📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Manick

12 janvier 2021 17:20

Mais elle est LÀ ta JATTE ! Tous les ANS c'est la même chose, tu cherches ! tu cherches ! Que ce soit à MONT, que ce soit à TOURS, la seule chose qui t'intéresse ce sont les croquettes ! Ouaf ! Ouaf !
.................................
CANTON / PANSE / QU'A / MANGE / GEAI

Répondre·

elena75011

11 janvier 2021 09:57

Sur le QUAI le bar du Vieux Leu est fermé, je me TRISSE à toute vitesse vers ta maison, TE revoir me fera du bien dans cette triste ambiance, la SAISON d'hiver accentue ma mélancolie.

LÀ JATTE. ANS. MONT TOURS

Répondre·

Manick

10 janvier 2021 15:28

Range tes JEUX que je puisse enlever la SUIE qui est tombée de la cheminée ! Il faut faire FACE à tous les désagréments de l'hiver et regarder dehors sans pouvoir Y mettre le NEZ ....Brrr! !
................................
QUAI / LEU / TRISSE / TE / SAISON 😡🤢🥶

Répondre·

Chamade

10 janvier 2021 13:05

D'un coup de pinceau il dessine une AILE d'oiseau.
HÉ! Mais quelle légèreté dans son geste!
Plus bas voici un TRAIT brun représentant une branche.
Soudain, voilà un visage d'enfant à la PEAU rose pâle.
MAIS que cet artiste a du talent!

Jeux/ Suie/ Face/ Y/ Nez

Répondre·

indiansummer

10 janvier 2021 09:26

" JAIS beusouin d'amour écrivé mois" voilà son annonce sur quintonic ! Toutes ces fautes sont DUES à sa paresse à l'école. C'était un cancre parfait. Sa seule occupation draguer le MÂLE , LEVER le coude du matin au soi en errant comme une ÂME en peine de café en café.
AILE,HÉ,TRAIT, PEAU, MAIS

Répondre·

elena75011

10 janvier 2021 07:57

"Quoi ? HEIN ? Comment,elle montre encore son SEIN ? "
Quel Tartufe, il se PLAINT mais il regarde.....il a posé sa SCIE pour mieux apprécier le spectacle. J'ai une DENT contre ce faux jeton !

JAIS DÙES. MÂLE ÂME. LEVER

Répondre·

Manick

10 janvier 2021 00:48

Le YACK est sorti de son enclos, y a plus QU'À aller le récupérer ! Pas besoin de PÂLIR comme ça, tout le monde SAIT que la clôture avait besoin de quelques réparations et ceux qui disent le contraire ne disent que des IDIOTIES !
....................................
HEIN / SEIN / PLAINT / SCIE / DENT

Répondre·

carousse

9 janvier 2021 22:03

Les fameux HAINEUX d'internet sont aussi sur le forum de Quinto. Si vous ne faites que les jeux, vous ne connaissez pas CEUX qui ne viennent que pour donner des fake-news ou effrayer inutilement. Le BLE que le vaccin va rapporter aux labos est un de leurs sujets favoris.
Mon moral s'en RESSENT, parfois j'explose de rire devant tant de conneries. Tant que les cinémas ne rouvrent PAS, il faut bien s'occuper !

yack / qu'à / pâlir / sait / idioties

Répondre·

elena75011

9 janvier 2021 20:56

Muni de sa HOUE et de sa brouette VERTE, il part pour sa journée de travail, il emporte un sandwich à la HURE.Hier il était en repos, Iil est allé au DELÀ du village pour une partie de PÊCHE, les jours se suivent....

HAINEUX. CEUX. RESSENT BLÉ PAS

Répondre·

Manick

9 janvier 2021 19:54

Tu vois bien que les JETS d'eau ont complètement noyé la pelouse ! Allez ! Au TROT ! File et ni une ni DEUX tu coupes l'arrivée d'eau. Pas le TEMPS d'attendre le retour du propriétaire ! Quand il sera de retour nous viendrons couper quelques jolis SCIONS pour faire des cannes à pêche aux enfants.
........................................
HOUE / VERTE / HURE / DELÀ / PÊCHE 🐠🐟🐬

Répondre·

elena75011

8 janvier 2021 21:51

Je te LAISSE la POIRE, les pépins ENTRENT dans ma dent creuse....cela réveille une douleur qui n'est calmée que par un cataplasme fait de différents THÉS verts, il en faut MAINT et maint pour me soulager !

JETS. TROT. DEUX. TEMPS. SCIONS

Répondre·

carousse

8 janvier 2021 21:28

Pierre-Antoine, tu me LESAS une fois de plus ce soir, impossibilité d'écrire dans les 8,9,10 mots. J'ai eu le NEZ de penser que cela venait du forum de Paris, mais non.
Alors, SOIT ça dépend de Fairyqueen, puisque c'est elle qui les a créés, soit ces 3 sujets SENTENT le génie de celles qui l'alimentent, et cela leur fait peur.
Pierre-Antoine, je te laisse DIX minutes pour que ça remarche, pas une de plus.

laisse / poire / entrent / thés / maint

Répondre·

elena75011

8 janvier 2021 17:31

Tu vas à SÈTE ? HEIN... Réponds moi, je ne peux pas te rattraper avec mon pied BOT!!! On pourrait boire un RHUM ensemble ? Du 5 ANS d'âge...??? OK ??? Attend moi.....

LÉSAS. NEZ. SOIT. SENTENT. DIX

Répondre·

Manick

8 janvier 2021 16:30

Boulevard des ARTS et métiers, longeant la SEINE, Monsieur LUPIN pense avec nostalgie à la magnifique pêche qu'il avait faite l'été de ses vingt ans ! Pensez donc ! Un HOMARD et un poisson SCIE !!! Qu'ils sont loin les bons moments de ses chasses sous marines ... 🐠🐟🦞🦈
.................................
SÈTE / HEIN / BOT / RHUM / ANS

Répondre·

elena75011

8 janvier 2021 11:52

Elle part à tir d'AILE, elle FUIT son prédateur, elle sait que L'ARRÊT de son vol lui serait fatal, mais elle ne voit pas ALI qui guette derrière un arbre et la capture avec une TAIE d'oreiller !

ARTS. SEINE. LUPIN HOMARD. SCIE

Répondre·