📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

23 mars 2021 09:47

OUTRE le foie gras mi-CUIT qui était trés fade,le récit de présentation était trop DENSE et ennuyeux. Un seul ATOUT pour cet élève cuisinier,sa gentillesse qui VA droit au cœur de ses interlocuteurs.

MESSE,ÂNE,SUT,FIT,PAS

Répondre·

Enya

23 mars 2021 08:57

Ce matin mon CHAT a sûrement pensé QU'UN philodendron serait excellent pour faire SES griffes.. Je le vois qui PASSE devant, repérant le meilleur angle....Je le surveille du coin de l'oeil tout en continuant à lire une revue scientifique. Un article intéressant mais compliqué sur l'ION qui me prend la tête.

OUTRE CUIT DENSE ATOUT VA

Répondre·

elena75011

23 mars 2021 06:42

C'est son violon d'INGRES, il se déguise ! Il ENFILE toutes sortes de tenues. L'autre jour il était en vache et poussait un grand MEUH ! toutes les 2 mn, J'aime bien quand il porte un truc DORE sur la tête et dit qu'il est le roi, aucun HEURT entre nous à ce propos. Sauf s'il faut que je lui dise "Majesté" !

CHAT QU'UN SES PASSE ION

Répondre·

Manick

22 mars 2021 23:22

Ouais ! Il ne fit qu'un BOND quand il vit que ce FILM qu'il avait tant aimé était programmé le soir même ! Vite ! Vite! Il ALLA s'acheter une belle pizza, puis il prit son oreiller préféré, celui qui a une TAIE toute douce mais ornée d'un Quasimodo plus LAID que lui tu meurs !!! Tout était prêt pour une soirée comme il les aime .
..............................
INGRES / ENFILE / MEUH / DORE / HEURT 💀😱🤢🤪

Répondre·

indiansummer

22 mars 2021 22:22

Depuis qu'il est en retraite, Il passe des heures à jouer à la pétanque, avec sa BOULE qu'il essuie régulièrement avec un vieux LANGE, Il vise ou tire selon le cas. Comme Il n'a plus de dent ,Il ne mange que du RIZ.Pour que sa femme ne PÂTISSE pas trop de ce régime Il mange seul dans son coin. Mais elle en RIT, elle l'aime comme Il est.
BOND, FILM,ALLA,TAIE,LAID

Répondre·

elena75011

22 mars 2021 19:36

C'est L'AMOURETTE de vacances qui laisse des traces, je vais te faire un AVEU, il m'a embrassé près de la fontaine, on entendait le GLOU-glou de l'eau.....enfin, moi je l'entendais, mais pas lui car il est SOURD ! On était des vrais DINGUES, très amoureux.....

BOULE. LANGE. RIZ. PÂTISSE. RIT

Répondre·

carousse

22 mars 2021 19:15

Quelle que soit la GEMME qu'il va lui offrir, si ses traits sont LAIDS, ça ne changera rien. Il ferait mieux de ne pas se ruiner, et de lui offrir des fleurs des CHAMPS. Ça ne manque pas de SEL, tomber amoureux d'un laideron, lui qui avant ne sortait qu'avec des mannequins ! Il l'a rencontrée au centre d’épouillage des TIQUES, comme quoi l'amour est aveugle.

l'amourette / aveu / glou / sourd / dingues

Répondre·

Enya

22 mars 2021 18:29

Il MÉDITA pendant des heures en silence au milieu des arbres. Juste le chant des oiseaux. Dommage, ce moteur de tracteur qui trace son SILLON et vient perturber sa contemplation. Il a l'impression que cet AN neuf ne lui apportera pas une PLEINE satisfaction..La NATURE devra vraiment survivre à toutes les nuisances.

GEMME LAIDS CHAMPS SEL TIQUES

Répondre·

fairyqueen

22 mars 2021 13:50

Sous la serviette, tous ne portaient que des SLIPS. C'était la pause baignade du CAMP "méditation/nature". Les GOUROUS en charge du camp n'étaient pas de purs esprits, je peux vous l'assurer. L'un d'eux en particulier, toujours en chasse, répétait "il faut que je CALE une date" avec SON accent typiquement québécois...

MÉDITA SILLON AN PLEINE NATURE

Répondre·

carousse

22 mars 2021 13:29

A Koh Lanta, ils doivent remplir des JATTES avec de la boue. Bon AN mal an, cette épreuve a toujours du succès, car la récompense consiste à déguster de fabuleux METS à s'en faire éclater la panse. Une autre émission sur la 8 n'est qu'une pâle COPIE de Koh Lanta.
Vous ai-je dit qu'auparavant, ils doivent se rouler dans la boue ? Ce sont donc les gros avec des cheveux longs qui portent un slip kangourou qui ont le plus de chance de l'emporter. Mais après, bonjour les NOEUDS dans les cheveux !

slips / camp / gourous / cale / son

Répondre·

elena75011

22 mars 2021 11:27

Il me faut un ESSE de plus, je n'en ai pas PRIS assez. Rien ne VA dans cette boutique ! Hé, les GARS ,un p'tit coup de main serait sympa ! Les types font des BONDS pour s'éloigner au plus vite.... Pas très envie de bosser !

JATTES. AN. METS. COPIE. NOEUDS

Répondre·

Chamade

22 mars 2021 09:32

Les mots:

ESSE/ PRIS/ VA/ GARS/ BONDS

Répondre·

Chamade

22 mars 2021 09:31

Face à mon écran, je regarde une émission équestre qui me plaît beaucoup.
Un cheval avance au petit TROT et , guidé par son cavalier, exécute quelques élégantes figures.
J'entends une douce mélodie jouée à la flûte de PAN en musique de fond.
Je me laisse bercer, je ferme les yeux et fait le VIDE dans ma tête.
Je laisse mon esprit VOYAGER vers de lointains horizons.
" Qui veut VOYAGER LOIN ménage sa monture" dit-on.
Il est sûr que "ma monture" est ménagée depuis des mois qu'elle est au repos.

Répondre·

fairyqueen

22 mars 2021 08:48

L'excès de BIENS nuit. TÔT ou tard il faudra devenir plus sobre. Il le SAIT. Et je ne vous parle pas de tous ces tas de déchets si LAIDS à NOTRE porte

TROT PAN VIDE VOYAGER LOIN

Répondre·

elena75011

22 mars 2021 06:56

Dans sa MAISON au bout du CHEMIN, il consulte l'HORAIRE du lever du soleil. L'HIVER lui semble long....il joue avec son PORTE-CLEF,émet un ROT sonore....il ne se MENT pas, à force d'être seul il a perdu ses bonnes manières !
Dring....dring....
- ALLO ! DEUX secondes, je baisse son de la TV, quoi ? Vous venez me livrer des ROSES ???? Mais pourquoi ?
Il a même oublié que c'est aujourd.hui son anniversaire !!!

BIENS. TÔT. SAIT LAIDS. NOTRE

Répondre·