indiansummer
La LAME du couteau brille dans l'ombre de l'ARCHE du pont . Dés les premières prises de vue du film vous HAPPIEZ l'atmosphère lourde de suspense. Ce genre d'histoire qui vous DONNE le frisson avec l'impatience d'en connaître la FIN .
LYRE, HUN, BOND,PÔLE,ART
elena75011
Je LARDE le rôti, je bats les OEUFS, tout est prêt en cuisine. Il faut que je ne LÈSE personne, chacun aura une belle part, Ils ont besoin de calories,la route est longue jusqu'à ANDORRE! Celui qui arrivera le premier sera au centre de la MIRE des journalistes locaux.
LAME ARCHE. HAPPIEZ. DONNE FIN
Manick
Il se tord le COU pour apercevoir ces PURES beautés, de ces femmes que l'on ne voit d'habitude que dans la PUB ! Tenue suggestive tout juste LICITE pour passer sur l'écran à cette heure de grande écoute ... Enfin, de ces femmes à se rouler par TERRE, hélas inaccessibles !
...............................
LARDE / OEUFS / LÈSE / ANDORRE / MIRE
fairyqueen
La route qui conduit au MONT passe par plusieurs COLS. Nous randonnons avec des compagnons avec qui nous nous sommes LIÉS en chemin. C'est une PAIRE de joyeux drilles qui ne se font pas priés quand c'est à leur tour de payer leurs DUS.
LAIT MES ANGES CHANTENT ROND
indiansummer
Une fois de plus ma femme a perdu le contrôle de sa voiture qui est allée s'écraser dans la rivière. Heureusement les CHOCS ont été amortis par l'EAU. Mais je suis LAS de payer les factures du garagiste, les HAUTS honoraires du médecin, les AMENDES de plus en plus nombreuses. J'ai décidé de ne plus lui prêter ma voiture.
SOIE,RAIE,TAIE,LAID,VISION
fairyqueen
"C'est pas de JEU ! tu ne dois pas mettre ton DOIGT dans la pâte au chocolat pour le gâteau !" le petit s'en va penaud trainant derrière lui le camion de pompiers qu'il adore HALER toute la journée. Tous les jours, c'est pareil, elle ne peut pas s'en empêcher : hier elle RÂLA, aujourd'hui elle râle, demain elle râlera ....tout ça peut-être parce qu'elle a perdu son POSTE de chef ?
CHOCS EAU LAS HAUTS AMENDES
elena75011
Elle a L'ÀME bien trempée et n'hésite pas à demander qu'on lui rembourse les ARRHES versés .... Oui c' de AUDE dont je te parle, ce matin elle a sorti le cheval, elle criait à hue et à DIA et elle est parti furibarde vers la ville. Je ne suis pas un BLEU, je sais reconnaître une femme en colère !
JEU DOIGT HALER RÂLA. POSTE
Manick
Les LITS de nos ruisseaux sont de plus en plus encombrés et pollués. Quand on ne lui avait pas encore enlevé un REIN, mon père les franchissait d'un BOND, il les curait, en prenait soin et y faisait tremper les PEAUX des lièvres qu'il avait tués à la chasse ... Maintenant il sort peu, se fait du LARD comme il dit et a grand besoin qu'on l'aide.
..........................................
LAME / ARRHES / AUDE / DIA / BLEU