đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

carousse

11 mars 2021 21:45

Revenu Ă  Paris, le lac de COME me HANTE jour et nuit.
Il m'aurait été facile d'embrasser cette femme près du massif de HOUX, elle n'attendait que ça, elle était SLAVE*, je crois, et je n'ai pas su VOIR le bonheur qu'elle me promettait.

saoul / laid / pavés / lape / l'âge

* désolée, save inconnu au bataillon

Répondre·

Manick

11 mars 2021 21:35

J'étais VIVE et je SUS très vite ce que voulait dire "les deux font la PAIRE". Par contre je ne sais pas qui est NAN et ceux qui NIENT avoir des lacunes sont des menteurs !
.............................
CÔME / HANTE / HOUX / SAVE / VOIR

Répondre·

carousse

11 mars 2021 20:14

C'est près du MONT ventoux qu'avait lieu la dernière mission de super NANNY. Quelle famille ! Le gamin de 3 ans devient VERT de rage quand on éteint la télé, la gamine de 10 ans ne se SERT que de ses doigts pour manger (même la soupe), elle a eu du boulot AVANT qu'ils retrouvent un semblant de normalité !

VIVE / SUS / PAIRE / NAN / NIENT

Répondre·

elena75011

11 mars 2021 19:37

Il SAIT que c'est dangeureux, mais LA cabane de ses rêves sera un FAÌTE de l'arbre le plus haut ! Il boit un DÉ de rhum pour se donner le courage de s'éloigner de la MER pour rejoindre la forêt !

MONT. NANNY. VERT. SERT. AVANT

Répondre·

Chamade

11 mars 2021 19:04
fairyqueen a écrit :
(Je change mes 5 mots que Manick a su mettre en "musique")

DÉFI CRAIE HAIE AVEC RIEN

Mais je les ai utilisés vos 5 mots!

Répondre·

Enya

11 mars 2021 17:49

Je me suis donné un vrai DÉFI ! Tous les jours, écrire sur mon tableau noir, à la CRAIE, les bons évènements de ma journée. Ce sera parfait après avoir taillé ma HAIE AVEC soin, afin que RIEN de vilain ne dépasse.

SAIT LA FAÎTE DÉ MER

Répondre·

fairyqueen

11 mars 2021 17:15

(Je change mes 5 mots que Manick a su mettre en "musique")

DÉFI CRAIE HAIE AVEC RIEN

Répondre·

Chamade

11 mars 2021 17:11

Ma petite fille a un petit TEXTE à COMPOSER pour résumer une nouvelle que sa prof de français lui a demandé de lire.
Comme elle développe une allergie extrême pour cette matière, elle attend la dernière minute pour faire l'exercice.
Je l'aperçois qui fait les CENT pas dans le PRÉ face à la maison et ma TENSION nerveuse augmente car je ne supporte pas son attitude.

TOUX/ TAIS/ VAIS/ RIDES/ HIC!

Répondre·

fairyqueen

11 mars 2021 17:00

Tu GÉMIS pour un cor au pied ! Attends d'avoir mal aux dents, là on PEUT souffrir et gémir. Viens donc, je vais te préparer un remède à base de feuille de HÊTRE rouge, et dès demain tu pourras partir au TROT et terminer les DÉCORS de vitrine qui attendent la réouverture !

TEXTE COMPOSER CENT PRÉ TENSION

Répondre·

Manick

11 mars 2021 16:53

Il pensait au TEXTE qu'il devait COMPOSER ... Un texte CENT pour cent zen qui parlerait de campagne et de PRÉ, surtout sans aucune TENSION....mais se relisant il se dit....
..................................
GÉMIS / PEUT / HÊTRE / TROT / DÉCORS 🤡

Répondre·

Manick

11 mars 2021 16:27

Elle quitta le MAS et prit le chemin vers la MER pour une petite RANDONNÉE SIMPLE et facile. Dommage que son COR au pied l'ait fait enCORE tant souffrir car quand on marche mal tout le CORPS s'en ressent et on a beau le crier à COR et à cri ça ne change rien même si au même moment on aurait pu entendre le son du COR au fond des bois.
...................................
GÉMIS / PEUT / HÊTRE / TROT / DÉCORS 🤡

Répondre·

fairyqueen

11 mars 2021 16:09

Dans le MAS le désaccord est total : elle veut descendre à la MER et passer la journée à la plage. Lui il déteste ça...
Du coup il est parti seul en RANDONNÉE en chantant sa SIMPLE chanson "Dalilah je t'aime toujours, je t'aime encore..."
Et l'écho lui répond .....encore, CORE, CORE

TEXTE COMPOSER CENT PRÉ TENSION

Répondre·

carousse

11 mars 2021 09:59

core ?

Répondre·

Ghislaine

11 mars 2021 09:46

A L'ISTHMES au milieu des MAURES il y a une auberge où l'on mange bien et après avoir bien diner, une femme nous sert une tisane a base de MENTHE pour permettre une bonne digestion et faire venir un ROT qui n'arrivait PAS
MAS, MER, RANDONNEE,SIMPLE,CORE

Répondre·

indiansummer

11 mars 2021 09:34

Quand je l'ai vu apparaître sur le perron de l'AILE droite du château. AH, quel spectacle! Vêtue d' une robe ROSE, un collier en or étincelait sur sa peau au teint de LAIT,elle portait le bouquet de FLEURS que je lui avait offert la veillée et s'avançait souriante vers moi.
ROT,MENTHE,ISTHMES,PAS,MAURE

Répondre·