📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

6 mars 2021 12:33

Il SAIT qu'il lui faudra aller en haut du Mont d'or pour voir cet EXPERT en cuisson du RIZ gluant. Il cramponne l'ANSE pour ne pas renverser le panier dans la montée.

SAINT. QUEUE. SANG. KILO. MAITRE

Répondre·

indiansummer

6 mars 2021 12:10

Pas de FIÈVRE, aucun FRISSON aprÚs LA premiere injection. Tout se passe trÚs bien,Il n'y pas PHOTO, le VACCIN est à conseiller.

SAIT,MONT,EXPERT,RIZ,ANSE

Répondre·

fairyqueen

6 mars 2021 11:02

En gĂ©nĂ©ral la LIVRAISON aux ÉTAGES Ă©levĂ©s, surtout si il n y'a pas d'ascenseur, mĂ©rite bien un pourboire pour le pauvre HÈRE qui vient d'escalader vos escaliers. MĂȘme si la livraison a Ă©tĂ© rĂ©glĂ©e en AMONT, je vous trouve bien radin, vous pourriez donner quelques euros pour un cafĂ© ou un THÉ, non ?

FIÈVRE FRISSON LA PHOTO VACCIN

Répondre·

elena75011

6 mars 2021 10:09

HEIN ? Tu veux une MENTHE Ă  l'eau ? AprĂšs une HEURE de coupe de bois Ă  la HACHE c'est normal d'avoir soif . Tu dois encore cirer les HARNAIS et rentrer les vaches, alors ne perd pas de temps.

LIVRAISON ÉTAGES. HÈRE. AMONT. THÉ

Répondre·

indiansummer

6 mars 2021 09:53

Finis les JEUX du chat et de la souris. Je suis lasse,je PARS aprĂšs 7 ANS de vie commune. Tout sonnait FAUX dans notre couple. Tu me mentais Ă  longueur de journĂ©e pour un rien. MĂȘme la RAIE que tu te vantais d'avoir pĂȘchĂ©e, tu l'avais achetĂ©e Ă  la poissonnerie!

HEIN,MENTHE,HEURE,HACHE,HARNAIS

Répondre·

Enya

6 mars 2021 09:39

Elle partit à la cuisine, VOIR si L' OS à moelle mijotait bien sur le feu....Du canapé, assis sur son SEANT, il surveille les opérations..Voilà DEUX jours qu'il pépérise, mieux vaut qu'il se reprenne en MAIN pour éviter de faire du gras...

JEUX / PARS / ANS / FAUX/ RAIE

Répondre·

elena75011

6 mars 2021 06:41

L'ANE voudrait rester au pré mais
Le meunier a HÂTE de rentrer. Il sait que sa femme a prĂ©parĂ© une HURE en gelĂ©e et ÇÀ lui donne faim. Alors il presse l'animal qui MUSE le long du sentier.

VOIR L'OS. SÉANT. DEUX. MAIN

Répondre·

Manick

5 mars 2021 22:48

AprĂšs des jours et des jours de printemps revoici l'hiver ! Il ne faudrait pas que les vignes GÈLENT pendant la nuit comme ce que nous avons vĂ©cu l'annĂ©e passĂ©e ... Il en faut de l'huile de COUDE pour rĂ©cupĂ©rer un tel dĂ©sastre et, mĂȘme si on a la sagesse de ne pas mettre la BARRE trop haut, tous CEUX qui ont vĂ©cu cet Ă©pisode savent quelle inquiĂ©tude Ă©tait la nĂŽtre et comment, du SOIR au matin, on ne pensait qu'Ă  ça !
.................................
L'ÂNE / HÂTE / HURE / ÇA / MUSE

Répondre·

elena75011

5 mars 2021 19:29

Je viens DE t'acheter des chaussures NEUVES,alors mĂȘme si tu as une DENT cassĂ©e, tu pourrais me sourire ! Je n'ai vraiment pas de POT avec toi.....tu as mĂȘme rater ta DAN au judo hier soir !!!

GÈLENT COUDE. . BARRE. CEUX. SOIR

Répondre·

carousse

5 mars 2021 19:11

Quelle tĂȘte de LARD, EST-IL comme ça par ESSENCE, rĂ©fractaire Ă  toute contrainte ? Ce n'est pas UTILE de perdre son temps avec lui, avec ses arguments, il PARE toutes les demandes.

de / neuves / dent / pot / dan

Répondre·

Enya

5 mars 2021 18:40
carousse a écrit :
5 mots trùs inspirants ! 😏

👍😏

Répondre·

carousse

5 mars 2021 18:34

5 mots trùs inspirants ! 😏

Répondre·

Enya

5 mars 2021 18:27

Elle voulait aller danser sur l'ĂŻle de la Grande JATTE. Cela faisait maintenant 2 ANS qu'elle en rĂȘvait..
La nouvelle guinguette, chez " JEANNE ", enfin rénovée, avait réouvert ses portes. ALLEZ-y c'est plutÎt trÚs relax, il n'y a pas de COL blanc !

VANILLE, VERS, MI, SELLE, CHAT

Répondre·

fairyqueen

5 mars 2021 18:24

Il me reste une trĂšs grande JATTE, elle me servait tous les ANS pour le punch rituel de l'anniversaire de JEANNE, la centenaire, oui. Quand elle en avait marre des gens venus la fĂ©liciter elle disait "ALLEZ, allez..et n'oubliez pas votre cache-COL" mĂȘme si c'Ă©tait le printemps ...mais bon, une tĂȘte de centenaire

LARD EST-IL PARE ESSENCE UTILE

Répondre·

carousse

5 mars 2021 18:15

Dans une JATTE, dans une jatte plate đŸŽ¶ đŸŽ¶ . Ah quel merveilleux film đŸŽ„ vu Ă  12 ANS. J'avais eu le droit d'y aller avec mon amie JEANNE, et ma grande soeur, bien sĂ»r. ALLEZ, dĂ©barrassez-moi le plancher, avait dit ma mĂšre. Ma soeur avait mis autour du cou le COL de renard de ma grand-mĂšre, pour paraĂźtre plus ĂągĂ©e.

de / neuves / dent / pot / dan

Répondre·