📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

carousse

8 mars 2021 12:42

Un QUART de rosé à chaque repas, c'est tout ce que la gouvernante me LAISSE boire. Heureusement que j'ai ma POIRE cachée sous le lit en digestif, qu'une bonne FEE m'apporte chaque semaine. Et qu'elle me livre également tous les mois des VIVRES de mon Gers natal, tout ça se paye, je dois lui en donner 30%.

coups / doigt / farci / hauts / foie gras

Répondre·

indiansummer

8 mars 2021 12:27

Tu as raison Fairy, je me sens enfermé comme le taureau dans un CORRAL. Être EMPÉCHÉ de faire ce que l'on veut est un vrai supplice. Encore DEUX mois de patience,je veux y croire dur comme FER et on pourra enfin aller au restaurant,au théâtre,au ciné ,au CONCERT ,au musée etc.
QUART,LAISSE,POIRE,FÉE. VIVRES

Répondre·

fairyqueen

8 mars 2021 10:04

Vous ne vous sentez pas en GEÔLE, vous ? une geôle sans mur sauf ceux de votre "chez-vous". On Y est à l'abri, certes, mais empêché de sortir PAR décret. Le besoin de liberté me HANTE et ce qui me rendrait bien AISE serait de retourner chanter

CORRAL EMPÊCHÉ DEUX FER CONCERT

Répondre·

Chamade

8 mars 2021 09:27

Il regarde les CHAMPS à perte de vue en dégustant un bon THÉ délicatement parfumé.
Ce moment de calme le REND heureux lui qui a travaillé dur toute sa vie.
C'est une grande JOIE pour lui de pouvoir enfin se reposer.
Au loin, il entend la voix de son fils qui a repris la ferme ; alors ses YEUX s'illuminent.

GEÔLE/ Y/ PAR/ HANTE/ AISE

Répondre·

Enya

8 mars 2021 08:56

Hier, voyage rapide à HUN, pour fêter GRAND-MERE. Elle habite près de l'écluse. Tu parles d'une idée ! Tous ses voisins SCIENT en permanence du bois pour monter leur châlet !!! Dans ce groupe il y avait un russe qui ponctuait ses efforts en criant DA !! Je suis rentré crevé !! quelle journée !! Heureusement, j'ai retrouvé mon petit NID !!!

CHAMPS, THé, REND, JOIE, YEUX..

Répondre·

elena75011

8 mars 2021 07:38

Il remua la QUEUE satisfait, oubliant vite que cet énorme étron lui FÉLA presque le .... ! Oui, il est heureux car ce n'est pas lui qui se balance accroché à l' ESSE du boucher. Il est si content qu'il lâche un PET mal- odorant...AH! Voilà le boucher et son grand couteau, il a l'air en colère... Vite filons !

HUN/ GRAND- MÈRE /. SCIENT. /DA./ NID/

Répondre·

indiansummer

7 mars 2021 22:29

Le SOLEIL est SOURCE de mes maux actuels. Avant j'aimais VIVRE pendant des heures sur la plage pour obtenir un teint bronzé PARFAIT, je paressais comme le petit ANIMAL, appelé lézard. Maintenant, j'ai de vilaines tâches sur le visage.

QUEUE,FÉLA,ESSE,PET,AH.

Répondre·

MarieF

7 mars 2021 19:49

Et c'est L'ÂNE sur le bateau qui coule désespérément, qui encourage les HUIT équipières qui TOMBENT toutes à l'eau, d'être SÛRES de retrouver L'AMER.

SOLEIL . SOURCE . VIVRE . PARFAIT. ANIMAL.

Répondre·

Manick

7 mars 2021 19:43

Regarde ! L'ÂNE numéro HUIT a des poils qui TOMBENT au niveau du cou ! C'est peut être un effet du stress car , s'il est vrai que les monitrices sont SÛRES d'elles, faire nager ces pauvres bêtes jusqu'à L'AMER doit être une véritable épreuve pour des animaux dont ce n'est certainement pas le passe-temps favori .....
........................................
QUEUE / FÊLA / ESSE / PET / AH ?

Répondre·

Enya

7 mars 2021 19:30

La jolie sirène s'ennuyait dans ce triste milieu AQUEUX. Elle rêvait à d'autres JEUX dans l'immensité de l'océan. En attendant, elle faisait des VOEUX pieux...Après tout, pourquoi vouloir FUIR ? Partir ou pas ? Les PARIS sont lancés...

L'ÂNE. HUIT. TOMBENT SÛRES. L'AMER

Répondre·

elena75011

7 mars 2021 18:27

Pas de CORPS à corps avec le RECTEUR !!! Il DORT à points fermés,je vais aller au ciné voir TAU, on m'a recommandé ce film et puis cela me changera les idées après tous ces GRAPHES , j'en ai mal à la tête !!!!

L'ÂNE. HUIT. TOMBENT SÛRES. L'AMER

Répondre·

carousse

7 mars 2021 18:01

Depuis un AN, je n'ai pu ALLER au RESTO que du 20 juin au 25 octobre, ma vie est VIDE, je n'ai que les HAUTS de Hurelevent à me mettre sous la dent.

corps / recteur / dort / tau / graphes

Répondre·

fairyqueen

7 mars 2021 17:54

La dernière fois que je suis allée au restaurant c'était pile il y a un AN. C'était dans l'Ile Saint Louis, le restaurant était presque VIDE. Après on a décidé d'ALLER manger une glace chez Bertillon. Et mon dernier week end chez des amis c'était dans les HAUTS de France ! c'est troublant, non, comme si Elena connaissait ma vie, sauf que je n'écris pas RESTO

AQUEUX JEUX VOEUX FUIR PARIS

Répondre·

elena75011

7 mars 2021 16:33

ALICE au pays des merveilles, a dù traverser L'ARÈNE très vite, avant que le sang teinte le sable en ROUGE ! Elle a courru comme poussée par une AILE ou bondissant sur le dos d'un LAPIN fou !!!

AN. VIDE ALLER HAUTS. RESTO

Répondre·

fairyqueen

7 mars 2021 12:18

Il n'en croyait pas ses yeux : là dans l'obscurité brillait une GEMME d'une couleur qu'il n'avait jamais vue auparavant. Mais trop LAS après cette recherche, il s'endormit à l'abri de la grotte. Un RAT passant se dit "ne rate pas TA chance" !! Au réveil, la gemme, le rat qui parle tout cela se TOUILLE dans sa tête, c'était donc ça, juste un rêve ?

ALICE L'ARENE ROUGE AILE LAPIN

Répondre·