📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

24 février 2021 18:02

L'AILE ou la cuisse ? AURIEZ vous fait votre choix ? Le serveur présente SON poulet rÎti au client. D'un COUP sec le client arraché le menu, le serveur comprend que ce repas ne se déroulera pas en PAIX .

PAS. VEAU. HOUX. SEIZE. ÂNE

Répondre·

fairyqueen

24 février 2021 13:27

J'ai toujours trouvé LAID les chiffres, les comptes et la FINANCE. Vous me direz, c'est facile quand on est désargenté, sans un sou vaillant, obligé de SCIER SON bois, de chercher l'eau au ruisseau et de manger rarement un repas CUIT et chaud

L'AILE AURIEZ SON COUP PAIX

Répondre·

elena75011

24 février 2021 12:09

J'ai pris le CAR pour aller au musée NAVAL, puis au CHAIS pour acheter du vin. LES amis sont arrivés pile à l'heure. Ce sont des CHTIS pure souche, super sympas !

LAID. FINANCE SCIER SON. CUIT

Répondre·

fairyqueen

24 février 2021 10:27

Une COLOMBE a perchĂ© son nid tout lĂ  HAUT tout prĂšs du clocher de la cathĂ©drale. Non ce n'est pas un pigeon, c'est une colombe du MAINE et je prĂ©cise Maine aux Etats-Unis...Est-ce un signe favorable pour la cathĂ©drale de LAON ? la colombe rendra-t-elle les paroissiens plus gĂ©nĂ©reux lors de la QUËTE ?

CAR NAVAL CHAIS LES CHTIS

Répondre·

Chamade

24 février 2021 09:34

"HEIN? Qu'est-ce qu'il y a?
-Réveille-toi! J'ai entendu un CRI!
- Ben oui, c'est la vache qui fait MEUH!
tu m'as réveillée pour ça?
- Mais non, je te dis, je suis sûr que c'est notre CRAPULE de voisin
qui est en train de nous piquer nos oeufs!!!

COLOMBE/ HAUT/MAINE/ LAON/ QUÊTE

Répondre·

indiansummer

24 février 2021 09:08

Il savait qu'il hĂ©riterait de tous les BIENS de sa tante. Elle le lui avait dit lors de sa VENUE en dĂ©cembre. Hier on a retrouvĂ© le CORPS de la pauvre femme ,dĂ©coupĂ© en morceaux dans le bois ,lĂ  oĂč il y a des bĂ»cherons qui SCIENT les arbres morts . COCO le neveu a Ă©tĂ© arrĂȘtĂ©, Il est sĂ©rieusement soupçonnĂ©.
HEIN, CRI,MEUH,CRAPULE,ƒUFS

Répondre·

elena75011

24 février 2021 06:43

Le grand SAUT dans l'inconnu peut donner le VERTIGE,mais la CURIOSITÉ est la plus forte, je veux comprendre ce GÉNOCIDE, et puis c'est mon job de journaliste, je veux cet ENTRETIEN avec le responsable.

BIENS. VENUE. CORPS. SCIENT. COCO

Répondre·

corsicoo

24 février 2021 01:14

SAUT, VERTIGE, CURIOSITÉ, GENOCIDE, ENTRETIEN.

Répondre·

corsicoo

24 février 2021 01:12

Des PETITS enfants NUS, dont un avait un pied BOT, faisaient des NOEUDS aux cordages pour tenir la machine Ă  HUILER les arbres Ă  cames gigantesques.

Répondre·

Manick

24 février 2021 00:30

Le LAMA ma MIE n'est pas trĂšs Ă  la MODE ! Certes il a l'AIR calme et serein mais le NOEUD de l'affaire c'est qu'il ne change jamais de tenue .
...........................
BOT / NOEUDS / NU / HUILER / PETITS ⭐🌙

Répondre·

indiansummer

23 février 2021 22:34

"La princesse avait mis ses plus BEAUX atours,un Joli NOEUD dans ses cheveux d'or. La NUIT s'annonçait torride , elle avait HÂTE de retrouver son amant et de se donner à lui corps et ñme."
-Mais pourquoi tu TOUSSES papy? Je raconte des histoires à nos petits enfants d'une maniÚre réaliste,c'est tout!

LAMA,MIE,MODE,AIR, NOEUD

Répondre·

elena75011

23 février 2021 21:34

Elle a une vision trĂšs NETTE du rĂŽle des OUAILLES dans la paroisse. DĂšs qu'e l'une d'elle est en ÂGE de le le faire elle PARLE aux autres du VIDE d'une vie sans amitiĂ©.

BEAUX. NOEUD. NUIT HÂTE. TOUSSES

Répondre·

Manick

23 février 2021 21:03

Mais que peut-il bien y avoir dans ce carton ??? Une brique de LAIT dont la date est pĂ©rimĂ©e, mon bracelet JONC en argent que je croyais perdu, la boule du jeu de QUILLES qu'on avait cherchĂ©e partout, l' EMBOUT de l'aspirateur que l'on croyait parti Ă  la poubelle et mĂȘme une boĂźte de THON !!! Et c'est ça que tu appelles mettre de l'ordre ???
..................................
NETTE / OUAILLES / ÂGE / PARLE / VIDE

Répondre·

elena75011

23 février 2021 17:57

Avant d'aller au BAL, il est passé voir son bateau se balancer dans l'ANSE aux Trépassés. Le SOIR tombe vite en cette saison, grimpé en HAUT du mùt, il ne peut pas voir son JARDIN.

LAIT. JONC. QUILLES. EMBOUT. THON

Répondre·

fairyqueen

23 février 2021 17:31

SOLEIL : elle au sautĂ© au bout de la marelle, mais dans le parc elle a vu des RATS, et sa mĂšre rĂąle "mais mon DIEU qu'ils sont bĂȘtes ceux qui laissent de la bouffe qui sont autant d' APPÂTS" et pendant ce temps le rat bien rĂ©galĂ©, a dĂ©talĂ© et RIT

BAL ANSE SOIR HAUT JARDIN

Répondre·