Enya
Décidément, la mode n'est plus au top mais plutôt au CREUX de la vague !!! Lors des derniers défilés, les mannequins se VÊTENT avec n'importe quoi !! N'y aurait-il pas un grain de SABLE dans les rouages des créateurs ?? Après tout, pourquoi pas ? si les gens veulent se sentir à l'AISE pour avoir l'humeur DELICIEUSE.
HAUT, RORE, EVA, NAIT, SENTE
fairyqueen
On raconte n'importe quoi : il y aurait des artistes qui du haut d'un trapèze volant HAPPENT en vol des balles de ping pong. Quelle belle ÈRE que la nôtre ! Autre exploit : on mesure l'émission de gaz des ruminants, mais a-t-on songé aux ROTS de tous nos buveurs de bière ? Il est vrai que cela se passe non sur le PRÉ, mais hors de notre VUE
GRAIN DEUX FAUX LIT VESPÉRALE
Manick
"QUI TONNE" !!! Pas résisté au plaisir d'aller revoir quelques séquences d'un Buster Keaton génial mais, peut-être, un peu oublié ... Du coup, revu aussi un petit spectacle en un ACTE, un quart d'HEURE de ciné MUET avec le mime Marceau !
................................
SAOUL / VENIR / DAIM / NÔTRE / TANT
fairyqueen
Le RIZ, cela a l'air simple comme ça. Mais comme je le dis et le RE-dis il faut savoir le choisir. Puis le cuire : la variété DES modes de cuisson, sans être vaste vous laisse quand même une certaine latitude. Bien sûr il y a des fanatiques, qui sont FOUS* d'une recette et vous LE savez "des goûts et des couleurs on ne discute pas"
*Foux ? j'ai préféré écrire FouS
QUI TONNE ACTE HEURE MUET
Beatrice50
Cette nouvelle boutique de lithothérapie vend une GEMME magnifique,
C'est vraiment LA plus belle. Dans le VAL d'Oise, ils avaient presque la même.
CE matin, j'ai failli me faire plaisir et aller l'acheter.
Je suis souvent LENTE au démarrage mais lorsque je me décide c'est OK.
RIZ. RE. DES. FOUX. LE
Enya
Tu as les joues très CREUSES (et pas rasées) ! HONTE à toi de te laisser aller !! Même tes manières distinguées ne me TOUCHENT plus !! Peu importe, je pars à Saint-LEU la forêt, m'oxygéner. Là-bas, les oiseaux sont de retour, chantent et FONT leur nid !!
GEMME, LA, VAL, CE, LENTE
carousse
Mon pauvre berny, vous êtes vraiment à côté de la plaque.
1) vous mentez : je n'ai jamais écrit "le niveau intellectuel s'AFFAISSE.........même dans les "jeux"
2) il ne peut y avoir de polémiques stériles dans ce jeu, vu que c'est un JEU, pas une discussion ; un jeu où l'on reprend 5 mots qui n'ont rien à voir avec l'histoire précédente
3) encore une fois, c'est un JEU, lisez la règle : seulement votre imagination...et tout votre humour. Cela veut dire que l'on raconte n'importe quoi.
Pensez-vous par exemple que indiansummer soit vraiment amoureuse d'un pied bot ( alors que juste avant elle avouait aimer les mecs à la fesse rebondie 😄 ) ?
carousse
De tous les fabuleux JEUX sur Quintonic, mon préféré est le mot de DIX lettres. En effet, c'est fou comme en changeant 3 lettres, on ne reconnaît pas le mot précédent. Je ne donnerai pas le NOM de celle que j'estime la meilleur, je ne veux pas faire de jalouses. Alors que le niveau intellectuel s'AFFAISSE d'année en année, nous essayons, envers et contre tout, de le rehausser. N'en déplaise aux porteurs de BOUC roux. :neckbeard:
creuses / honte / touchent / leu / font
fairyqueen
Mon PETIT cousin a installé une sorte de DAIS pour s'abriter du vent dans ces dunes couvertes de GENÊTS. C'est aussi pour travailler discrétement, en effet il projette de faire une COPIE d'OEUFS de pâques russe en bois doré....il a du temps devant lui, mais pour le talent je doute
JEUX DIX NOM AFFAISSE BOUC
indiansummer
J'AIME cet homme. Quand Il a MIS sa main sur la mienne au restaurant en MAI dernier,j'ai senti un trouble m'envahir. Il a un pied BOT c'est vrai mais Il a une grande richesse intérieure. Mes amis me conseillent de réfléchir mais EUX ne sont pas à ma place.
PETIT,DAIS,GENÊTS COPIE,ŒUFS
Enya
elena75011 a écrit :
Tu prononces "JOUEUX" mais tu voulais certainement parler de ces jeux qui consistent à attacher son partenaire avec des NOEUDS de toutes sortes ? POUR les dénouer TOUT est permis et tu as deux JOURS devant toi. Vas y , moi je ne joue pas à ça !
J'AIME. MIS. MAI. BOT. EUX
Mdr ! Oui (JEUX) mon "O" est en trop !
Bien vu Elena.