📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Manick

25 février 2021 23:56

Les enfants sont vite GRANDS maintenant ! Quand j'étais MÔME on nous mesurait une fois par AN avec une petite marque sur le mur de la cuisine. mon AMIE qui était grande se faisait traiter de girafe et les garçons moqueurs de lui dire : "Ôte la CALE de sous tes galoches !"
..................................
TOUX / SKI / HAIE / PEUT / THIAIS / GENTIL

Répondre·

elena75011

25 février 2021 17:04

Entre le HÊTRE et le tilleul, elle a voulu un FIL à linge et bingo elle a gagné le gros LOT, son mari a enfin installé le fil ! Pendant que son linge sèche au jardin, elle pourra aller au ZOO avec les enfants, mais selon eux, il n'y a pas le FEU, ils ne se pressent pas du tout...

GRANDS. MÔME. AN AMIE. CALE

Répondre·

indiansummer

25 février 2021 16:47

La VIE c'est comme la roulette RUSSE, tout VARIE d'un moment à l'autre, avec les ANS qui passent. On se croit INVAINCU ,mais ce n'est qu'un leurre. La fin arrive inéluctable.
HÊTRE FIL,LOT,ZOO,FEU

Répondre·

fairyqueen

25 février 2021 13:07

Tant qu'elle VAQUE à astiquer le pied de la statue du SAINT qui guérit le TRAC. Mais tout à l'heure elle aura le COEUR au bord des lèvres quand elle lancera sa vidéo sur son site "Nitouche.FR"

VIE RUSSE VARIE ANS INVAINCU

Répondre·

carousse

25 février 2021 12:56

Ce site est un OS à ronger en attendant d'être vacciné. CAR ce n'est pas demain la veille ! HO, pourtant, 25% des vieux ont reçu leur première injection ! Mais si tu fais le POINT tous les soirs, COMME moi, tu verras tous les chiffres, par âge et par département.

vaque / saint / trac / coeur / .fr

Répondre·

Trentin

25 février 2021 12:46

Il part JEUNER au couvent du MONT MINET , DES son arrivée , il se déconnecte de la TERRE .
OS ** CAR ** HO ** POINT ** COMME

Répondre·

elena75011

25 février 2021 12:33

Il VA son chemin sans chercher NOISE aux voisins, il veut juste savoir pourquoi tu NAPPAS tes fruits de DEUX couches de crème ! Tu pourrais lui répondre au lieu d'entretenir la HAINE !

TERRE. MINET. MONT. DÈS. JEUNER

Répondre·

fairyqueen

25 février 2021 12:19

Ah le CON à quoi le reconnaît-on ? oui "Ça ose tout" ok, mais ça COURT aussi les DEUX yeux fermés pour faire comme le voisin ou le concurrent. Je me demande si un GÉOGRAPHE a produit une cartographie de la connerie, ce serait un beau défi. A propos tu le FIS toi le concours de géographie ?

VA NOISE NAPPAS DEUX HAINE

Répondre·

elena75011

25 février 2021 12:05

Cette PHOTO a été PRISE dans les Alpes, je le sais DEPUIS que j'ai compris que seul le FOEHN pleut courber ainsi les arbres, et peut ÊTRE même dans un petit village du sud de la Vannoise.

CON. COURT DEUX . GÉOGRAPHE. FIS

Répondre·

fairyqueen

25 février 2021 11:52

Elle a tic très spécial : elle tire la langue, comme un petit chat qui LAPE quand elle est concentrée sur sa tache : si elle compte les RANGS de tricot, ou fait du TISSAGE ou encore quand elle jardine. Serait-ce pour retrouver la SÈVE de sa jeunesse ? Ou stimuler la croissance de toutes ses plantes et légumes VERTS ?

PHOTO PRISE DEPUIS FOEHN ÊTRE

Répondre·

carousse

25 février 2021 09:59

Le patron est vache : il ne m'a donné qu'un DE à coudre pour vider les 12 FUTS de 300 litres. Je ne pourrai pas aller au LIT avant qu'ils soient entièrement vidés. Mais c'est moins dur que la punition de la semaine dernière : pour sa partie de golf, il fallait que, aplati sur le gazon, je remplace le TEE, que je tienne la balle au-dessus de mes 5 doigts ; mais j'ai eu le droit de changer de main à chaque trou, quand même. Sa femme est plus humaine, elle m'a préparé un bol de THE au miel pour que je puisse y faire mariner mes doigts meurtris.

lape / rangs / tissage / sève / verts

Répondre·

elena75011

25 février 2021 07:25

Mes AMIS ne comprennent pas mon IRE ! Il n'y a que moi pour être choquée pars ces RANGS mal alignés, ces PLATS mal disposés.....et puis le choix de cette nappe couleur SABLE est très laide.....est ce qu'ils n'ont vraiment aucun goùt ????

DÉ. FÙTS. TEE. LIT. THÉ

Répondre·

Manick

24 février 2021 22:52

OUF ! Voilà le MAS ! Non seulement ils nous LAISSENT les clés mais, en plus, ils nous ont mitonné un fabuleux CIVET de lièvre ! Quelle FÊTE !
...............................
AMIS / IRE / RANGS / PLATS / SABLE

Répondre·

elena75011

24 février 2021 20:12

Un JOUR comme celui ci il faut avoir du NEZ pour éviter de se retrouver accroché à l'ESSE du boucher !!!! Ben oui, c'est l'ouverture de la chasse alors je me suis réfugié sur le green, et je suis tombé en me prenant le pied dans un TEE ! Comme quoi les précautions ne VALENT rien.....regarde le lièvre est bien accroché en vitrine et moi j'ai la jambe dans le plâtre !

OUF MAS. LAISSENT CIVET FÊTE

Répondre·

indiansummer

24 février 2021 19:34

Je n'en reviens PAS,le charcutier à exposé dans sa vitrine une tête de VEAU sur une feuille de HOUX entourée de SEIZE rondelles de saucisson d'ANE. C'est peut -être original mais de trés mauvais goût .

JOUR, NEZ, ESSE, TEE,VALENT

Répondre·