fairyqueen
MAMIE, oui FEU ma grand mère, avait un faible pour Douglas Fairbanks dans le film "le signe de Zorro". Elle brodait des Z partout sur son linge, si bien que certains croyaient qu'elle s'appelait Zoé. Au DÉPART pour son dernier voyage ils ont vu que non. Mais Adélaïde, Cunégonde ou Marguerite EGALENT bien Zoé à ce moment-lÃ
ÉCOUTE CES MOU HÊTRE YEUSE
Enya
Lorsqu'il ÉCRIT ses poèmes dans les champs, très inspiré, il HUME carrément ses mots en plus du pollen...OR, il devrait user de prudence, car il est sujet aux sinusites !!! Pour ne rien arranger, il se HISSE sur un arbre pour échapper aux dangers de la TIQUE.
EAU NOS MÂT THAU PET
fairyqueen
"Ils étaient DIX", c'est le titre désormais pour le roman d'A Christie. Cela FIT scandale il y a peu, à cause du mot "nègre". Tu t'en bats l'oeil, tu dis que cela ne mérite pas qu'on bouge un seul CIL. J'aurais aimé CASER ces mots dans une histoire plus plaisante. Le prochain texte sera mieux, qui SAIT ?
ÉCRIT HUME OR HISSE TIQUE
indiansummer
Mon mari a acheté ces tableaux que personnellement je trouve trés LAIDS au Ponts-de-CÉ,dés qu'il les a vus ,Il a versé des ARRHES, c'est étonnant lui qui est tellement RAT! De mon côté,j'ai acheté différentes sortes de THÉS dans une boutique voisine. Enfin chacun ses goûts.
DIX,FIT,CIL,CASER,SAIT
Enya
As-tu préparé ton baluchon et chargé le Mobil-HOME ? Surtout n'oublie pas produits LÉTAUX pour les petites bêtes nuisibles, je ne veux pas trouver une souris sous mon oreiller. J'adore les tortues du massif des MAURES mais je préfère éviter les rats qui pullulent et mangent les restes de RIZ ! Mes YEUX ne s'habituent pas à ce spectacle.
LAIDS CÉ ARRHES RAT THÉS
fairyqueen
Lui, il est comme le RAVI de la crèche. Toujours heureux, même si (ou parce que ?) il abuse des EAUX de vie. Et du coup il s'endort souvent ailleurs que dans son LIT. Il faut reconnaître que d'autres OSENT bien pire que des cuites. En tout cas, sa femme qui veille, lui donne du jus d'ÉPINARD, pour rétablir son microbiote
HOME LÉTAUX MAURES RIZ YEUX
indiansummer
J'ai pris des NOTES pour ne pas oublier tes injures Carousse. Je me retrouve comme l' HÈRE que l'on met plus bas que terre. Ne fais pas comme ces gens qui TOUSSENT pour atténuer leurs propos.Si tu me cherches des POUX dans la tête ,tu vas t'en mordre les doigts. Un bon coup dans la tronche et tu ne pourras plus manger que de la purée ou du RIZ.
MONT,FISSE,HAIE,PART,FÉE
carousse
Au lieu d'une promesse de vente, le notaire a voulu me caser un "PUT" ; j'avais le TEINT vert après ses DEUX heures d'explication. Finalement, je vais garder mon appartement, et ne pas l'échanger contre ses CORAUX soi-disant uniques au monde. NA !
notes / hère / toussent / poux / riz (pardon Indi)
Ne perdons pas une occasion de s'instruire :
Le put ou l'option de vente est une option contractuelle de vente par laquelle deux parties s'accordent pour échanger un actif (appelé sous-jacent) à un prix fixé (appelé prix d'exercice ou strike) à une date prédéterminée (dite date de maturité). Une partie, l'acheteur du put, a le droit (non l'obligation) de vendre l'actif sous-jacent au prix d'exercice dans les délais spécifiés tandis que l'autre partie, le vendeur du put, a l'obligation de racheter cet actif au prix d'exercice si l'acheteur décide d'exercer l'option.
On parle de « put européen » si le souscripteur peut exercer son droit uniquement à la date de maturité et de « put américain » s'il peut l'exercer à tout moment avant la date de maturité inclusivement.
Il permet à l'acheteur du put de se prémunir contre, ou de parier sur, une baisse du prix de ce sous-jacent en dessous du prix d'exercice. La vente d'un put correspond à l'objectif inverse.