📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

1 mars 2021 12:28

Il ALLA chercher la pièce à la CASSE automobile, ce n'est pas son RÔLE mais les autres sont parresseux en plus d'être LAIDS ! Au retour il se fit cuire un oeuf à la COQUE pour se réconforter !

DENT LASSES HALLE DATE. HANTENT

Répondre·

Chamade

1 mars 2021 12:20

En rentrant le BOIS, je me suis fait mal au(x) REIN(s) tandis que les COQS de ma basse-cour me regardaient en chantant à tue-tête!
HA! ZÉRO compassion les volatiles...
Et si je me cuisinais un bon coq au vin? 😍

ALLA/ CASSE/ RÔLE/ LAIDS/ COQUE

Répondre·

elena75011

1 mars 2021 12:06

Ne lui propose pas du LARD, il HAIT le gras. Tu sais qu'il a LA MANIE de compter les calories et cela ne date pas d' HIER !

BOIS REIN. COQS HA ZÉRO

Répondre·

fairyqueen

1 mars 2021 11:21

Pour le CHANT ça va, elle a une belle voix, mais "en présentiel" c'est autre chose, un vrai THON...
Je sais c'est un peu misogyne, mais ne TOUSSE pas pour montrer ta désapprobation. Parle donc au lieu de trouner et retourner l'ANSE de ton sac. Tu es comme une jument qui va l'AMBLE, jamais directe

LARD HAIT LA MANIE HIER

Répondre·

Manick

1 mars 2021 00:29

"Baisse un peu L'ABAT jour" chantait ma grand-mère de sa voix HAUT perchée ... Chanson complètement CONNE dirait ma voisine qui HAIT systématiquement tout ce qu'elle ne connait pas ... Un jour où je lui parlais de la mort de MARAT dans sa baignoire elle me dit qu'elle avait cherché dans les faits divers de son journal mais que personne n'en avait parlé ...
..........................
CHANT / THON / TOUSSE / ANSE / AMBLE

Répondre·

carousse

28 février 2021 21:09

Nous DISONS 3.000 euros pour la grosse dame en rose au 3ème rang.
Mais non, je n'ai JAMAIS enchéri, et puis je ne suis pas grosse, je suis enrobée (tel un paquet-cadeau LE soir de noël) !
Quel escroc, en plus, avec sa DIME, ça ferait 3.520 euros, le prix de l'opération de ma nouvelle HANCHE.

l'abat / haut / conne / hait / Marat

Répondre·

fairyqueen

28 février 2021 18:22

Ça commençait mal : j'ai d'abord laissé tomber un PLAT qui s'est brisé. A peine ai-je eu le temps de ramasser les morceaux, qu'ils arrivaient très TÔT, et à DEUX, ce qui n'était pas prévu. Bref, j'ai manqué de COQUILLE saint-jacques et la conversation n'a roulé que sur les problèmes liés aux AGES avancés. Soirée déplaisante....

DISONS JAMAIS LE DIME HANCHE

Répondre·

indiansummer

28 février 2021 13:31

Je lui avais préparé un AVOCAT garni d'une grosse CREVETTE. Après nous devions aller visiter la BASILIQUE de Lisieux . Mais tout s'est mal passé,Il a trouvé mon repas trop fade, alors Il SALA exagérément sur un coup de colère et tout le repas devint immangeable . Il a un caractère impossible c'est la dernière fois que je passe des vacances D'ÉTÉ avec lui.
PLAT, TÔT DEUX,COQUILLE,AGES

Répondre·

fairyqueen

28 février 2021 13:16

C'est moi qui l'ai FAIT, qui l'ai tiré du NÉANT comme le Manitou nous a tous tirés du néant. Cette poupée doit me porter chance à condition de lui FROTTER le crâne avec certaine plante qui ne peut être cueillie que les nuits de pleine lune par de jeune EPHÈBES vierges. RIEZ, vous pouvez rire, car la dernière condition est la plus délicate à satisfaire !

AVOCAT CREVETTE BASILIQUE SALA D'ÉTÉ

Répondre·

carousse

28 février 2021 10:50

Quel LEZARD tu n'as encore rien fait de la matinée, à part prendre ton café ! Il y a tous les BUSTES de Marianne qu'on nous a livrés à astiquer.
Et moi, qu'est-ce que je fais ? Quel culot ! Je FLEURIS tous les stands du hall, ça me prend un temps fou, CEUX du fond, je les bâcle, personne ne les verra, mais ceux près de l'entrée, avec le joueur de HAUTBOIS qui va accueillir les gens, il faut qu'ils soient spectaculaires.

fait / néant / frotte / éphèbes / riez

Répondre·

fairyqueen

28 février 2021 10:00

Au JET ! passez-moi tout ça au jet qu'on les débarbouille bien. Ensuite concours de propreté : vous donnez des notes -ongles, poils, etc- et vous PRIMEZ les petites bêtes avant de les mettre en vitrine. On élimine ceux qui souffrent de MAUX divers. Et quand le MAIRE sera passé on arrêtera cette SCIE qui me casse les oreilles depuis un bon moment

LEZARD BUSTES FLEURIS CEUX HAUTBOIS

Répondre·

elena75011

27 février 2021 20:13

Il a la BOULE au ventre, seuls les ANGES pourraient me tirer de cette situation ! Comment lui dire que je déteste le RIZ ? Elle a une poignée de FER, et elle fait de la boxe depuis le mois de MAI !

JET PRIMEZ MAUX MAIRE SCIE

Répondre·

indiansummer

27 février 2021 18:29

Non, cette jeune fille n'est pas FOLLE, elle TUE parcequ'elle a faim. Elle n'a droit qu'à un bol de RIZ par jour.Quand un sImple MORTEL lui refuse une petite pièce alors qu'il se pavane étalant toute sa richesse , c'est compréhensible qu'elle sente la colère monter en elle. Ce n'est pas une crise D'ADO mais le désespoir qui l'a fait agir.
BOULE,ANGES, RIZ,FER,MAI
( les mots d'Elena)

Répondre·

fairyqueen

27 février 2021 15:14

"Je vous préviens, cher Mirmidon, Qu'à la fin de l'ENVOI, je touche!" Et quand Cyrano, touche il TUE ! Enfin là, c'est du chiqué, on s'escrime aux épées de bois, ce qui n'empêche pas le sage à moustache de ronronner RRRrrr...lui on peut l'emmener tranquillement à TOUL ou ailleurs dans le MONDE

FOLLE TUE RIZ MORTEL D'ADO

Répondre·

Manick

27 février 2021 14:37

LA voiture du voisin a fini à la CASSE, ce n'était plus qu'un TAS de ferraille... pour une fois il a fait FI de ses prétentions et cherche maintenant une occasion en OR ! 🚕🚓🚗🚕🚓🚗
...........................
ENVOI / TUE / RRRrrr / TOUL / MONDE

Répondre·