📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

jasbelle

14 mars 2021 09:04

As-tu trouvé la formule mathématique te permettant de gagner le PARI de ce jour pour ce concours de MATHS ? J'avais gagné celui d'il y a deux ANS et m'étais payée un séjour aux Maldives. CEUX qui participent ce SOIR sont très bons et ne se laisseront pas faire.

Col an ta ou Pekin

Répondre·

elena75011

14 mars 2021 07:03

Mange les PÂTES, là sur la table en TECK ! Je te fais cuire une HAMPE de boeuf pendant ce temps,HA ! ce GNIARD me fatigue.....j'aurais dù le laisser sur l'ÎLE.
Il pleure, il MENT.. je vais l'abandonner sur les QUAIS du port ! HEIN , c'est interdit ? Ah bon ! Alors je vais devoir supporter mille MAUX en attendant sa mère !

PARI. MATHS. ANS. CEUX. SOIR

Répondre·

indiansummer

13 mars 2021 19:04

Je suis complètement à PLAT ce soir. Depuis ce matin , j'ai nettoyé pour que ma maison soit NETTE du sol au plafond. Maintenant c'est mon mari qui a une QUINTE de toux,Il va falloir que je le soigne. Avant je vais boire un gin TONIC pour me donner du courage.

ILE, MENT,QUAIS ,HEIN,MAUX

Répondre·

carousse

13 mars 2021 18:54

Ce gars là profite de la balade d'Eléna pour faire du PLAT à toutes les nouvelles. En général, on les prévient discrètement, mais ce mardi, la nana visée n'est pas NETTE. Elle s'éloigne toutes les 5 minutes, pour picoler sûrement, puis elle rejoint le groupe et est prise d'une QUINTE de toux. Je suis sûre qu'au café où va se terminer la balade, elle ne prendra pas qu'un TONIC.

pâtes / teck / hampe / ha / gniard

Répondre·

Enya

13 mars 2021 18:41

TANT pis pour toi si tu continues à te gaver de flageolets, on les appelle des "petits mozarts"...Ce n'est pas pour rien....Tu prends exemple sur ta mère et ta soeur qui PÈTENT souvent en coeur, c'est de famille !! Je suis SÙRE et certaine que même les LAMES du parquet se mettraient à danser, par pitié, joue-moi un autre AIR !

PLAT NETTE QUINTE TONIC

Répondre·

elena75011

13 mars 2021 16:51

QUELS sont les aliments que tu as mis dans la MAIE ? Le pain à peine TIÉDI , ou les croissants ???
Mon FILS me pose toutes ces questions au lieu de se lever et de regarder par lui même ! Ce gosse ne bouge pas un CIL, quel fainéant !

TANT PÈTENT SÙRE LAMES AIR

Répondre·

carousse

13 mars 2021 13:31

La SALVE vient de retentir, c'est le signal de début de son ADOR, il ne faut pas qu'il perde de précieuses minutes. Hier il a travaillé 15 heure à bêcher le terrain avec sa HOUE, aujourd'hui c'est les plantations. S'il PIQUE un roupillon comme sa femme l'en implore, il ne terminera pas à temps. Courage, se dit-il avant de se lancer à l'ASSAUT de sa tâche.

quels / maie / tiédi / fils / cil

Répondre·

fairyqueen

13 mars 2021 13:13

Chaque ville a son GÉANT ou ses géants, ils dorment toute l'année pour retrouver VIE au moment du carnaval. Ils vont souvent par DEUX, en couple, DANS les défilés et les fêtes. C'est propre au folklore du Nord. Cela existe-t-il en Normandie du côté de SÉE ?

SALVE ADOR HOUE PIQUE ASSAUT

Répondre·

Enya

13 mars 2021 13:06

Tu t'est encore trompé en allant chez Bricorama....Tu me ramènes une prise MÂLE et l'EMBOUT ne correspond pas !!! Il faut dire que CHEZ eux, tout est en vrac, un vrai capharnaüm ! Le TYPE qui t'a conseillé ces articles devrait changer de métier !!

GEANT VIE DEUX DANS SÉE

Répondre·

elena75011

13 mars 2021 11:33

- J'aime ce reflet VERT dans l' EAU vive du ruisseau.....
Ouai ben arrête ta poésie, viens ici que j'te NIQUE sur la mousse !
- SANS poésie, mon aimé, que serait la vie ?
- Baisse le SON ! Ras le bol de t'entendre....j'vais t'donner du plaisir !

MÂLE EMBOUT. CHEZ. CEUX TYPE

Répondre·

fairyqueen

13 mars 2021 11:33

Elle aime tout ce qui est VERT : le gazon, les légumes...et ses plantes qu'elle arrose d'EAU avec un arrosoir vert. Elle en porte aussi beaucoup, beaucoup trop. Elle portait l'autre jour un chapeau vert, un malotru lui a fait la NIQUE. Elle est restée SANS voix, pas un SON ! A sa place j'aurais répondu ......vertement !

SALVE ADOR HOUE PIQUE ASSAUT

Répondre·

Trentin

13 mars 2021 10:08

Son AVOIR lui permet de vivre dans l'AIN , loin de sa BRIE natale . Il n'en est pas MARRI pour autant . Il est devenu COLLEUR d'affiches pour son parti !
VERT ** EAU ** NIQUE ** SANS ** SON

Répondre·

indiansummer

13 mars 2021 09:50

Gris TAUPE étant à la mode,CHEZ ma sœur tous les fauteuils et canapés sont de cette teinte. Par contraste elle a acheté des lustres en cristal qui brillent de mille FEUX. SES goûts sont malheureusement très changeants, Il est possible que dans un MOIS elle refasse tout le décor de sa maison.

AVOIR, AIN,MARRI,BRIE,COLLEUR

Répondre·

Chamade

13 mars 2021 08:56

Peux-tu aller chez le boucher s'il te plaît? J'ai versé des ARRHES pour la commande d'un RÔT dont tu me diras des nouvelles.
J'ai trouvé une super recette dans une BASE de données culinaires sur Google.
J'imagine que ta mère aura le bon GOÛT de ne pas critiquer mon plat comme elle sait si bien le faire!
A la première remarque, la viande finira dans la GUEULE de son chien!!!

TAUPE/ CHEZ/ FEUX/SES/ MOIS

Répondre·

Enya

13 mars 2021 08:37

Bizarre ton breuvage, je lis sur l'étiquette qu'il s'agit de L'AMER....beurk....drôle d'apéro que tu m'offres aujourd'hui !! Cela me donnera peut-être du tonus pour aller jardiner. J'ai promis à mon voisin de lui tailler sa HAIE et de ramasser son TAS de fagots. C'est un sacré mollasson ! son épitaphe devrait être ici-GÎT mr Mou. Sa femme vient d'ouvrir un salon de THÉ, en centre-ville.

ARRHES ROT BASE GOÛT GUEULE

Répondre·