đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

15 mars 2021 17:03

Une LAIE ou un sanglier sont sculptés sur le couvercle des NOUES. C'est très joli, il paraît qu'on peut aussi trouver une sculpture de VEAU, mais pas dans notre PAYS ! Bon, je vous ai tout expliqué, maintenant je vais manger un morceau de ZAN !

JET LAS MIGRER. NOEUD. AUJOURD'HUI

Répondre·

carousse

15 mars 2021 13:34

Il BRILLA lors du concours de pâtisserie de fin d'année, avec son SAVARIN au rhum sans alcool. Il faut dire que la concurrence était faible, dans le BOURG, avant l'arrivée des bobos, il n'y avait que des cul-terreux, le genre qui s'embrasse sous le GUI au nouvel an. Ou qui répondent par un GNON à la moindre remarque.

laie / noues / veau / pays / zan

Répondre·

fairyqueen

15 mars 2021 09:56

TANT pis, tu n'aurais pas DÛ le croire sur parole. Aussi longtemps que DURA votre liaison il t'a menée en bâteau : le château en Espagne est une méchante CASE entourée d'une HAIE piquante ....pauvre biquette !

BRILLA SAVARIN BOURG GUI GNON

Répondre·

indiansummer

15 mars 2021 08:23

Mais non Mannick,ceux qui disent que vous êtes vulgaire sont des CONS! Par contre celui qui vous dit que votre remarque était FINE,MENT . J'ai HÂTE de lire votre réponse aux blagues que je vous ai TENDUES.
TANT,DĂ›,DURA, CASE,HAIE

Répondre·

elena75011

15 mars 2021 07:02

QUELLE joie de boire ce RHUM, son parfum me HANTE depuis la première gorgée. C'était lors de la traversée de l' ISTHME du diable, j'avais 20 ans ! Le bel âge, NON ?

CONS. FINE. MENT. HÂTE. TENDUES

Répondre·

Manick

15 mars 2021 00:58

Quand arrive la saison des GASTROS et, qu'on les NOMME ainsi ou autrement, cela ne change rien au fait qu'on en a plein le CUL ! Excusez-moi de ma vulgarité mais cela vient de mettre ma famille complètement à plat ! Alors que j'avais acheté et cuisiné de superbes queues de LOTTES, ils étaient tous au lit ou aux toilettes ! Et encore je vous la fais COURTE !
................................
QUELLE / RHUM / HANTE / ISTHME / NON ?

Répondre·

carousse

14 mars 2021 19:27

CETTE fois, c'est décidé, je le quitte, il a été trop loin. Il a osé mangé la demie meule de TOMME de Savoie que je gardais pour mon anniversaire ! J'ai retrouvé la croûte derrière la HAIE de laurier rose, il l'avait cachée là pour le chat du voisin, mais il a eu beau l'appeler, le pauvre chat est SOURD comme un pot, il n'est pas venu. Alors, ses excuses à la NOIX, il se les met où je pense, et oust !

gastros / nomme / cul / lottes / courte

Répondre·

Enya

14 mars 2021 17:56

Hier, j'ai fait le bilan de tous mes BIENS...NAnanère, mes descendants n'auront droit qu'à un seul RIVET de mon coffre-fort !! Je sens bien qu'ils sont intéressés uniquement par les APPÂTS du gain, cette bande de vénaux ! Depuis mon arrière-grand père qui en RIT encore, c'est une tradition familiale.

CETTE TOMME HAIE SOURD NOIX

Répondre·

elena75011

14 mars 2021 15:06

D'un geste LENT, il FEND la bûche, et la jette au feu. Vous ÊTES tous à l'admirer, il aime être ADULÉ, il TE l'a avoué hier .

BIENS. NA. RIVET APPÂTS. RIT

Répondre·

Chamade

14 mars 2021 13:35

Dans cette famille, lorsqu'un enfant NAĂŽT, la tradition VEUT que l'on plante un arbre.
Mais PAS n'importe quel arbre! Un sapin.
Puis l'arbre prend RACINE et grandit...
L'enfant QUI a grandi lui aussi aime regarder son arbre, symbole de croissance.

LENT/ FEND/ĂŠTES/ ADULE/ TE

Répondre·

fairyqueen

14 mars 2021 13:25

Soirée dans la JET-Set : que choisir mon ensemble en LAMÉ ou ma robe en MOIRE noire ? la robe je crois. Lui QUI ne jure par Lagerfeld, préfèrera la sobriété. Et j'espère qu'il se trouble à ma vue et qu'il FLANCHE enfin !

NAIT PAS RACINE QUI VEUT

Répondre·

carousse

14 mars 2021 10:38

Tu METS ton pull en cachemire dans la machine à laver ? Ca va pas la tête ! TES pulls de 4 sous, oui, mais pas du cachemire. Et tes HAUTS en soie, tu les laves à la main, j'espère ? Ah oui, tu peux être AGITEE comme une puce, il est PROBABLE qu'au sortir de la machine, ton pull en cachemire ne convienne plus qu'à ta poupée Barbie !

JET,LAMÉ,MOIRE,QUI,FLANCHE

Répondre·

indiansummer

14 mars 2021 09:40

Merci Elena d'avoir casé les 10 mots❣️

Répondre·

indiansummer

14 mars 2021 09:39

Il porte toujours une chemise noire avec un COL mao. Je l'ai connu ,il y a un AN à TA soirée organisée pour ton anniversaire OU pour tes fiançailles,je ne me souviens plus très bien, tu me l'avais présenté comme un ami venant de PÉKIN . Ne me dis pas que tu as oublié toi aussi !
JET,LAMÉ,MOIRE,QUI,FLANCHE

Répondre·

fairyqueen

14 mars 2021 09:27

Comme j'aime parier, PARI sur tout et n'importe quoi, il veut m'enseigner les probabilités, afin que je fasse des paris éclairés. Mais les MATHS et moi, on ne se parle plus depuis que j'ai eu 7 ANS. Je parie que CEUX qui sortiront ce SOIR pendant le couvre feux feront fi de la météo ...

METS TES HAUTS AGITÉE PROBABLE

Répondre·