indiansummer
-Tout en dégustant mon RIZ au lait,je médite. Je m'aperçois qu'il me faudrait plusieurs VIES pour réaliser mes envies.HIER, j'ai fait la liste: Aller en CHINE, retourner en Inde, faire du théâtre, ecrire un livre, apprendre le piano etc.
- Apprendre le piano à ton âge, tu es folle!
Ne me cherche pas des NOISES comme toujours, laisse moi rêver !
AILE, FUIT,L'ARRÊT,ALI,TAIE
elena75011
Si tu traverses la rivière ILI au petit matin tu arriveras à l'heure pour le tournoi de RAMI quand tu verras le 1er prix tu n'en croiras pas tes YEUX, tu misseras sur DEUX cartes gagnantes et il y aura MAINRS plis à gagner avant la finale.
RIZ. VIES. HIER. CHINE. NOISES
Manick
Il vit comme un sauvage sur ce minuscule ÎLET . Sa TOUX l'inquiète un peu même si son chant n'en est pas altéré . Il se fait des cataplasmes de BOUE volcanique qu'il maintient avec un LÉ de cotonnade.
...................................
ILI / RAMI / YEUX / DEUX / MAINTS
Chamade
Pierre SAIT qu'il a flashé sur cette jolie brune hier, à la soirée.
De retour chez lui , tout se bouscule dans sa tête...
HEIN? Mais ce n'est pas VRAI! Pas moi!
Il faut dire que ce séducteur passe d'une conquête à une autre
sans aucun ménagement.
Pourtant, hier, lorsque son COUDE a frôlé celui de la jolie brune,
c'est comme s'il avait été parcouru par la FOUDRE. ⚡ 😍
Ilet/Toux/ Chant/ Boue/ Lé
indiansummer
Dés que je le vis Il me PLUT tout de suite, DIX minutes après avoir déposé mon FILS à l'école nous étions assis tous deux à discuter à la terrasse du café de l' ÎLE de la cité. Un grand MERCI aux fées qui ce jour là, étaient avec moi !
SAIT,HEIN,VRAI,COUDE,FOUDRE
Manick
AUX beaux jours nous referons la PLATE bande bordée de HOUX et tu choisiras ce que tu voudras y mettre. Je sens que tu PÉTILLES de joie à l'idée de supprimer cette vieille charmille qui te fait si peur et te HANTE depuis longtemps.
JARS / DÎNE / ÂGE / HAMPE / RÉVISION
Manick
Juste un DÉ ! Il se SERT soigneusement... Il n'est pas venu prendre les EAUX pour manger comme un goinfre ! En plus il fait trop CHAUD dans ce restaurant ..... Allez ! Allez ! calme toi se dit-il et rappelle toi le post-it que, pour t'encourager, tu COLLAS sur ton frigo !
................................
MAIGRE / IRE / MÂLE / GRÉ / TOUX ( 🍕🍟🥐🥩🍗🎂🥧🍷🍸🍹.....👺!!!)
elena75011
Ce type n'est pas LAID mais il est étrange, il se plaint d'avoir un doigt GOURD chaque matin, jamais le même, et il fait des grimaces tout le temps, il ne MENT pas, c'est sa façon d'être, tordu, coincé, il SERAIT plus agréable à côtoyer en faisant un peu d'efforts, et puis il faudrait qu'il arrête de se gratter ! On croirait qu'il a la GALE. !!!
DÉ. SERT. EAUX. CHAUD. COLLAS
Manick
Le vicaire du Caire arpente la Cordillère des ANDES . Il DIT que rien ne vaut l'altitude pour déguster un sauté de VEAU d'une qualité inégalable . Les GENS du cru le savent bien qui, d'un BOND, vont s'approvisionner en Patagonie pour régaler les touristes .
LAID / GOURD / MENT / SERAIT / GALE
elena75011
D' ORES et déjà, tu connais cette histoire, TÔT le matin, on a pu la découvrir dans le journal et ce n'est pas la DOC qui manque pour prouver les faits ! Oui, des hommes SCIENT la nuit les poutres de la boucherie CHEVALINE pour ruiner le propriétaire
ANDES. DIT. VEAU GENS. BOND
carousse
Mais c'est qui le gars en chasuble ? C'est le nouveau viCAIRE, tu sais bien, il vient du Ghana, c'est lui qui va dire la MESSE de minuit. Le pauvre homme, il n'a que la peau sur les OS ! Oui, avant de prononcer ses voeux, il a fait une retraite de 10 ans dans une ANTRE, il mangeait la même nourriture que les chevaux du centre EQUESTRE à côté. Et au Ghana, le chevaux ne sont pas à la fête.
ores / tôt / doc / scient / chevaline
Manick
Épiphanie au centre équestre .
Toutes les PARTS de galette ont été mangées et voilà maintenant les petits gourmands devant le stand de TIR, bien en RANG les uns derrière les autres. Chacun espère dégommer la petite BALLE qui se balance au bout d'un fil agité en tous sens par le LAD Patrick.
......................................
CAIRE / MESSE / OS / ANTRE / ÉQUESTRE 🐴🐴🐴