Manick
Les enfants sont vite GRANDS maintenant ! Quand j'étais MÔME on nous mesurait une fois par AN avec une petite marque sur le mur de la cuisine. mon AMIE qui était grande se faisait traiter de girafe et les garçons moqueurs de lui dire : "Ôte la CALE de sous tes galoches !"
..................................
TOUX / SKI / HAIE / PEUT / THIAIS / GENTIL
elena75011
Entre le HÊTRE et le tilleul, elle a voulu un FIL à linge et bingo elle a gagné le gros LOT, son mari a enfin installé le fil ! Pendant que son linge sèche au jardin, elle pourra aller au ZOO avec les enfants, mais selon eux, il n'y a pas le FEU, ils ne se pressent pas du tout...
GRANDS. MÔME. AN AMIE. CALE
carousse
Ce site est un OS à ronger en attendant d'être vacciné. CAR ce n'est pas demain la veille ! HO, pourtant, 25% des vieux ont reçu leur première injection ! Mais si tu fais le POINT tous les soirs, COMME moi, tu verras tous les chiffres, par âge et par département.
vaque / saint / trac / coeur / .fr
fairyqueen
Ah le CON à quoi le reconnaît-on ? oui "Ça ose tout" ok, mais ça COURT aussi les DEUX yeux fermés pour faire comme le voisin ou le concurrent. Je me demande si un GÉOGRAPHE a produit une cartographie de la connerie, ce serait un beau défi. A propos tu le FIS toi le concours de géographie ?
VA NOISE NAPPAS DEUX HAINE
fairyqueen
Elle a tic très spécial : elle tire la langue, comme un petit chat qui LAPE quand elle est concentrée sur sa tache : si elle compte les RANGS de tricot, ou fait du TISSAGE ou encore quand elle jardine. Serait-ce pour retrouver la SÈVE de sa jeunesse ? Ou stimuler la croissance de toutes ses plantes et légumes VERTS ?
PHOTO PRISE DEPUIS FOEHN ÊTRE
carousse
Le patron est vache : il ne m'a donné qu'un DE à coudre pour vider les 12 FUTS de 300 litres. Je ne pourrai pas aller au LIT avant qu'ils soient entièrement vidés. Mais c'est moins dur que la punition de la semaine dernière : pour sa partie de golf, il fallait que, aplati sur le gazon, je remplace le TEE, que je tienne la balle au-dessus de mes 5 doigts ; mais j'ai eu le droit de changer de main à chaque trou, quand même. Sa femme est plus humaine, elle m'a préparé un bol de THE au miel pour que je puisse y faire mariner mes doigts meurtris.
lape / rangs / tissage / sève / verts
elena75011
Mes AMIS ne comprennent pas mon IRE ! Il n'y a que moi pour être choquée pars ces RANGS mal alignés, ces PLATS mal disposés.....et puis le choix de cette nappe couleur SABLE est très laide.....est ce qu'ils n'ont vraiment aucun goùt ????
DÉ. FÙTS. TEE. LIT. THÉ
elena75011
Un JOUR comme celui ci il faut avoir du NEZ pour éviter de se retrouver accroché à l'ESSE du boucher !!!! Ben oui, c'est l'ouverture de la chasse alors je me suis réfugié sur le green, et je suis tombé en me prenant le pied dans un TEE ! Comme quoi les précautions ne VALENT rien.....regarde le lièvre est bien accroché en vitrine et moi j'ai la jambe dans le plâtre !
OUF MAS. LAISSENT CIVET FÊTE