Chamade
Son IRE est à son comble. Elle écoute la chanson " des RONDS dans l'eau" sur laquelle
elle a tant de fois répété, tant de fois dansé...
Son agent vient de l'appeler pour lui dire que le spectacle est encore une fois reporté.
Elle NOUE machinalement un ruban dans ses cheveux, se brosse les DENTS, tous CES
gestes du quotidien qui lui semblent vains puisqu'elle ne danse plus depuis un an.
PASSE/ IONS/ HÂLE/ ART/REZ
elena75011
elena75011 a écrit :
Un DOIGT de muscadet et le THON sera moins sec à la cuisson, je SUPPRIME les corps gras mais pas le vin quand même ! J'ai fait quelques ESSAIS pour que cela plaise aussi à mon fils, un grand ENFANT DE 25 1NS...😉🤪😉🤪
25 ans.....
IRE. RONDS. NOUE. DENTS. CES
Manick
AH ! Allez-vous enfin nous ficher la PAIX ?!? Mangez votre RIZ, arrêtez de vous tirer les TIFS et faites en sorte que cette petite pause DÎNATOIRE soit enfin un moment agréable ! 👿👿👿
.........................................
DOIGT / THON / SUPPRIME / ESSAIS / ENFANT ???
indiansummer
Ce restaurant est réputé pour son dessert , le PUITS d'amour , avant on peut déguster un FROMAGE fait maison, présenté sur des feuilles de HOUX. À la fin du repas, le patron nous propose un DÉ de Calvados qu'il nous SERT gracieusement .
AH,PAIX,RIZ,TIFS DÎNATOIRE
elena75011
Ils RESTENT en HAUT de la colline, ils forment des RANGS bien droits. Le prof leur a dit que c'est la meilleure place pour apercevoir l'ÉTOILE du Berger quand elle sera allignée avec Saturne.....ils l'aiment bien ce prof, aussi sympa qu'il est LAID !
PUITS FROMAGE HOUX DÉ. SERT
carousse
Dès que les restos rouvrent, je me précipiterai à l'AUBERGE des templiers, qui a enfin obtenu une étoile méritée l'an passé. La gastronomie est dans le sang du cuisinier, c'est INNE. A ses débuts, il étonnait à mettre du CURRY et de la noix de COCO partout, puis la bonne ville d'OLLE s'est habituée, maintenant elle est fière de son étoile.
restent / haut / rangs / étoile / laid
fairyqueen
Oh quelle surprise ! un BROC est arrivé ce matin dans un COLIS anonyme. Qui ? Pourquoi ? c'est un peu tard pour un cadeau de nouvel AN, trop tôt pour mon anniversaire. Quelqu'un qui se soucie de ma santé ? et veut m'inciter à ne boire que de l'eau pour éliminer le GRAS de mes hanches et rafraîchir mon TEINT ?
AUBERGE INNÉ CURRY OLLÉ COCO
indiansummer
Nous CALONS car NOUS avons trop mangé au déjeuner. Avec mon bedon tout rond ,je ne suis pas PRÊT de me présenter en PARÉO pour le DÎNER comme Il avait été convenu à cette soirée déguisée. Je vais plutot mettre une djellaba pour cacher mes rondeurs.
POTES,ÂGE,HAUT,LEGS,HUME
fairyqueen
Il en est très fier de ce vieux DISQUE en vinyl qu'il a rapporté des US comme il dit. Mais on en a marre de l'entendre, aussi on répète en rythme avec les Bee Gees "SCIONS", comme si on était des bûcherons préparant une STÈRE, alors que sur ces ÎLES il n'y a que des arbustes nains !
CALONS NOUS PRÊT PARÉO DÎNER
elena75011
Quelle est donc cette déesse AILÉE ? Elle semble vouloir apporter son AIDE à l'animal pris au piège. Celui ci HUME l'air à la recherche du parfum que dégage la déesse, dans une HEURE le chasseur arrivera et nul ne PLAISANTE en sa présence.
DISQUE. US. SCIONS. STÈRE. ÎLES
fairyqueen
Une DENT mal soignée lui fait mal. Dans la salle d'attente, les personnes paraissent très LASSES. Sans en être conscient, il somnole et rêve qu'il est dans une HALLE flamande et qu'une horloge indique une DATE qui est celle de sa mort. En sursaut, il s'éveille mais a bien du mal à oublier ces images qui le HANTENT. Quand il sort du cabinet dentaire il souffre encore et ne peut avaler qu'un peu de LAIT froid. JE lui demande s'il ne veut pas prenfre aussi un ou DEUX biscuits. Hélas une miette l'étrangle et une QUINTE de toux le secoue. Je lui tape dans le dos et lui rappelle que le TAUX de survie au mal de dent est assez élevé ...je ne suis pas sûre que mon humour lui plaise
AILÉE AIDE HUME HEURE PLAISANTE
indiansummer
Il ALLA au CASSE de la banque très sur de lui, Il tint son RÔLE de ganster à la perfection. Jouer les personnages LAIDS était sa spécialité. Une fois la séquence de tournage terminée. Il rentra chez lui, dégusta un œuf à la COQUE et reprit son train-train habituel.
LAIT,JE,DEUX,QUINTE TAUX