📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Enya

11 mars 2021 08:07

Je guette les prochaines FÊTES sportives pour VOUS montrer la vidĂ©o. J'ai SOUVENT la nostalgie de mon ancien club de gym et les sommes DUES aux adhĂ©rents sont importantes. En attendant et bien plus sĂ©dentaire, je joue au SPORE.

AILE, AH, ROSE, LAIT, FLEURS

Répondre·

elena75011

11 mars 2021 06:46

" Le brocanteur de St Germain la LEU, vend un vieux FER Ă  repasser que j'ai bien envie d'acheter. Il serait du plus bel effet sur le PLAID en patchwork de ma grand-mĂšre ! Tu viens avec moi ? "
" J' EUSSE aimé t'accompagner, mais ce matin je fais cuire des rillettes de PORC. Si tu veux on ira demain...."

FÊTES. VOUS. SOUVENT DUES SPORE

Répondre·

Manick

11 mars 2021 00:08

Leur REMONTADA spectaculaire n'aura PAS suffi à leur rendre le sourire. Ils tirent tous un NEZ pas possible et sans CESSE lui cherchent des noises. L'arbitre tel un pauvre HÈRE se recroqueville sous les insultes !
.......................................
LEU / FER / PLAID / EUSSE / PORC ⚜

Répondre·

carousse

10 mars 2021 22:46

On m'avait vanté cet hÎtel avec vue sur le lac de COME, mais je n'arrive pas à apprécier, je suis LAS de cette VIE sans but. J'ai voulu fuir cette femme, comme je l'ai HAIE, et maintenant elle me manque, je BELE, comme julien clerc à ses débuts, mon désespoir.

REMONTADA / PAS / NEZ / CESSE / HERE

(les topics préférés étant bien sûr dans les favoris)

Répondre·

Enya

10 mars 2021 22:30

Le voisin du dessous s'est plaint de tes ROTS sonores, tu l'as encore rĂ©veillĂ© en pleine nuit !! De plus, tu avais accrochĂ© sa voiture et il t'avait dĂ©jĂ  mis un sacrĂ© GNON. Pourquoi aller Ă  la messe pour jouer au DEVÔT ? RĂ©agis, tu es devenu mou comme un FLAN ! Je me souviens de notre coup de foudre dans la BAIE d'Acapulco.....comme c'est loin !!!

CÔME LAS VIE HAIE BÊLE

Répondre·

indiansummer

10 mars 2021 18:57

Cet HOMME ne boit pas que du LAIT,son TAUX d'alcoolémie est impressionnant.L'autre matin je l'ai vu rentrer au CHANT du coq, Il zigzaguait , et est finalement tombé au milieu des PIGNONS de pins qui jonchaient le sol.

ROTS,GNON,DEVOT,FLAN,BAIE

Répondre·

elena75011

10 mars 2021 18:20

L'ANE du NONCE a DEUX ans, quand il est de PASSAGE en ville, le nonce le laisse à l'écurie, surtout quand le temps est PLUVIEUX.

HOMME. LAIT. TAUX. CHANT PIGNONS

Répondre·

fairyqueen

10 mars 2021 17:21

Sur le CHAMP, lĂ  Ă  l'instant, J'AI aperçu le LAD prĂ©fĂ©rĂ© de mes copines, je me demande bien ce qu'elles lui trouvent...il n'est ni aimable, ni malin, et il restreint pour faire soi-disant des ÉCOnomies, les RATIONS des chevaux, Ă  moins qu'il ne gratte sur les rations que pour se remplir les poches ?

ANE NONCE DEUX PASSAGE PLUVIEUX

Répondre·

elena75011

10 mars 2021 12:29

MA VOIE est tracĂ©e jusqu'Ă  la THURE oĂč je pourrai me baigner ! Avant je bois un DÉ de cognac car l'eau est froide et mon copain me RAILLE si je me plains .

CHAMP J'AI. LAD. ÉCO. RATIONS

Répondre·

Enya

10 mars 2021 11:52

Annie aime les sucettes à l'ANIS .....les MOTS ambigus de cette chanson, à l'époque, avaient choqué ?? Pourtant le SAINT pÚre n'avait PAS vraiment jeté l'opprobre directement à la chanteuse....Par contre, aussi collante qu'une TIQUE, sa réputation l'a poursuivie et s'en est trouvée flétrie.

MA / VOIE / THURE / DĂ© / RAILLE

Répondre·

carousse

10 mars 2021 09:56

C'est la BARBE de se raser tous les matins, mais vous verriez ma BOUILLE au réveil ! Le problÚme c'est que je me couche à pas d'HEURE, mais j'ai tellement de choses à faire en AMONT : contrairement aux gremlins, je ne dois nourrir ma MARTRE qu'aprÚs minuit.

anis / mots / saint / pas / tique

Répondre·

fairyqueen

10 mars 2021 09:41

Il le SAIT bien, le LAVIS c'est difficile Ă  faire et encore plus difficile Ă  vendre. Il s'est rabattu sur l'option numĂ©ro DEUX : il va faire un portrait de CHAT Ă  l'aquarelle, cela plaira au grand public et il aura TÔT fait de la vendre Ă  des touristes place du Tertre

BARBE BOUILLE HEURE AMONT MARTRE

Répondre·

indiansummer

10 mars 2021 08:39

La SELLE sous Le bras, le cavalier revenait heureux de la promenade qui fut sans HEURT mĂȘme sur la route DALLÉE qui menait au chĂąteau . Il admira une derniĂšre fois les magnifiques jets d'EAUX du parc et alla retrouver la chambre au LIT Ă  baldaquin.

SAIT,LAVIS,DEUX, CHAT,TÔT

Répondre·

elena75011

9 mars 2021 23:17

Il a PÉRI faute d' avoir un PLAN dĂ©taillĂ© du village d'ITALIE oĂč on l'attendait. Il ne verra pas le paysage du haut de la DUNE. Je suis HORS de moi, devant cet Ă©chec !

SELLE. HEURT. DALLÉE. EAUX. LIT

Répondre·

Manick

9 mars 2021 22:26

Revenant du HAUT PiĂ©mont ils passĂšrent une nuit Ă  RORE. EVA , fatiguĂ©e, s'allongea et voulut finir son courrier en concluant par : " C'est ainsi que chaque jour qui NAÎT me voit courir dans la SENTE noyĂ©e de soleil."
................................
PÉRI / PLAN / ITALIE / DUNE / HORS

Répondre·