fairyqueen
En gĂ©nĂ©ral la LIVRAISON aux ĂTAGES Ă©levĂ©s, surtout si il n y'a pas d'ascenseur, mĂ©rite bien un pourboire pour le pauvre HĂRE qui vient d'escalader vos escaliers. MĂȘme si la livraison a Ă©tĂ© rĂ©glĂ©e en AMONT, je vous trouve bien radin, vous pourriez donner quelques euros pour un cafĂ© ou un THĂ, non ?
FIĂVRE FRISSON LA PHOTO VACCIN
indiansummer
Finis les JEUX du chat et de la souris. Je suis lasse,je PARS aprĂšs 7 ANS de vie commune. Tout sonnait FAUX dans notre couple. Tu me mentais Ă longueur de journĂ©e pour un rien. MĂȘme la RAIE que tu te vantais d'avoir pĂȘchĂ©e, tu l'avais achetĂ©e Ă la poissonnerie!
HEIN,MENTHE,HEURE,HACHE,HARNAIS
Enya
Elle partit à la cuisine, VOIR si L' OS à moelle mijotait bien sur le feu....Du canapé, assis sur son SEANT, il surveille les opérations..Voilà DEUX jours qu'il pépérise, mieux vaut qu'il se reprenne en MAIN pour éviter de faire du gras...
JEUX / PARS / ANS / FAUX/ RAIE
Manick
AprĂšs des jours et des jours de printemps revoici l'hiver ! Il ne faudrait pas que les vignes GĂLENT pendant la nuit comme ce que nous avons vĂ©cu l'annĂ©e passĂ©e ... Il en faut de l'huile de COUDE pour rĂ©cupĂ©rer un tel dĂ©sastre et, mĂȘme si on a la sagesse de ne pas mettre la BARRE trop haut, tous CEUX qui ont vĂ©cu cet Ă©pisode savent quelle inquiĂ©tude Ă©tait la nĂŽtre et comment, du SOIR au matin, on ne pensait qu'à ça !
.................................
L'ĂNE / HĂTE / HURE / ĂA / MUSE
Enya
Elle voulait aller danser sur l'ĂŻle de la Grande JATTE. Cela faisait maintenant 2 ANS qu'elle en rĂȘvait..
La nouvelle guinguette, chez " JEANNE ", enfin rénovée, avait réouvert ses portes. ALLEZ-y c'est plutÎt trÚs relax, il n'y a pas de COL blanc !
VANILLE, VERS, MI, SELLE, CHAT
fairyqueen
Il me reste une trĂšs grande JATTE, elle me servait tous les ANS pour le punch rituel de l'anniversaire de JEANNE, la centenaire, oui. Quand elle en avait marre des gens venus la fĂ©liciter elle disait "ALLEZ, allez..et n'oubliez pas votre cache-COL" mĂȘme si c'Ă©tait le printemps ...mais bon, une tĂȘte de centenaire
LARD EST-IL PARE ESSENCE UTILE
carousse
Dans une JATTE, dans une jatte plate đ¶ đ¶ . Ah quel merveilleux film đ„ vu Ă 12 ANS. J'avais eu le droit d'y aller avec mon amie JEANNE, et ma grande soeur, bien sĂ»r. ALLEZ, dĂ©barrassez-moi le plancher, avait dit ma mĂšre. Ma soeur avait mis autour du cou le COL de renard de ma grand-mĂšre, pour paraĂźtre plus ĂągĂ©e.
de / neuves / dent / pot / dan