carousse
Il a fait la premiĂšre promotion de l'ENA, il a Ă©tĂ© PREFET, mais maintenant c'est un vieillard cacochyme. Il REVE encore qu'il peut Ă©galer les performances des plus jeunes que lui, mais ceux-ci ne rĂȘvent que de le jeter dans un bosquet de HOUX, tellement il est LAID. Il devrait se contenter de donner des croquettes Ă ses CHATS et changer leur litiĂšre.
vieille / art / caque / coches / hymne
fairyqueen
Tant de BIENS, elle a un beau patrimoine aujourd'hui ! alors qu'elle est VENUE au monde dans une famille sans le sou, mais on peut dire qu'elle a su se débrouiller dans la VIE. Mais EUX, ceux de sa famille n'auront rien en héritage. Elle lÚgue tout à son CHAT. Il est vrai que c'est un sacré de Birmanie
PREFET RĂVE HOUX LAID CHATS
elena75011
Le secret des tripes Ă la mode de CAEN, c'est un TALON de jambon ajoutĂ© en fin de cuisson. On le met dans un torchon NOUĂ, cela donne du RESSORT Ă la recette, comme un TIR de feu d'artifice. Quand j'en ai mangĂ© une bonne part je dors en BATEAU pour profiter du SOLEIL, de la NATURE..... Cela me met en JOIE !
BIENS. VENUE. VIE EUX. CHAT
Manick
En bord de MER, dit-il, prenez soin de vos outils, surtout les SCIES qui ont tendance Ă rouiller et POUR les protĂ©ger pensez Ă les huiler de temps en temps . Il s'arrĂȘta brusquement quand l'orage au loin TONNA ! OĂč sont les enfants ? dit-il . Ils sont dans la cuisine oĂč ils PĂLENT des pommes pour la tarte de ce soir ! Alors c'est bon, rentrons et fermons les fenĂȘtres
......................................
CAEN / TALON / NOUE / RESSORT / TIR
elena75011
Je recherche un SPA avec une ambiance GAIE, zen mais aussi trĂšs pro ! J'ai gagnĂ© la compĂ©tition du TEE d'or, et je suis en reprĂ©sentation sur le circuit des meilleures joueuses. C'est pour cela que j'ai besoin de dĂ©tente sur mon parcours, demain l'Ă©tape est BOLOGNE - ĂZE, beaucoup de km ! Il me faut un massage !
MER. SCIES. POUR. TONNA. PĂLENT
indiansummer
J'ai HĂTE que cesse ce climat de TENSION au travail. Vous OSEZ dire que votre collĂšgue bavarde comme une PIE et qu' elle est mĂ©disante. C'est faux, je fais partie de CEUX qui apprĂ©cient Ă©normĂ©ment cette personne etc'est vous, en l'occurrence qui ĂȘtes mĂ©disant.
SPA, GAIE, TEE,BOLOGNE, EZE
fairyqueen
Nous avions RV devant la GARE, je n'ai pas de DON pour m'orienter, je suis donc arrivée en retard. En approchant j'ai vu malgré le masque qu'il était LAID et vieux. Sans réfléchir DIX secondes j'ai fui non sans penser, avec un léger remord, aux STANCES à marquise ....
("Le temps aux plus belles choses etc ;..)
QUI CHAUD POIREAUX CREME MUSCADE
elena75011
Ils Ă©taient DIX sous mon bacon Ă Ă©changer des MOTS plutĂŽt gras et trĂšs imagĂ©s ! Depuis le mois de MAI on Ă©tait tranquille cĂŽtĂ© tapage nocturne EXCEPTĂ les soirs de matchs ! Mais hier c'Ă©tait du grand n'importe quoi, la police est arrivĂ©e et les braillard ont Ă©tĂ© CASĂS Ă l'arriĂšre du "panier Ă salade"! Ouf, j'ai pu dormir......
TOUX. FAUT QUART. COUVRENT. FEU
fairyqueen
La LYRE est un instrument dĂ©licat, celui d'OrphĂ©e, on l'imagine mal entre les mains d'une brute, comme un HUN. Quoique la brutalitĂ© n'empĂȘche pas toujours la grĂące : voyez le BOND des baleines qui vont d'un PĂLE vers des rivages plus clĂ©ments. Pour atteindre le beau, il ne faut pas que d la sensibilitĂ©, l'ART est aussi question de force. Ce raisonnement VA bien, mais nous ne serons pas du mĂȘme CAMP si tu penses que la force rime avec le SANG versĂ© par le FER !
DIX MOTS MAI EXCEPTĂ CASĂS