📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Enya

7 mars 2021 12:08

Reste donc LA !! Pourquoi refaire une partie de MOURRE ? la dernière fois, tu avais encore perdu !!
Et puis, il y a une grande file d'attente, regarde-les, tous, en RANG d'oignon !! Va plutôt faire un golf et fais bien attention que le TEE soit bien droit ! Si tu gagnes, je te mitonnerai des DIOTS au vin blanc.

GEMME LAS RAT TA TOUILLE

Répondre·

carousse

7 mars 2021 10:39

Mon dieu qu'il était LAID ! Maintenant qu'il est entre 4 PLANCHES, je m'en rends compte. Je suis restée DEUX ans aveuglée par l'amour, quelle gourde. Je le croiserais à présent, je lui tournerais le DOS. En plus, ses VILS instincts se lisent sur son visage.

là / mourre / rang / tee / diots

Répondre·

indiansummer

7 mars 2021 10:18

D'un BOND,Il s'est levé et m'a DIT je pars retrouver la MANCHE,Il fait beau je vais réchauffer mes vieux OS au soleil de Normandie, je vais chez une amie qui a une maison sur les HAUTEURS de Trouville.

LAID,PLANCHES,DEUX,DOS,VILS

Répondre·

fairyqueen

7 mars 2021 10:06

Vivement ce soir qu'elle puisse aller au LIT. Pour le moment il faut tailler la HAIE. Elle le fera à la main. Elle a en horreur tous les SONS importés à la campagne : les tondeuses, les SUV, les tailes-haies, les tronçonneuses sans parler des tracteurs, moissonneuses etc. Qui disait que la ville était le plus bruyant DES lieux ? A présent elle constate que les agréments de la campagne ne sont que des leurres, des FEINTES

BOND DIT MANCHE OS HAUTEURS

Répondre·

Enya

7 mars 2021 08:19

Dans le menu de ce bistrot, ils proposent des ABATS, beurk..encore de la langue en sauce...Pourtant, autour du LAC d'Annecy, plusieurs restaus vegan avaient ouvert !! Il n'en restait qu'un mais, hélas, très cher ! Heureusement, le cours de l'OR était à la hausse. Pour bien réfléchir, son front se RIDA. Après de CRUELLES hésitations, il se décida à vider son compte épargne.

LIT, HAIE, SONS, DES, FEINTES

Répondre·

elena75011

7 mars 2021 07:30

OLÉ ! Crié le torero du fond de sa GEOLE. il y a eu un HIC pendant la dernière corrida et il a HONTE d'avoir occis le picador plutôt que le toreau.....ils se sent tout DÉFAIT par cette mésaventure, et c'est pour faire bonne figure qu'il pousse un olé rageur toutes lesc5 mn !

ABATS. LAC. OR. RIDA. CRUELLES

Répondre·

Manick

6 mars 2021 22:25

La fée aux yeux D'OR se MIRE dans le PUITS sans fond de la connaissance alors que, venant de nulle PART, apparait un carrosse d'or que TIRENT huit chevaux ailés .....
....................................
OLÉ / GEÔLE / HIC / HONTE / DÉFAIT

Répondre·

elena75011

6 mars 2021 21:15

Fini les JEUX, il y a un RAT à attraper ! La voisine crie comme une FOLLE. L'aide qui lui est DÛE,risque de lui échapper tant elle s'agite.....tiens je vais lui donner un carré de CHOCOLAT, ça la calmera peut être !

D'OR. MIRE PUITS PART TIRENT

Répondre·

Enya

6 mars 2021 19:33

Lorsqu'elle voit ses lèvres devenir aussi FINES, elle sait qu'un souci avait provoqué son IRE. Sûrement sa partie d'échecs où l'adversaire lui avait asséné un MAT ! Le prochain tournoi aurait lieu en VAL d'Oise. Pour changer, il emmènerait LYSE qui lui portait plus chance.

JEUX / RAT / FOLLE / DUE / CHOCOLAT

Répondre·

elena75011

6 mars 2021 19:11

Il a passé la SELLE au dessus du COU du cheval en DEUX minutes, et il est parti rejoindre ses copains au festival des FOUS à DREUX.

FINES. IRE. MAT. VAL. LYSE

Répondre·

indiansummer

6 mars 2021 18:58

Je suis littéralement SOUS son charme. Il se PEUT que ce soir Il m'invite chez lui, me prenne par la TAILLE, m'entraîne en HAUT dans sa chambre et l'amour sera au MENU sans aucune résistance.

SELLE,COU,DEUX,FOUS,DREUX

Répondre·

elena75011

6 mars 2021 18:14

Je suis LAS de ce CHAT ! Tout à L'HEURE il essayait d'imiter une vache en faisant MEUH au lieu de miaou....TU imagines ????

SOUS PEUT TAILLE HAUT. MENU

Répondre·

Enya

6 mars 2021 17:45

Il réalisa qu'il serait encore en retard......L'alibi de la roue qui a CREVE ne tiendrait plus la route....
TANT pis, il lui offrirait un gros BOUQUET de pivoines, ses fleurs préférées et lui proposera de mitonner un bon plat de pâtes à la SAUCE bolognaise dont elle raffolait..Décidément, ce soir il devra mouiller son MAILLOT pour se faire pardonner .....

LAS / CHAT / L'HEURE / MEUH / TU

Répondre·

fairyqueen

6 mars 2021 14:09

On CHEMINE jusqu'au point HAUT et là je vous montrerai. Intérieurement il pense "tous ces CONS de touristes à qui il faut dire de regarder ceci ou cela, comme si il ne suffisait pas d'ouvrir les yeux". Et là arrivés au sommet, avec toute sa SCIENCE il leur décrit les constellations les plus repérables dans les CIEUX

CREVÉ TANT BOUQUET SAUCE MAILLOT

Répondre·

carousse

6 mars 2021 12:44

SAINT Antoine de Padoue, faites que je retrouve la QUEUE du train avant d'être arrivé en gare, implore le malheureux cheminot, qui se fait un SANG d'encre. Après tout, vous m'avez bien fait retrouver en une seule journée le KILO que j'avais mis un mois à perdre ! Si j'arrive sans le train entier, je vais encore avoir un avertissement du contre-MAITRE.

chemine / haut / cons / science / cieux

Répondre·