carousse
L'ECHO de son crime a traversé les siècles : il a volé un PAIN ! Si cela n'avait ETE qu'une baguette, on l'aurait déjà oublié, mais non, ce CON n'a rien trouvé de mieux que de voler une miche entière ! Maintenant, il TEND la main à la sortie des boulangeries.
LAIDS / MISES / ÉRABLE / DEMAIN / TENANT
indiansummer
Je me TUE à te dire qu'il te MENT à longueur de journée. Il SAIT parfaitement que tu l'aimes d'UN amour sans limite et Il en abuse. Par exemple l'autre jour quand il t'a dit qu'il allait à Bricorama acheter une SCIE , en réalité je l'ai vu entrer chez la jolie voisine.
HEIN,MARE,RIT,VOL, ÂGE
Enya
Tu devrais publier ton dernier POEME. Cette fois, je ne crois pas que tes jolies rimes me sont DUES. A la fin, l'héroïne se pâme et MEURT comme dans un tragique roman RUSSE. Je suis loin de t'avoir dans la peau, comme une TIQUE dont on ne peut se débarasser.
TUE MENT SAIT UN SCIE
indiansummer
Mon mari fume tranquillement sa PIPE ,affalé sur le canapé , Il me laisse en RADE dans la cuisine où je dois me débrouiller avec les ŒUFS, la farine,le sucre pour lui confectionner un gâteau pour son goûter. Eh oui, je fais partie de ces GENS trop BONS pour ne pas dire trop c.... qui se font exploiter par des égoïstes.
AH, SISE,HEURE,COUVRE,FEUX
fairyqueen
Ils LAISSENT traîner leurs serviettes siglées, leur birkenstock revues par Hermes, pour bien montrer qu'ils sont à l'AISE. Ce n'est pas un problème pour eux de déposer de lourdes ARRHES. Ils font partie de CEUX dont le cauchemar est de passer inaperçus. Ils croient briller comme des étoiles dans le SOIR, ils ne sont que stars de pacotille
PIPE RADE OEUFS GENS BONS
carousse
Je suis MALADE de jalousie quand je regarde top-chef : mais où trouve t'on ce genre de restaurant, où l'on DRESSE si bien les assiettes ? Par exemple, la RAIE présentée sur un lit de betteraves au camembert, entourée de fraises trempées dans du guacamole, miam, ça ne resterait PAS longtemps sur l'assiette avec moi ! Sur l'île de RE, il y a des étoilés, peut-être, cet été...
laissent / aise / arrhes / ceux / soir
indiansummer
- Ta TOUX ne te quitte plus,attention ,tu devrais aller voir un docteur.
- TAIS toi, tu m'assommes avec tes éternels conseils.Je VAIS d'abord à la pharmacie m'acheter une crème anti-RIDES miracle dont tout le monde parle, le HIC, c'est que stock soit épuisé.
MALADE,DRESSE,RAIE, PAS, RÉ
Chamade
Aujourd'hui, en cours de sport, les élèves vont découvrir les BARRES asymétriques.
Ils sont en RANG devant le prof de gym et écoutent ses explications religieusement.
C'est drôle justement car le prof s'appelle monsieur Le PAPE...
Pendant ce temps, dans les vestiaires, la bande des trois réfractaires ( toujours les mêmes!)
PILLENT des bonbons dans une HOTTE qui a dû servir au spectacle de Noël.
TOUX/ TAIS/ VAIS/ RIDES/ HIC!
(Mes mots d'hier qui ont été ignorés)
elena75011
elena75011 a écrit :
Depuis un AN la VIE a ralenti ! Il nous faudrait un DÉ de liberté, une pincée d' occupation ! Je pensais à ça en mettant les jonquilles dans un VASE .... Il est urgent de prendre un bain d' IONS positifs, ou un bain de soleil.....de revivre pleinement !
BARRES. RAND. PAPE. PILLENT. HOTTE
RANG, pas rand 🙃
elena75011
Depuis un AN la VIE a ralenti ! Il nous faudrait un DÉ de liberté, une pincée d' occupation ! Je pensais à ça en mettant les jonquilles dans un VASE .... Il est urgent de prendre un bain d' IONS positifs, ou un bain de soleil.....de revivre pleinement !
BARRES. RAND. PAPE. PILLENT. HOTTE
indiansummer
Non seulement mon voisin est SAOUL du matin au soir , Il est LAID comme un pou mais Il est agressif. Hier Il a lancé des PAVÉS dans la fenêtre de ma chambre. Aujourdhui, Il ne s'est pas encore manifesté, je lis un bon bouquin ,mon chat est à côté de moi qui LAPE goulument sa jatte de lait. J'arrive à L'ÂGE où j'aspire au calme et je ne supporterai plus longtemps ces agressions quotidiennes.
AN, VIE,DÉ,VASE,IONS