elena75011
" Le brocanteur de St Germain la LEU, vend un vieux FER Ă repasser que j'ai bien envie d'acheter. Il serait du plus bel effet sur le PLAID en patchwork de ma grand-mĂšre ! Tu viens avec moi ? "
" J' EUSSE aimé t'accompagner, mais ce matin je fais cuire des rillettes de PORC. Si tu veux on ira demain...."
FĂTES. VOUS. SOUVENT DUES SPORE
Manick
Leur REMONTADA spectaculaire n'aura PAS suffi Ă leur rendre le sourire. Ils tirent tous un NEZ pas possible et sans CESSE lui cherchent des noises. L'arbitre tel un pauvre HĂRE se recroqueville sous les insultes !
.......................................
LEU / FER / PLAID / EUSSE / PORC âœ
carousse
On m'avait vanté cet hÎtel avec vue sur le lac de COME, mais je n'arrive pas à apprécier, je suis LAS de cette VIE sans but. J'ai voulu fuir cette femme, comme je l'ai HAIE, et maintenant elle me manque, je BELE, comme julien clerc à ses débuts, mon désespoir.
REMONTADA / PAS / NEZ / CESSE / HERE
(les topics préférés étant bien sûr dans les favoris)
Enya
Le voisin du dessous s'est plaint de tes ROTS sonores, tu l'as encore rĂ©veillĂ© en pleine nuit !! De plus, tu avais accrochĂ© sa voiture et il t'avait dĂ©jĂ mis un sacrĂ© GNON. Pourquoi aller Ă la messe pour jouer au DEVĂT ? RĂ©agis, tu es devenu mou comme un FLAN ! Je me souviens de notre coup de foudre dans la BAIE d'Acapulco.....comme c'est loin !!!
CĂME LAS VIE HAIE BĂLE
fairyqueen
Sur le CHAMP, lĂ Ă l'instant, J'AI aperçu le LAD prĂ©fĂ©rĂ© de mes copines, je me demande bien ce qu'elles lui trouvent...il n'est ni aimable, ni malin, et il restreint pour faire soi-disant des ĂCOnomies, les RATIONS des chevaux, Ă moins qu'il ne gratte sur les rations que pour se remplir les poches ?
ANE NONCE DEUX PASSAGE PLUVIEUX
Enya
Annie aime les sucettes à l'ANIS .....les MOTS ambigus de cette chanson, à l'époque, avaient choqué ?? Pourtant le SAINT pÚre n'avait PAS vraiment jeté l'opprobre directement à la chanteuse....Par contre, aussi collante qu'une TIQUE, sa réputation l'a poursuivie et s'en est trouvée flétrie.
MA / VOIE / THURE / DĂ© / RAILLE
carousse
C'est la BARBE de se raser tous les matins, mais vous verriez ma BOUILLE au réveil ! Le problÚme c'est que je me couche à pas d'HEURE, mais j'ai tellement de choses à faire en AMONT : contrairement aux gremlins, je ne dois nourrir ma MARTRE qu'aprÚs minuit.
anis / mots / saint / pas / tique
fairyqueen
Il le SAIT bien, le LAVIS c'est difficile Ă faire et encore plus difficile Ă vendre. Il s'est rabattu sur l'option numĂ©ro DEUX : il va faire un portrait de CHAT Ă l'aquarelle, cela plaira au grand public et il aura TĂT fait de la vendre Ă des touristes place du Tertre
BARBE BOUILLE HEURE AMONT MARTRE
indiansummer
La SELLE sous Le bras, le cavalier revenait heureux de la promenade qui fut sans HEURT mĂȘme sur la route DALLĂE qui menait au chĂąteau . Il admira une derniĂšre fois les magnifiques jets d'EAUX du parc et alla retrouver la chambre au LIT Ă baldaquin.
SAIT,LAVIS,DEUX, CHAT,TĂT
Manick
Revenant du HAUT PiĂ©mont ils passĂšrent une nuit Ă RORE. EVA , fatiguĂ©e, s'allongea et voulut finir son courrier en concluant par : " C'est ainsi que chaque jour qui NAĂT me voit courir dans la SENTE noyĂ©e de soleil."
................................
PĂRI / PLAN / ITALIE / DUNE / HORS