📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

9 mars 2021 09:18

Tu prononces "JOUEUX" mais tu voulais certainement parler de ces jeux qui consistent à attacher son partenaire avec des NOEUDS de toutes sortes ? POUR les dénouer TOUT est permis et tu as deux JOURS devant toi. Vas y , moi je ne joue pas à ça !

J'AIME. MIS. MAI. BOT. EUX

Répondre·

Enya

9 mars 2021 08:58

Ne sois pas si LENT ! Dépêche toi de réserver un hôtel à GOUSSE, ou tout sera occupé ! Le plus TOT sera le mieux, En attendant, je vais faire mon MENU pour la semaine, AUJOURD'HUI, rien de prévu, je te réserve un picard surgelé...

JOEUX NOEUDS POUR TOUT JOURS

Répondre·

elena75011

9 mars 2021 07:43

Je n'aime pas ces JEUX où l'on se couvre de SUIE ou de farine !
Je reste à la HUNE, à l'écart de tout ça. Un COUP d'oeil suffit à mesurer les risques, je me GARE et j'attends que cela finisse !

LENT. GOUSSE. TÔT. MENU AUJOURD'HUI

Répondre·

indiansummer

8 mars 2021 21:55

J'ai UN GOÛT certain pour les mecs aux petites GUEULES de voyous, à la FESSE rebondie et j'ai un faible pour les gus qui ont des BOUCS.
Il paraît qu'on trouve tout sur AMAZONE, je vais tenter ma chance.

JEUX,SUIE,HUNE,COUP,GARE

Répondre·

carousse

8 mars 2021 20:40

Les enfants, regardez, ma vidéo à Ibiza a fait 100.000 VUES ! Vous faites la MOUE, vous n'aimez pas ?? Vous ETES marrants, toi et ton frère, vous ne supportez pas de voir votre mère s'amuser. Vous ne pensez pas que ça fait du bien à mon EGO, de pouvoir montrer mes seins à mon âge ! Regardez, là, je prends mon ELAN pour sauter dans la boue, c'est trop drôle !

goût / gueules / fesse / boucs / amazone

Répondre·

elena75011

8 mars 2021 20:19

Cette HAUSSE des prix m'a prise de COURT ! Je FUIS jusqu'à la Roche sur YON, pour échapper à cette nouvelle dépense,VITE, je dois arriver là bas avant la fermeture des magasins !

VUES MOUE. ÊTES. ÉGO. ÉLAN

Répondre·

Manick

8 mars 2021 20:12

Eh bien ! Les FAITS sont là ! Ce mec c'est le NÉANT ! Qu'il FEIGNE ou non de faire croire qu'il en a dans le ciboulot il est aussi vide qu'une NASSE qu'on aura oublié de mettre à l'eau ... le seul mot qui lui convienne est bien INDÉCROTTABLE !
............................
HAUSSE / COURT / FUIS / YON / VITE

Répondre·

carousse

8 mars 2021 19:16

J'ai quitté mon troisième mari car il était LENT comme un escargot. Jugez un peu :
- pour le repas dominical, sa seule tache était de piquer le gigot avec de l'ail, une heure pour éplucher une GOUSSE !
- 3/4 d'heure pour faire enfiler à Arsène son TEE-shirt !
- 20 minutes pour mettre son NOEUD dans les cheveux de Mirabelle !
Inutile de préciser que son MAILLOT de corps n'était pas souvent couvert de sueur.

faits / néant / feigne / nasse / indécrottable

Répondre·

indiansummer

8 mars 2021 18:41

Tu GÉMIS à longueur de journée,depuis hier tu t'es mis à TOUSSER sans arrêt. À t'entendre on dirait que tu souffres de tous les MAUX de la terre. Tu t'accroches à moi comme une SANGSUE. Je n'en peux plus, je te quitte et vais retrouver mon petit ami qui m'attend derrière la HAIE.
LENT,GOUSSE,TEE,NOEUD,MAILLOT

Répondre·

fairyqueen

8 mars 2021 18:31

Une ILE est souvent le meilleur endroit pour oublier le quotidien. Comme il SAIT que j'en ai envie , il m'a promis pour le mois de MAI qu'on partirait. Quelle Île ? Ile d'YEU, de Ré, Antilles, Cuba ? Il FAIT le sourd, n'entend pas LA question, ou l'entend MAL. Bien sûr, en attendant de prendre notre envol vers le large, on joue au RAMI, au scrabble, aux échecs mais j'en ai marre et je pense que je vais jeter tous ces jeux dans la DEÛLE, même si ça contrarie mon HOMME

GÉMIS TOUSSER MAUX SANGSUE HAIE

Répondre·

Manick

8 mars 2021 17:50

Votre animal est mort ? Offre jeune chien Husky bien VIVANT à ADOPTER, n'aboyant pas à la SONNERIE du téléphone...Mère, elle-même, très DOUCE, yeux non sensibles à la grande LUMINOSITÉ, joueuse et affectueuse, un vrai bonheur !
..................................
MAI / YEU / RAMI / DEÛLE / HOMME

Répondre·

Beatrice50

8 mars 2021 17:39

Visiter l'île de SEIN au printemps, pourquoi PAS ?
CE lieu m'est totalement inconnu...
J'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de TAUPES sur cette île,
C'est ma bête noire, j'en ai peur, voilà le HIC !

(j'ai repris les mots proposés par Enya)

ILE,SAIT,FAIT,LA, MAL,

Répondre·

MarieF

8 mars 2021 14:37

CONFINÉES!!
Un LENT espoir nait dans le BON sens...
POINT de négativité dans mes pensées lentes.
Sursaut salutaire en moi, PROSPÈRE de lumière intérieure.

Vivant. Adopter. Sonnerie. Douce. Luminosité

Répondre·

fairyqueen

8 mars 2021 13:46

Ah non pas de COUPS de hachoir sur le DOIGT, sinon il y aura de la viande humaine dans la préparation du canard FARCI ! Pendant qu'il rôtit tu sortiras le bocal qui vient des HAUTS de Cologne, oui tu sais le FOIE GRAS qu'on a rapporté du Gers ....

CONFINÉ-ES !! LENT BON POINT PROSPÈRE

*(6 mots Carousse ? foie et gras =2)

Répondre·

Enya

8 mars 2021 13:35

Ce banquet de famille avait failli se finir dans les COUPS !!! En pétard, j'ai pointé un DOIGT accusateur sur mon beau-frère. Toute la matinée, je m'étais FARCI sa logorrhée insupportable, ses HAUTS airs suffisants ....Il avait fini par gâcher ma dégustation de FOIE GRAS.....pfff....vivement ce soir .....

SEIN PAS CE TAUPE HIC

Répondre·