE !!! Qu'ils sont loin les bons moments de ses chasses sous marines ... 🐠🐟🦞🦈
.................................
SÈTE / HEIN / BOT / RHUM / ANS