fairyqueen
En raison de ses trĂšs longs bras et jambes on l'appelait l'araignĂ©e. Devenu homme-TRONC, il avait enfin trouvĂ© la PAIX intĂ©rieure. AVANT, il n'aurait pas imaginĂ© qu'il porterait tant d'affection Ă L'ĂNE qui tirait son chariot. Le problĂšme c'est qu'il a d'intenses douleur dans les OS de ses membres fantĂŽmes
AVEUGLE HĂLE PARA LIT TIQUE
indiansummer
@Manick
. Je cherche le fameux " mode d'emploi" au suicide mais je n'avais pas encore imaginĂ© celui-lĂ đđđ
- D'abord tu dois m'emmener Ă l'AUTEL.
- quand tu veux ma chérie. Quel hÎtel préfÚres-tu?
- mais non tu n'a rien compris. En aucun CAS tu ne m'auras dans ton LIT si tu ne m'a pas demandée en mariage.
Le gars était trés FORT car Il fit sa demande, passa la nuit avec la belle et le lendemain NIA avoir promis quoi que ce soit.
TRONC,PAIX,AVANT,L'ANE, OS
carousse
ah, je sentais venir Indy !
Entre celle qui a les seins plats et l'autre au nez tordu, je ne SAIS laquelle choisir ! Comment LEUR dire qu'aucune des deux ne me plait ?
Elles s'imaginent qu'une décision leur est DUE à la fin de leur séjour à la ferme, mais je me suis fait avoir, c'était les deux moins moches lors du speed-dating, en fait aucune n'était à mon GOUT.
Je ne leur dirai que le jour du départ, ni sinon elles vont me saloper mes TAIES d'oreiller à pleurer comme des Madeleine.
TEXTE TRAIT, LOUP,FAUX,QUEUE
indiansummer
Je SAIS bien que je ne peux pas LEUR faire confiance. Je ne suis pas sĂ»re de revoir la somme DUE un jour. Mais je n'ai aucun GOĂT pour les procĂšs et les rĂšglements de comptes. Je veux pouvoir m'endormir calmement sur mes TAIES d'oreiller dans mon lit douillet.
TEXTE TRAIT, LOUP,FAUX,QUEUE
fairyqueen
Jouer au Dà pour décider qui d'entre nous ira au concours de beauté par couple ? Quelle drÎle d'idée, de passer par les JEUX de hasard pour choisir. Des critÚres rationnels sont plus adaptés : on ne choisit pas qui a le NEZ tordu, ni celle qui a les SEINS plats, sauf si on ne veut PAS gagner
TAIS DEUX CHINE PLUS BABA
elena75011
Il te faudrait de la force et du temps pour HĂLER seul cette pĂ©niche, des VIES entiĂšres n'y suffiront pas ! Tu l'as constatĂ© TĂT ce matin, une douleur dans le DOS t'interdit tout effort et le tirant D'EAU n'arrange rien. Fais appel Ă un pro !
DĂ. JEUX. NEZ. SEINS. PAS
fairyqueen
Oh lĂ lĂ le VOILE, beaucoup d'histoire ! et aujourd'hui on sort masquĂ©, et si quelqu'un l'oublie, en toute HĂTE il court ou fouille ses poches pour arborer le signe civique. Et oĂč en serons-nous en AOĂT ? masque sur la plage et palmes au pied ? Je, vous, tout le monde HAIT ce Covid qui a su si bien trouver chaussure Ă son pied, il s'est bien CASĂ chez l'humain !
DEMAIN SOLEIL COMME EMPREINT TEMPS
Manick
Ă 12h26 Carousse nous disait combien elle est attachĂ©e Ă la fĂȘte dite "FĂȘte du CANTON" ! Chez nous aussi nous AIMONS beaucoup cette manifestation artistique et sportive oĂč les enfants sont Ă l'honneur ! Ma petite fille a dĂ» mettre un superbe NOEUD rouge dans ses cheveux et elle connaĂźt par coeur le CONTE sur lequel son Ă©cole va danser, PAS question de se tromper un jour pareil !
ElĂ©na, elle, se dĂ©sole de voir que la robe de LIN qu'elle comptait mettre ce jour lĂ a rendu l'Ăąme. Elle se souvient l'avoir achetĂ©e lors d'un sĂ©jour Ă SPIRE, voilĂ dĂ©jĂ quelques annĂ©es. Tant pis ! Pour l'heure elle sent qu'elle n'a pas eu sa RATION de glucide, elle DĂFAILLE un peu et la crainte d'un malaise en public la HANTE, alors attention !
..................................
VOILE / HĂTE / AOĂT / HAIT / CASĂ