Enya
Reste donc LA !! Pourquoi refaire une partie de MOURRE ? la dernière fois, tu avais encore perdu !!
Et puis, il y a une grande file d'attente, regarde-les, tous, en RANG d'oignon !! Va plutôt faire un golf et fais bien attention que le TEE soit bien droit ! Si tu gagnes, je te mitonnerai des DIOTS au vin blanc.
GEMME LAS RAT TA TOUILLE
carousse
Mon dieu qu'il était LAID ! Maintenant qu'il est entre 4 PLANCHES, je m'en rends compte. Je suis restée DEUX ans aveuglée par l'amour, quelle gourde. Je le croiserais à présent, je lui tournerais le DOS. En plus, ses VILS instincts se lisent sur son visage.
là / mourre / rang / tee / diots
fairyqueen
Vivement ce soir qu'elle puisse aller au LIT. Pour le moment il faut tailler la HAIE. Elle le fera à la main. Elle a en horreur tous les SONS importés à la campagne : les tondeuses, les SUV, les tailes-haies, les tronçonneuses sans parler des tracteurs, moissonneuses etc. Qui disait que la ville était le plus bruyant DES lieux ? A présent elle constate que les agréments de la campagne ne sont que des leurres, des FEINTES
BOND DIT MANCHE OS HAUTEURS
Enya
Dans le menu de ce bistrot, ils proposent des ABATS, beurk..encore de la langue en sauce...Pourtant, autour du LAC d'Annecy, plusieurs restaus vegan avaient ouvert !! Il n'en restait qu'un mais, hélas, très cher ! Heureusement, le cours de l'OR était à la hausse. Pour bien réfléchir, son front se RIDA. Après de CRUELLES hésitations, il se décida à vider son compte épargne.
LIT, HAIE, SONS, DES, FEINTES
elena75011
OLÉ ! Crié le torero du fond de sa GEOLE. il y a eu un HIC pendant la dernière corrida et il a HONTE d'avoir occis le picador plutôt que le toreau.....ils se sent tout DÉFAIT par cette mésaventure, et c'est pour faire bonne figure qu'il pousse un olé rageur toutes lesc5 mn !
ABATS. LAC. OR. RIDA. CRUELLES
Enya
Lorsqu'elle voit ses lèvres devenir aussi FINES, elle sait qu'un souci avait provoqué son IRE. Sûrement sa partie d'échecs où l'adversaire lui avait asséné un MAT ! Le prochain tournoi aurait lieu en VAL d'Oise. Pour changer, il emmènerait LYSE qui lui portait plus chance.
JEUX / RAT / FOLLE / DUE / CHOCOLAT
Enya
Il réalisa qu'il serait encore en retard......L'alibi de la roue qui a CREVE ne tiendrait plus la route....
TANT pis, il lui offrirait un gros BOUQUET de pivoines, ses fleurs préférées et lui proposera de mitonner un bon plat de pâtes à la SAUCE bolognaise dont elle raffolait..Décidément, ce soir il devra mouiller son MAILLOT pour se faire pardonner .....
LAS / CHAT / L'HEURE / MEUH / TU
fairyqueen
On CHEMINE jusqu'au point HAUT et là je vous montrerai. Intérieurement il pense "tous ces CONS de touristes à qui il faut dire de regarder ceci ou cela, comme si il ne suffisait pas d'ouvrir les yeux". Et là arrivés au sommet, avec toute sa SCIENCE il leur décrit les constellations les plus repérables dans les CIEUX
CREVÉ TANT BOUQUET SAUCE MAILLOT
carousse
SAINT Antoine de Padoue, faites que je retrouve la QUEUE du train avant d'être arrivé en gare, implore le malheureux cheminot, qui se fait un SANG d'encre. Après tout, vous m'avez bien fait retrouver en une seule journée le KILO que j'avais mis un mois à perdre ! Si j'arrive sans le train entier, je vais encore avoir un avertissement du contre-MAITRE.
chemine / haut / cons / science / cieux