fairyqueen
Il n'y a PAS beaucoup de BAUX signés ces temps-ci. Difficiles pour les commerces, faillites prévues, rachats par vautour etc...Prévoir aussi suicide : ceux qui se passeront la corde au COU, ceux qui iront dans la MARE se noyer, les poches remplies de pierre et ceux qui préféreront noyer leur malheur au fond d'un CHAIS
DEUX GRANDES EST-CE PAIRES RANCES
elena75011
DIX heures pour Ă©laborer ce TRACT qui vante la qualitĂ© d'un SCION rĂ©volutionnaire en poly-carbonate ! Tout ça pour le retrouver froissĂ© sur le SOL....Heureusement qu'il a le foie solide, la contrariĂ©tĂ© aurait pu dĂ©clencher un ICTĂRE !!!
PAS. BAUX. COU. MARE. CHAIS
carousse
Parce qu'il m'a offert une nuisette en SOIE et qu'il m'appelle "ma biche", il voudrait que je RAIE quand nous faisons l'amour. Et puis quoi encore ?? Je veux qu'il m'aime TELLE que je suis, je pĂšte au lit et je ne bois pas que du LAIT ! Sa VISION des femmes date vraiment du siĂšcle dernier.
DIX / TRACT / SCION / SOL / ICTĂRE
Manick
FAUTE avouĂ©e est Ă moitiĂ© pardonnĂ©e ! Mais delĂ Ă ne pas AIMER une promenade autour du LAC d'Annecy suivie d'un super restau avec HAMPE grillĂ©e sur feu de bois servie par un super mec en PAGNE.... Faut vraiment ĂȘtre rabat joie !
...........................
DIX / TRACT / SCION / SOL / ICTĂRE
elena75011
Il se sent en FAUTE, il avait jurĂ© l'AIMER plus que tout, mais cettre friture du LAC avec la petite sauce.... C'est si bon qu'il a fait une infidĂ©litĂ© Ă la HAMPE grillĂ©e aux Ă©chalotes ! Au retour de la pĂȘche, il n'a pris le temps que d'enfiler un PAGNE avant de passer Ă table !
SOIE. RAIE TELLE. LAIT VISION
fairyqueen
Ils PLACENT soigneusement leur couverture sous le beau chĂȘne pour un pique-nique en famille. Mais en fait de "pique" c'est une TIQUE qui a créé la panique. EST-CE bien une tique qui a attaquĂ© la petite ? elle se TAIT, si elle avait Ă©tĂ© piquĂ©e on l'entendrait hurler. A moins que ce soit le petit dernier, saisi soudain de TICS
FAUTE AIMER LAC HAMPE PAGNE
carousse
Waouh, t'as vu les pare-CHOCS de la nana ?
Quand j'entends mes petits-fils parler ainsi, je viens mettre le HOLA Ă leurs propos sexistes
Mais mamie, tu ne voudrais pas qu'elle se couvre d'une MANTE de bure pour cacher ses appĂąts ? Reconnais qu'elle a des arguments de POIDS.
Mes petits chĂ©ris, vous n'avez pas l'oeil, on voit tout de suite que sa poitrine n'est mĂȘme pas VRAIE !
placents / tique / est-ce / tait / tics
fairyqueen
Au saut du LIT il maugrĂ©e dĂ©jĂ , et je l'entends "BĂ, qu'est-ce que c'est encore cette connerie !" ... Il rĂąle au REZ de chaussĂ©e. Ăa ne donne pas vraiment envie de se lever. La paresse et la grasse matinĂ©e ne sont pas un DĂLIT, pas encore, surtout quand il n'y a guĂšre d'occasions de sortir. A quand la VRAIE libertĂ© ?
ILET TOUT JOUR CHAT GRAIN
Chamade
HA! Finis les LONGS échanges qui se terminent tard dans la nuit et grùce auxquels on NOUE parfois des liens amicaux.
Aujourd'hui, je suis devenue une PRO de l'horaire Ă respecter.
17h30,salut les amis! Je dois ĂȘtre rentrĂ©e Ă 18h!!!
Ras l'bol de se laisser MENER par le tic-tac de la pendule!
Lit/ Bé/ Rez/ Délit/ Vraie
elena75011
C'est sur la FINE bande de sable qui relie l'ĂLET Ă la grande Ăźle qu'il a constatĂ© qu'il avait la GALE ! AffolĂ©, il a lĂąchĂ© sa lourde HIE, et s'est mis Ă courrir jusque chez le mĂ©decin, maintenant il est dans la salle d'attente et il PĂTE de trouille !
HA. LONGS. NOUE. PRO. MENER
Manick
Il faudrait ĂȘtre AVEUGLE pour ne pas voir son petit manĂšge ! D'abord elle repĂšre puis HĂLE le plus beau PARA de la bande, l'imaginant dĂ©jĂ dans son LIT ... Et le moment tant attendu arrive ... HĂ©las ! une TIQUE s'est invitĂ©e đŸ bien au chaud et bien cachĂ©e dans un endroit que la morale m'a dĂ©fendu de nommer ici... ! đ„”
................................
FINE / ILET / GĂLE / HIE / PĂTE đ€Ș