carousse
Revenu Ă Paris, le lac de COME me HANTE jour et nuit.
Il m'aurait été facile d'embrasser cette femme près du massif de HOUX, elle n'attendait que ça, elle était SLAVE*, je crois, et je n'ai pas su VOIR le bonheur qu'elle me promettait.
saoul / laid / pavés / lape / l'âge
* désolée, save inconnu au bataillon
carousse
C'est près du MONT ventoux qu'avait lieu la dernière mission de super NANNY. Quelle famille ! Le gamin de 3 ans devient VERT de rage quand on éteint la télé, la gamine de 10 ans ne se SERT que de ses doigts pour manger (même la soupe), elle a eu du boulot AVANT qu'ils retrouvent un semblant de normalité !
VIVE / SUS / PAIRE / NAN / NIENT
Chamade
Ma petite fille a un petit TEXTE à COMPOSER pour résumer une nouvelle que sa prof de français lui a demandé de lire.
Comme elle développe une allergie extrême pour cette matière, elle attend la dernière minute pour faire l'exercice.
Je l'aperçois qui fait les CENT pas dans le PRÉ face à la maison et ma TENSION nerveuse augmente car je ne supporte pas son attitude.
TOUX/ TAIS/ VAIS/ RIDES/ HIC!
fairyqueen
Tu GÉMIS pour un cor au pied ! Attends d'avoir mal aux dents, là on PEUT souffrir et gémir. Viens donc, je vais te préparer un remède à base de feuille de HÊTRE rouge, et dès demain tu pourras partir au TROT et terminer les DÉCORS de vitrine qui attendent la réouverture !
TEXTE COMPOSER CENT PRÉ TENSION
Manick
Elle quitta le MAS et prit le chemin vers la MER pour une petite RANDONNÉE SIMPLE et facile. Dommage que son COR au pied l'ait fait enCORE tant souffrir car quand on marche mal tout le CORPS s'en ressent et on a beau le crier à COR et à cri ça ne change rien même si au même moment on aurait pu entendre le son du COR au fond des bois.
...................................
GÉMIS / PEUT / HÊTRE / TROT / DÉCORS 🤡
fairyqueen
Dans le MAS le désaccord est total : elle veut descendre à la MER et passer la journée à la plage. Lui il déteste ça...
Du coup il est parti seul en RANDONNÉE en chantant sa SIMPLE chanson "Dalilah je t'aime toujours, je t'aime encore..."
Et l'écho lui répond .....encore, CORE, CORE
TEXTE COMPOSER CENT PRÉ TENSION
indiansummer
Quand je l'ai vu apparaître sur le perron de l'AILE droite du château. AH, quel spectacle! Vêtue d' une robe ROSE, un collier en or étincelait sur sa peau au teint de LAIT,elle portait le bouquet de FLEURS que je lui avait offert la veillée et s'avançait souriante vers moi.
ROT,MENTHE,ISTHMES,PAS,MAURE