Chamade
En HAUT d'une échelle de valeurs, ma RAGE et mon impuissance sont au sommet!!!
AUX moments d'espoir succède la déception.
C'est comme si les DÉS étaient définitivement jetés et mes ESPOIRS vers une embellie
s'amenuisent de jour en jour...
PUT/TEINT/DEUX/CORAUX/NA!
Enya
C'est bon de rêver ! Je SAIS qu'un jour je partirai visiter le parc national de la Réunion, admirer (mais de loin) la spectaculaire coulée de LAVE de Grand Brûlé. AIR France fait souvent des réductions...En attendant, pour me distraire, j'ai prévu de revoir ce vieux film italien "RIZ Amer" avec Vittorio Gassman et d'aller m'approvisionner au Palais des THÉS.
HAUT RAGE AUX DÉS ESPOIRS
elena75011
Ma TANTE me fatigue, avec ses manières HÂTIVES, son humeur changeante, il faudrait lui VOUER toute son attention, ne plus avoir de vie personnelle ! Hier, j'ALLAIS partir, quand elle m'a demandé d'aller lui déposer un CHÈQUE à la banque, j'ai perdu 1h !!!
SAIS. LAVE AIR RIZ. THÉS
carousse
La tourgoule n'est pas du tout originaire de Caen, mais du pays de CAUX !
Il MENT, j'ai lu tout Arsène Lupin, jamais il n'en mange !
Mais vous êtes CONS, vous ne savez pas que Lupin était allergique au lait ? L'inspecteur Béchoux avait presque réussi à le démasquer une fois, il avait ordonné "SERVEZ donc à Mister Barnett de cette délicieuse île flottante". Mais jaloux de son subalterne, le commissaire Guerchard avait décidé de SABOTER sa tentative.
tante / hâtives / vouer / Allais / chèque
Manick
Il faut bien reconnaître qu'elle a les SEINS qui tombent et le teint PÂLE et comme maladif .... Ses yeux ne sont peut-être pas LAIDS mais quand je la croise à la MESSE elle les baisse .... Du coup elle est aussi sans ÂGE ......
.................................
CAUX / MENT / CONS / SERVEZ / SABOTER ?
indiansummer
Un seul souci la HANTE,son HALE. Elle GÎT pendant des heures sur la plage pour obtenir le bronzage idéal.Moi, je préfère aller déguster des huîtres et des QUEUES de langoustines.Il n'est pas NÉCESSAIRE de préciser laquelle de nous deux est un peu trop rondelette.
BEAU ,NOEUD,CON,VALENT ESSENCE
fairyqueen
L'AIN, département de Brillat Savarin, est bien connu des gastronomes. Mais le temps est bien FINI pour cette gastronomie classique, maintenant c'est fast-food et compagnie, songe-t-il tandis que la route file le long d'une HAIE fleurie. Bientôt il sera dans le LOT, où il testera foie gras et gâteau aux noix, bien calé sur son SÉANT
LOB HÉSITÉ GAGNE HAUT POIDS
Enya
L'aire de JEUX pour enfants est désertée. Plus de rires ni même la voix du papé et son VÉ ! qui résonnait à tout va. Comme c'est triste ! Pour me consoler je vais aller consulter ALLOCiné pour visionner un film en replay. En attendant, la PIE se moque bien de tout ce qui se passe ici-bas, son nid est construit et vu son TALENT de voleuse, il doit briller !
AIN FINI HAIE LOT SÉANT
elena75011
L'oiseau est arrivé à tire d'AILE...HÉ hé hé, je vais pouvoir l'attraper !! Oh, voilà qu'il se pose sur le toit de l'église ROMANE.... Trop haut pour moi ! Bon, je suis un piètre chasseur. Je vais aller voir ce qui est accroché à l'ESSE du boucher... Tiens, des QUEUES de cochon, pas mauvais du tout en ragoût !!!!
JEUX. VÉ. ALLO. PIE. TALENT
indiansummer
Avec une sorte de DÉFI Il me regarda bien fixement dans les YEUX . À cet instant, les DÉS étaient jetés,je savais que je ne résisterai pas longtemps à son charme. Dans toutes les histoires que j'avais LUES, les jeunes filles succombaient aux héros de roman. Il habitait au REZ-de - chaussée une seconde après j'étais dans ses bras.
AILE, HÉ,ROMANE,ESSE,QUEUES
Manick
Après la douche les filles sentent bon le SAVON . Elles NOUENT toutes leur petit foulard bleu dans l'encolure de leur chemisette et traversent le CAMP d'un bon pas. La plus grande SORT la première, puis, sans bruit, TIRE une à une ses copines à travers le trou fait dans le grillage .
...............................
DÉFI / YEUX / DÉS / LUES / REZ