📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

fairyqueen

21 février 2021 13:00

En raison de ses trĂšs longs bras et jambes on l'appelait l'araignĂ©e. Devenu homme-TRONC, il avait enfin trouvĂ© la PAIX intĂ©rieure. AVANT, il n'aurait pas imaginĂ© qu'il porterait tant d'affection Ă  L'ÂNE qui tirait son chariot. Le problĂšme c'est qu'il a d'intenses douleur dans les OS de ses membres fantĂŽmes

AVEUGLE HÈLE PARA LIT TIQUE

Répondre·

indiansummer

21 février 2021 09:48

@Manick
. Je cherche le fameux " mode d'emploi" au suicide mais je n'avais pas encore imaginĂ© celui-lĂ  😂😂😂

- D'abord tu dois m'emmener Ă  l'AUTEL.
- quand tu veux ma chérie. Quel hÎtel préfÚres-tu?
- mais non tu n'a rien compris. En aucun CAS tu ne m'auras dans ton LIT si tu ne m'a pas demandée en mariage.
Le gars était trés FORT car Il fit sa demande, passa la nuit avec la belle et le lendemain NIA avoir promis quoi que ce soit.
TRONC,PAIX,AVANT,L'ANE, OS

Répondre·

Trentin

21 février 2021 09:19

Elle est LASSE de se battre pour l'Ă©cologie : un HÊTRE de la place a Ă©tĂ© dĂ©coupĂ© en HUIT CÔNES POUR en faire les pieds d'une table de pique-nique !!!
AUTEL ** CAS ** LIT ** FORT ** NIA

Répondre·

elena75011

21 février 2021 07:59

Le processus est LENT, il est en QUÊTE de perfection, un sentiment de bien ĂȘtre NAÎT en lui. Il repense Ă  son PATER, un homme sĂ©vĂšre, violent.....Ă  son enfance MINÉE par cet homme sans tendresse.

POUR CÔNE HÊTRE LASSE. HUIT.

Répondre·

Manick

20 février 2021 20:26

Elle relit le TEXTE d'un TRAIT . Rien Ă  dire, y a pas de LOUP ....Mais la conclusion sonne FAUX ! Parce qu'enfin , se suicider en avalant une QUEUE de billard ! Faut en vouloir ! đŸ€Ș
............................
LENT / QUÊTE / NAÎT / PATER / MINÉE

Répondre·

carousse

20 février 2021 19:39

ah, je sentais venir Indy !

Entre celle qui a les seins plats et l'autre au nez tordu, je ne SAIS laquelle choisir ! Comment LEUR dire qu'aucune des deux ne me plait ?
Elles s'imaginent qu'une décision leur est DUE à la fin de leur séjour à la ferme, mais je me suis fait avoir, c'était les deux moins moches lors du speed-dating, en fait aucune n'était à mon GOUT.
Je ne leur dirai que le jour du départ, ni sinon elles vont me saloper mes TAIES d'oreiller à pleurer comme des Madeleine.

TEXTE TRAIT, LOUP,FAUX,QUEUE

Répondre·

indiansummer

20 février 2021 19:35

Je SAIS bien que je ne peux pas LEUR faire confiance. Je ne suis pas sĂ»re de revoir la somme DUE un jour. Mais je n'ai aucun GOÛT pour les procĂšs et les rĂšglements de comptes. Je veux pouvoir m'endormir calmement sur mes TAIES d'oreiller dans mon lit douillet.
TEXTE TRAIT, LOUP,FAUX,QUEUE

Répondre·

elena75011

20 février 2021 16:16

Si tu te TAIS DEUX minutes, on pourra parler de ce voyage en CHINE, en PLUS j'ai rapporté du thé qui ira trÚs bien avec ton BABA au rhum !

SAIS. LEUR. DÙE. GOÙT. TAIES

Répondre·

fairyqueen

20 février 2021 15:12

Jouer au DÉ pour dĂ©cider qui d'entre nous ira au concours de beautĂ© par couple ? Quelle drĂŽle d'idĂ©e, de passer par les JEUX de hasard pour choisir. Des critĂšres rationnels sont plus adaptĂ©s : on ne choisit pas qui a le NEZ tordu, ni celle qui a les SEINS plats, sauf si on ne veut PAS gagner

TAIS DEUX CHINE PLUS BABA

Répondre·

elena75011

20 février 2021 06:53

Il te faudrait de la force et du temps pour HÂLER seul cette pĂ©niche, des VIES entiĂšres n'y suffiront pas ! Tu l'as constatĂ© TÔT ce matin, une douleur dans le DOS t'interdit tout effort et le tirant D'EAU n'arrange rien. Fais appel Ă  un pro !

DÉ. JEUX. NEZ. SEINS. PAS

Répondre·

Manick

20 février 2021 01:24

DEMAIN ce sera SOLEIL COMME hier. Ce petit présage de la météo , EMPREINT d'un bel espoir fera t-il chaud au coeur des confinés qui trouvent le TEMPS long ?
..................................
HÂLER / VIES / TÔT / DOS / D'EAU

Répondre·

Manick

19 février 2021 22:08

Oh ! je n'ai pas fait attention au HantENT !!!! Qu'à cela ne tienne , petite rectification....." et la crainte d'un malaise en public plus la peur que les pompiers ne soient pas jolis garçons la HANTENT ....!!!"

Bonne nuit Ă  tous et toutes.

Répondre·

fairyqueen

19 février 2021 20:01

Oh lĂ  lĂ  le VOILE, beaucoup d'histoire ! et aujourd'hui on sort masquĂ©, et si quelqu'un l'oublie, en toute HÂTE il court ou fouille ses poches pour arborer le signe civique. Et oĂč en serons-nous en AOÛT ? masque sur la plage et palmes au pied ? Je, vous, tout le monde HAIT ce Covid qui a su si bien trouver chaussure Ă  son pied, il s'est bien CASÉ chez l'humain !

DEMAIN SOLEIL COMME EMPREINT TEMPS

Répondre·

carousse

19 février 2021 19:57

merci Manick, y en a une qui suit ! 😜

Répondre·

Manick

19 février 2021 19:47

À 12h26 Carousse nous disait combien elle est attachĂ©e Ă  la fĂȘte dite "FĂȘte du CANTON" ! Chez nous aussi nous AIMONS beaucoup cette manifestation artistique et sportive oĂč les enfants sont Ă  l'honneur ! Ma petite fille a dĂ» mettre un superbe NOEUD rouge dans ses cheveux et elle connaĂźt par coeur le CONTE sur lequel son Ă©cole va danser, PAS question de se tromper un jour pareil !
ElĂ©na, elle, se dĂ©sole de voir que la robe de LIN qu'elle comptait mettre ce jour lĂ  a rendu l'Ăąme. Elle se souvient l'avoir achetĂ©e lors d'un sĂ©jour Ă  SPIRE, voilĂ  dĂ©jĂ  quelques annĂ©es. Tant pis ! Pour l'heure elle sent qu'elle n'a pas eu sa RATION de glucide, elle DÉFAILLE un peu et la crainte d'un malaise en public la HANTE, alors attention !
..................................
VOILE / HÂTE / AOÛT / HAIT / CASÉ

Répondre·