fairyqueen
J'ai toujours trouvé LAID les chiffres, les comptes et la FINANCE. Vous me direz, c'est facile quand on est désargenté, sans un sou vaillant, obligé de SCIER SON bois, de chercher l'eau au ruisseau et de manger rarement un repas CUIT et chaud
L'AILE AURIEZ SON COUP PAIX
fairyqueen
Une COLOMBE a perchĂ© son nid tout lĂ HAUT tout prĂšs du clocher de la cathĂ©drale. Non ce n'est pas un pigeon, c'est une colombe du MAINE et je prĂ©cise Maine aux Etats-Unis...Est-ce un signe favorable pour la cathĂ©drale de LAON ? la colombe rendra-t-elle les paroissiens plus gĂ©nĂ©reux lors de la QUĂTE ?
CAR NAVAL CHAIS LES CHTIS
Chamade
"HEIN? Qu'est-ce qu'il y a?
-Réveille-toi! J'ai entendu un CRI!
- Ben oui, c'est la vache qui fait MEUH!
tu m'as réveillée pour ça?
- Mais non, je te dis, je suis sûr que c'est notre CRAPULE de voisin
qui est en train de nous piquer nos oeufs!!!
COLOMBE/ HAUT/MAINE/ LAON/ QUĂTE
indiansummer
Il savait qu'il hĂ©riterait de tous les BIENS de sa tante. Elle le lui avait dit lors de sa VENUE en dĂ©cembre. Hier on a retrouvĂ© le CORPS de la pauvre femme ,dĂ©coupĂ© en morceaux dans le bois ,lĂ oĂč il y a des bĂ»cherons qui SCIENT les arbres morts . COCO le neveu a Ă©tĂ© arrĂȘtĂ©, Il est sĂ©rieusement soupçonnĂ©.
HEIN, CRI,MEUH,CRAPULE,ĆUFS
indiansummer
"La princesse avait mis ses plus BEAUX atours,un Joli NOEUD dans ses cheveux d'or. La NUIT s'annonçait torride , elle avait HĂTE de retrouver son amant et de se donner Ă lui corps et Ăąme."
-Mais pourquoi tu TOUSSES papy? Je raconte des histoires à nos petits enfants d'une maniÚre réaliste,c'est tout!
LAMA,MIE,MODE,AIR, NOEUD
Manick
Mais que peut-il bien y avoir dans ce carton ??? Une brique de LAIT dont la date est pĂ©rimĂ©e, mon bracelet JONC en argent que je croyais perdu, la boule du jeu de QUILLES qu'on avait cherchĂ©e partout, l' EMBOUT de l'aspirateur que l'on croyait parti Ă la poubelle et mĂȘme une boĂźte de THON !!! Et c'est ça que tu appelles mettre de l'ordre ???
..................................
NETTE / OUAILLES / ĂGE / PARLE / VIDE
fairyqueen
SOLEIL : elle au sautĂ© au bout de la marelle, mais dans le parc elle a vu des RATS, et sa mĂšre rĂąle "mais mon DIEU qu'ils sont bĂȘtes ceux qui laissent de la bouffe qui sont autant d' APPĂTS" et pendant ce temps le rat bien rĂ©galĂ©, a dĂ©talĂ© et RIT
BAL ANSE SOIR HAUT JARDIN