📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Michelle

16 février 2021 07:45

Désolée, arrivée trop tard

Répondre·

Michelle

16 février 2021 07:43

Il aiguise sa LAME, se cache sous l'ARCHE de verdure, il espère que vous gobiez ses mensonges, que vous les HAPPIEZ même, pourquoi se DONNE-t-il tant de mal, il sait que vous le retrouverez et que ce sera la FIN.

VA CAMP SANG FER MAI

Répondre·

indiansummer

16 février 2021 07:33

La LAME du couteau brille dans l'ombre de l'ARCHE du pont . Dés les premières prises de vue du film vous HAPPIEZ l'atmosphère lourde de suspense. Ce genre d'histoire qui vous DONNE le frisson avec l'impatience d'en connaître la FIN .

LYRE, HUN, BOND,PÔLE,ART

Répondre·

elena75011

16 février 2021 06:37

Je LARDE le rôti, je bats les OEUFS, tout est prêt en cuisine. Il faut que je ne LÈSE personne, chacun aura une belle part, Ils ont besoin de calories,la route est longue jusqu'à ANDORRE! Celui qui arrivera le premier sera au centre de la MIRE des journalistes locaux.

LAME ARCHE. HAPPIEZ. DONNE FIN

Répondre·

Manick

16 février 2021 01:36

Il se tord le COU pour apercevoir ces PURES beautés, de ces femmes que l'on ne voit d'habitude que dans la PUB ! Tenue suggestive tout juste LICITE pour passer sur l'écran à cette heure de grande écoute ... Enfin, de ces femmes à se rouler par TERRE, hélas inaccessibles !
...............................
LARDE / OEUFS / LÈSE / ANDORRE / MIRE

Répondre·

Manick

15 février 2021 22:46

Bébé a bu son LAIT. MES petits ANGES de papier CHANTENT et tournent en ROND au dessus du berceau. Ses yeux se ferment...les miens aussi !
...............................
LARDE / OEUFS / LÈSE / ANDORRE / MIRE

Répondre·

elena75011

15 février 2021 22:01

Il faut du LAIT pour MES enfants, ce ne sont pas des ANGES, mais quand ils CHANTENT, c'est si joli que j'oublie que je n'ai plus un ROND pour faire les courses.

COU. PURES. PUB. LICITE TERRE

Répondre·

fairyqueen

15 février 2021 21:37

La route qui conduit au MONT passe par plusieurs COLS. Nous randonnons avec des compagnons avec qui nous nous sommes LIÉS en chemin. C'est une PAIRE de joyeux drilles qui ne se font pas priés quand c'est à leur tour de payer leurs DUS.

LAIT MES ANGES CHANTENT ROND

Répondre·

elena75011

15 février 2021 19:03

En allant VOIR ma MIE j'ai aperçu un LOUP, cela faisait un AN que ça n'était pas arrivé, MAIS quand il s'est approché, ce n'était qu'un chien...

MONT COLS. LIÉS PAIRE DÙS

Répondre·

indiansummer

15 février 2021 18:47

C'est une CURE d'amaigrissement très spéciale à base de RIZ, de LENTILLES, on ne doit manger que le CORAIL des coquilles
saint Jacques et le tout arrosé de lait de COCO. Franchement,je crois que je vais garder mes rondeurs.

VOIR, MIE,LOUP,AN,MAIS

Répondre·

fairyqueen

15 février 2021 16:09

Que cette chambre est accueillante : de la SOIE sur les murs, par la persienne une RAIE de lumière, sur la TAIE d'oreiller une rose, tout invite au repos et console de ce monde si LAID. Quelle VISION agréable et relaxante !

CURE RIZ LENTILLES CORAIL COCO

Répondre·

indiansummer

15 février 2021 14:26

Une fois de plus ma femme a perdu le contrôle de sa voiture qui est allée s'écraser dans la rivière. Heureusement les CHOCS ont été amortis par l'EAU. Mais je suis LAS de payer les factures du garagiste, les HAUTS honoraires du médecin, les AMENDES de plus en plus nombreuses. J'ai décidé de ne plus lui prêter ma voiture.

SOIE,RAIE,TAIE,LAID,VISION

Répondre·

fairyqueen

15 février 2021 13:17

"C'est pas de JEU ! tu ne dois pas mettre ton DOIGT dans la pâte au chocolat pour le gâteau !" le petit s'en va penaud trainant derrière lui le camion de pompiers qu'il adore HALER toute la journée. Tous les jours, c'est pareil, elle ne peut pas s'en empêcher : hier elle RÂLA, aujourd'hui elle râle, demain elle râlera ....tout ça peut-être parce qu'elle a perdu son POSTE de chef ?

CHOCS EAU LAS HAUTS AMENDES

Répondre·

elena75011

15 février 2021 06:48

Elle a L'ÀME bien trempée et n'hésite pas à demander qu'on lui rembourse les ARRHES versés .... Oui c' de AUDE dont je te parle, ce matin elle a sorti le cheval, elle criait à hue et à DIA et elle est parti furibarde vers la ville. Je ne suis pas un BLEU, je sais reconnaître une femme en colère !

JEU DOIGT HALER RÂLA. POSTE

Répondre·

Manick

14 février 2021 20:54

Les LITS de nos ruisseaux sont de plus en plus encombrés et pollués. Quand on ne lui avait pas encore enlevé un REIN, mon père les franchissait d'un BOND, il les curait, en prenait soin et y faisait tremper les PEAUX des lièvres qu'il avait tués à la chasse ... Maintenant il sort peu, se fait du LARD comme il dit et a grand besoin qu'on l'aide.
..........................................
LAME / ARRHES / AUDE / DIA / BLEU

Répondre·