📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

4 janvier 2021 12:16

tous tes vœux, surtout la suite parentale du REZ de chaussée !

PARTS TIR RANG BALLE LAD

Répondre·

carousse

4 janvier 2021 12:05

je viens d'enlever mon "test", car je faisais un... test

du coup, elena a pris mon test au lieu du REZ de chamade 😊

Répondre·

elena75011

4 janvier 2021 11:26

Je veux bien te CROIRE, ta maison dans l'ANSE des Naufrageurs doit être sympa.
HÉ! Ne t'énerve pas....c'était un TEST, je sais qu'elle est magnifique et comble tes VOEUX !!!!

PARTS. TIR. RANG. BALLE. LAD

Répondre·

Chamade

4 janvier 2021 09:17

Mes deux aînés, passionnés de musique VISENT une première place au HIT parade car ils ont été recrutés pour participer à The Voice.
Pour le moment, à l'aide d'un TÉ, ils dessinent les plans de leur futur studio d'enregistrement.
Ils ont partagé leurs économies en PARTS égales pour pouvoir réaliser leurs projets...
Je les écoute en silence et je RIS avec indulgence de leur optimisme sans faille.

Croire/ Anse/Hé!/ Rez/ Voeux

Répondre·

elena75011

4 janvier 2021 07:59

L'ÎLE Saint Louis, le Pont NEUF....
- .HEP! Taxi, je voudrais voir la Tour Eiffel ! Oh mais pourquoi cette statue a t elle une HACHE ?
- c'est le zouave, il surveille la montée des EAUX.

VISENT. HIT. TÉ. PARTS. RIS

Répondre·

Manick

3 janvier 2021 22:23

ET voilà ! Quelqu'un n'a pas rangé la SCIE à sa place ! J'espère que les enfants n'y ONT pas touché et je vais sur le CHAMP leur demander s'ils savent quelque chose ... Alors ? et bien il semblerait que ce soit un voisin qui nous l'ait empruntée...Oui ! Celui qui a une TAIE sur un oeil ...Pourvu qu'il ne se blesse pas !
.......................................
ÎLE / NEUF / HEP / HÂCHE / EAUX

Répondre·

elena75011

3 janvier 2021 19:36

As tu trouvé une ARÊTE ? On m'avait dit qu'il n'y en a pas dans les THONS en boîte....la publicité raconte des CHARS , je n'ai plus confiance, je vais mettre ces conservés à la BENNE et je mangerai une tranche de HURE !

ET SCIE. ONT CHAMP TAIE

Répondre·

carousse

3 janvier 2021 12:23

Chères amies québécoises, attendez-moi, vous savez bien que vous MARCHEZ trop vite pour moi ! J'ai des kilos en trop à porter, imaginez vous avec un sac de RIZ de 10 kilos à chaque hanche ! Je préfère prendre un de vos CHARS, et on se retrouve au café, OK ? En plus, le sentier est étroit, il faut marcher à la QUEUE leu leu, on ne peut pas discuter. Moi qui ai des idées NOIRES, je voudrais qu'on puisse rigoler toutes ensemble.

arête / thons / chars / benne / hure

Répondre·

elena75011

3 janvier 2021 06:40

Ils sont HEUREUX car cette année les parents les LAISSENT ssister au défilé des filles aux SEINS nus ! Allongés sur un PLAID ils essaient de retrouver l'ESPRIT clair ! Que d'émotions !!!

MARCHEZ. RIZ CHARS. LEU. NOIRES

Répondre·

carousse

2 janvier 2021 22:04

C'est facile de devenir millionnaire, il suffit de le VOULOIR. Vous n'avez jamais essayé les filles ?? Mais vous dormez sur une mine D'OR sans le savoir ! Moi, je me MIRE tous les jours dans la rivière - de diamants, celle que m'a offert Chouchou pour nos DEUX ans de BONHEUR. Je suis heureuse, essayez, vous aussi.

heureux / laissent / seins / plaid / esprit

Répondre·

elena75011

2 janvier 2021 21:39

Cet objet en LAVE dans la vitrine, nous le VOLONS et on se tire vite fait, OK ? Si on fait vite on sera rentrés à l'heure du THÉ, mais si le gardien S'AMÈNE, tu as intérët à disposer d'un bon ATOUT pour lui échapper!!

VOULOIR D'OR. MIRE DEUX. BONHEUR

Répondre·

Manick

2 janvier 2021 19:36

Un AN de plus et son vieux CORPS n'en peut plus...Ajoutez à cela cette vilaine TOUX et on se demande s'il verra le déconfinement du mois de MAI. Mai ? Mais Napoléon n'a t'il pas dit ; "Quand on VEUT on peut " ?
.............................................
LAVE / VOLONS / THÉ / S'AMÈNE / ATOUT (qu'on se le dise !!! 🤡)

Répondre·

elena75011

2 janvier 2021 18:17

Je LÈVE les YEUX au ciel, D'EUX il n'y a pas grand chose à attendre, mais quand même, ils réussissent à me surprendre par leur bétises ! Les voici qui se LAVENT les mains dans la VIEILLE cuvette percée et ils s'étonnent qu'il n'y ait plus d'eau !

AN CORPS TOUX. MAI. VEUT.

Répondre·

carousse

2 janvier 2021 11:39

En hiver, son ILE est déserte ; ils ne sont plus que 13 habitants à l'année, et comme le dit le vieux Maurice, ça va nous porter malheur. Ils guettent le premier bateau de touristes, avec pour mission d'en débaucher un quatorzième.
HE, regarde celui-là, on dirait TRAIT pour trait Albert qu'est mort l'an passé, ça pourrait-y pas être son fils ? Son petit-fils plutôt, il a des heures de VOL, et puis, Albert avait 102 ans. Allez, on lui saute dessus, à nos AGES, plus de temps à perdre.

lève / yeux / d'eux / lavent / vieille

Répondre·

carousse

2 janvier 2021 10:54

Son CAS sera peut-être étudié dans les facs de droit. 22 ans depuis qu'il a porté plainte la première fois, il est LAS de cette procédure. Tout cela parce qu'il avait trouvé un louis d'or dans la MIE de sa miche de pain, et quand il était allé protester auprès du boulanger, celui-ci avait voulu le récupérer. Le mitron, en TEE-shirt débardeur, était intervenu pour dire qu'il devait lui revenir, vu que c'était lui qui avait pétri la pâte. Et JANE, la femme du boulanger, soutenait qu'on lui avait dérobé. A qui appartient le louis d'or ?

ÎLE, HÉ,TRAIT, VOL, AGES

Répondre·