📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

3 mars 2021 19:38

Le nouveau MAÎTRE d'école est beau comme un dieu . Aux HEURES de sortie des petits écoliers, toutes les mamans se précipitent pour chercher leurs progénitures. Elles sont élégantes et pomponnées,espérant attirer l'attention de cet homme de 30 ANS,BÂTI comme un athlète . Pour décourager ces fans envahissantes, Il a dit qu'il était marié, mais Il MENT. Je sais que c'est un célibataire endurci.

LIBÉRE TAIE MIS,HAVRE,ÎLE?

Répondre·

carousse

3 mars 2021 18:50

Cet appartement est situé dans un ILOT de verdure, il en est tombé RAIDE dingue amoureux et a signé la promesse de vent sans que j'EUSSE mon mot à dire. Il sait bien pourtant que les meubles de ma grand-mère ne pourront jamais tenir dans cet appart, en particulier la MAIE en chène massif. FIEZ-vous à mes estimations, mon père était métreur.

maître / heures / ans / bâti / ment

Répondre·

Manick

3 mars 2021 18:32

Il adorait ses yeux de JAIS mais il DUT se faire une raison ! Sa vie ne tenait plus qu'à un FIL, sa pauvreté ne faisait aucun doute et ce n'était pas avec un malheureux ARE de terrain en friche qu'il allait la séduire... On le vit dépérir et se TORDRE de douleur, rien n'y fit ! Il disparut un jour et nul ne sut jamais ce qu'il advint de lui ...
...........................
ÃŽLOT / RAIDE / EUSSE / MAIE / FIEZ

Répondre·

fairyqueen

3 mars 2021 13:29

Enfin de la poésie, une fine LAME nous l'offre. Et l'autre qui en MOURAIT d'envie : pouvoir écrire d'aussi beaux vers ! Hélas TANT qu'il croit qu'il suffit de lancer des mots qui FENDENT l'air, il ne parvient qu'à offenser les oreilles ! C'est pire que de la musique tzigane qui serait jouée sur un crincrin immonde par un violoniste raté de BOHÊME

JAIS DUT FIL ARE TORDRE

Répondre·

elena75011

3 mars 2021 07:59

Cette TOUX l'épuise, il POURRA dormir quand cela cessera, pas avant ! Il aimerait MUSER sans inquiétude, mais il se demande si cette toux n'est pas un signe de problème plus grave......L'ÉCHO de sa toux rauque résonne dans la maison, il a l'impression que cela décolle presque le papier PEINT !

LAME MOURAIT TANT FENDENT BOHÈME

Répondre·

Manick

2 mars 2021 22:25

Il PARLAIT souvent POUR ne rien dire ! Bien que le sachant il continuait pourtant de faire un NOEUD à son mouchoir afin de ne pas oublier justement tous ces petits RIENS pour lesquels il avait toujours quelque chose à DIRE !
...................................
TOUX / POURRA / MUSER / L'ÉCHO / PEINT 😛

Répondre·

elena75011

2 mars 2021 22:03

Il souffre de tous les MAUX ! Une PRISE de sang est nécessaire pour comprendre son problème, cela ne RIME à rien de s'insurger. Je vais essayer de le réconforter, lui préparer un NID douillet....où il pourra se remettre plutôt que de s'énerver à chercher la RAISON de ce malaise.

PARLAIT. POUR NOEUD. RIENS. DIRE

Répondre·

fairyqueen

2 mars 2021 20:43

Quand il DEFIT sa valise, il trouva bien LAIDS les souvenirs qu'il avait rapporté pour sa MIE. Que c'était donc moche ces pieds de LIT en bois sculpté et ces petites figurines en TERRE, en particulier le COQ. Et ces TELLES vernissées ! Il se demande ce qui lui est passé par la tête pour choisir ces trucs, mais il se MENT à lui-même : il s'est fait embobiner par ce GUEUX qui lui a vendu ces objets comme des antiquités mayas, et sa PASSION pour l'antique l'a aveuglé !

MAUX SANG RIME NID RAISON

Répondre·

elena75011

2 mars 2021 19:48

La HAMPE est un bon morceau à faire griller au BBQ,dommage pour les REINS de celui qui souffle sur les braises....ils ont commencé TÔT ce matin, c'est leur INTÉRÊT pour être au top à midi, mais ils ont le SANG qui leur monte à la tête !!!

COQ. TELLES. MENT. GUEUX. PASSION

Répondre·

indiansummer

2 mars 2021 19:44

Cela fait presque deux heures que le soldat défile tenant la HAMPE du drapeau français. Il commence à avoir mal aux REINS et sent la fatigue l'envahir car ce matin,Il s'est levé très TÔT . Pour lui ce genre de manifestation n'a aucun INTÉRÊT, ce n'est pas le SANG d'un héros qui coule dans ses veines mais plutot du sang de navet.

DEFIT,LAIDS,MIE, LIT,TERRE

Répondre·

carousse

2 mars 2021 18:21

Mon conseiller bancaire me BALADE encore, il veut me faire souscrire à cet EMPRUNT uniquement parce qu'il va toucher une prime dessus. TANT que je ne signe pas, il me relancera. Je pense plutôt acheter le PRE du voisin pour agrandir le domaine, mais j'ai la COSSE rien qu'à l'idée d'entamer la négociation.

hampe / reins / tôt / intérêt / sang

Répondre·

fairyqueen

2 mars 2021 16:42

L'AMI américain de ma soeur a du mal à se faire à notre culture locale : il ne comprend pas qu'on aille "casser la GRAINE", ni qu'on fasse brûler un cierge au SAINT, silencieux dans sa STALLE et les yeux levés au ciel, je pourrai en ajouter ENCORE et encore

BALADE EMPRUNT TANT PRÉ COSSE

Répondre·

elena75011

2 mars 2021 15:25

L'OISEAU de Paradis lisse ses plumes, il se MOQUE des autres oiseaux moins colorés, moins jolis.... Depuis une HEURE, il se mire dans l'étang sans RIDE,et NOUS profitons du spectacle !

L'AMI. GRAINE. SAINT STALLE. ENCORE

Répondre·

fairyqueen

2 mars 2021 13:42

"Le BEL aujourd'hui qu'on nous a promis..." oulàlà le poète qui dès MATINES se met à rimer ! A vue de NEZ, ce qu'il croit être un alexandrin n'a que dix pieds. À propos de pieds, les miens DANSENT, dès qu'ils entendent java, tango, rumba, paso doble, tout est bon. Même sans alcool et même si on ne BOIT que de l'eau !

L'OISEAU MOQUE HEURE RIDE NOUS

Répondre·

elena75011

2 mars 2021 10:46

PASSE vite, ce truc dégage des IONS négatifs ! C'est peut être bon pour le HÂLE mais pas pour les globules rouges ! Ou les blancs... Je n'y connais rien , la médecine est un ART abstrait pour moi. Allez, viens, on va entrer au REZ de chaussée de cet immeuble, on sera à l'abri !

BEL. MÂTINES. NEZ DANSENT. BOIT

Répondre·