📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

carousse

18 février 2021 10:37

Il a fait la premiĂšre promotion de l'ENA, il a Ă©tĂ© PREFET, mais maintenant c'est un vieillard cacochyme. Il REVE encore qu'il peut Ă©galer les performances des plus jeunes que lui, mais ceux-ci ne rĂȘvent que de le jeter dans un bosquet de HOUX, tellement il est LAID. Il devrait se contenter de donner des croquettes Ă  ses CHATS et changer leur litiĂšre.

vieille / art / caque / coches / hymne

Répondre·

fairyqueen

18 février 2021 09:30

Tant de BIENS, elle a un beau patrimoine aujourd'hui ! alors qu'elle est VENUE au monde dans une famille sans le sou, mais on peut dire qu'elle a su se débrouiller dans la VIE. Mais EUX, ceux de sa famille n'auront rien en héritage. Elle lÚgue tout à son CHAT. Il est vrai que c'est un sacré de Birmanie

PREFET RÊVE HOUX LAID CHATS

Répondre·

elena75011

18 février 2021 08:22

Le secret des tripes Ă  la mode de CAEN, c'est un TALON de jambon ajoutĂ© en fin de cuisson. On le met dans un torchon NOUÉ, cela donne du RESSORT Ă  la recette, comme un TIR de feu d'artifice. Quand j'en ai mangĂ© une bonne part je dors en BATEAU pour profiter du SOLEIL, de la NATURE..... Cela me met en JOIE !

BIENS. VENUE. VIE EUX. CHAT

Répondre·

elena75011

18 février 2021 08:15
Vieuxchat a écrit :
Quand de Caen je tourne les talons, la gorge nouée, je ressors de la ville dans ma tire...

BATEAU/SOLEIL/NATURE/JOIE

Bonjour, c'est sympa de venir jouer avec nous, mais il faudrait lire les "rĂšgles" donnĂ©es...😉😉

Répondre·

Vieuxchat

17 février 2021 22:54

Quand de Caen je tourne les talons, la gorge nouée, je ressors de la ville dans ma tire...

BATEAU/SOLEIL/NATURE/JOIE

Répondre·

Manick

17 février 2021 22:45

En bord de MER, dit-il, prenez soin de vos outils, surtout les SCIES qui ont tendance Ă  rouiller et POUR les protĂ©ger pensez Ă  les huiler de temps en temps . Il s'arrĂȘta brusquement quand l'orage au loin TONNA ! OĂč sont les enfants ? dit-il . Ils sont dans la cuisine oĂč ils PÈLENT des pommes pour la tarte de ce soir ! Alors c'est bon, rentrons et fermons les fenĂȘtres
......................................
CAEN / TALON / NOUE / RESSORT / TIR

Répondre·

elena75011

17 février 2021 19:21

Je recherche un SPA avec une ambiance GAIE, zen mais aussi trÚs pro ! J'ai gagné la compétition du TEE d'or, et je suis en représentation sur le circuit des meilleures joueuses. C'est pour cela que j'ai besoin de détente sur mon parcours, demain l'étape est BOLOGNE - ÈZE, beaucoup de km ! Il me faut un massage !

MER. SCIES. POUR. TONNA. PÈLENT

Répondre·

indiansummer

17 février 2021 18:47

J'ai HÂTE que cesse ce climat de TENSION au travail. Vous OSEZ dire que votre collĂšgue bavarde comme une PIE et qu' elle est mĂ©disante. C'est faux, je fais partie de CEUX qui apprĂ©cient Ă©normĂ©ment cette personne etc'est vous, en l'occurrence qui ĂȘtes mĂ©disant.

SPA, GAIE, TEE,BOLOGNE, EZE

Répondre·

elena75011

17 février 2021 17:12

QUI a faim ? Ce plat tout CHAUD sort juste du four. C'est un gratin de POIREAUX à la CRÈME. Appétissant, mais quel dommage, il y a beaucoup trop de MUSCADE, les enfants n'aimeront pas !

HÂTE. TENSION OSEZ PIE. CEUX

Répondre·

fairyqueen

17 février 2021 13:15

Nous avions RV devant la GARE, je n'ai pas de DON pour m'orienter, je suis donc arrivée en retard. En approchant j'ai vu malgré le masque qu'il était LAID et vieux. Sans réfléchir DIX secondes j'ai fui non sans penser, avec un léger remord, aux STANCES à marquise ....
("Le temps aux plus belles choses etc ;..)

QUI CHAUD POIREAUX CREME MUSCADE

Répondre·

indiansummer

17 février 2021 12:45

Mon voisin a installĂ© un barbecue derriĂšre la HAIE et y fait griller du THON, c'est un AS delĂ  cuisine et ...de la drague. Il SAIT que je suis gourmande . Mais Il faut ĂȘtre PRUDENTS en ce moment. Vais-je savoir rĂ©sister ?
GARE,DON,LAID,DIX,STANCES

Répondre·

elena75011

17 février 2021 07:54

Tu n'as rien à CRAINDRE, il te mùne par le bout du NEZ, mais j'ai VITE compris que c'est une PÂLE copie de tyran domestique, tu peux me croire avec lui tu n'es pas en DANGER !

HAIE THON AS. SAIT PRUDENTS

Répondre·

fairyqueen

16 février 2021 17:32

Ah non pas la TOUX ! Il ne FAUT pas me faire peur, tu pars toujours au QUART de tour quand il est question de santé. Tu nous inondes de conseils : tu veux que tous se COUVRENT à l'excÚs et restent prÚs du FEU !

CRAINDRE NEZ VITE PÂLE DANGER

Répondre·

elena75011

16 février 2021 16:55

Ils Ă©taient DIX sous mon bacon Ă  Ă©changer des MOTS plutĂŽt gras et trĂšs imagĂ©s ! Depuis le mois de MAI on Ă©tait tranquille cĂŽtĂ© tapage nocturne EXCEPTÉ les soirs de matchs ! Mais hier c'Ă©tait du grand n'importe quoi, la police est arrivĂ©e et les braillard ont Ă©tĂ© CASÉS Ă  l'arriĂšre du "panier Ă  salade"! Ouf, j'ai pu dormir......

TOUX. FAUT QUART. COUVRENT. FEU

Répondre·

fairyqueen

16 février 2021 10:27

La LYRE est un instrument dĂ©licat, celui d'OrphĂ©e, on l'imagine mal entre les mains d'une brute, comme un HUN. Quoique la brutalitĂ© n'empĂȘche pas toujours la grĂące : voyez le BOND des baleines qui vont d'un PÖLE vers des rivages plus clĂ©ments. Pour atteindre le beau, il ne faut pas que d la sensibilitĂ©, l'ART est aussi question de force. Ce raisonnement VA bien, mais nous ne serons pas du mĂȘme CAMP si tu penses que la force rime avec le SANG versĂ© par le FER !

DIX MOTS MAI EXCEPTÉ CASÉS

Répondre·