📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

carousse

23 mars 2021 18:52

HEIN, comment PEUT-il dire qu'il n'aime pas Autant en emporte le vent ? Un chef d'oeuvre ! L'histoire démarre au domaine de TARA. Et elle va en vivre des choses horribles, la pauvre Scarlett. Certains jours, les 3 soeurs n'auront que 2 BISCOTTES à se partager. Si tout le monde sait qu'elle se fit une robe avec ses rideaux, il est moins connu qu'elle dut coudre ses sous-vêtements à partir des TAIES d'oreiller.

ELUES CUBE RATION DAIM DINGUE

Répondre·

fairyqueen

23 mars 2021 18:30
indiansummer a écrit :
Décidément Fairy tu me poursuis......🤔🤔🤔

rencontre de grands esprit 😉

Répondre·

indiansummer

23 mars 2021 18:27

Décidément Fairy tu me poursuis......🤔🤔🤔

Répondre·

fairyqueen

23 mars 2021 18:22

Au nouvel AN, il aime jouer du COR à minuit pour ses DIX invités pendant que ses chiots HAPPENT les petites friandises que leur lance le valet. Puis il retire le LACET de cuir qui lui sert de cravate, avant de pronostiquer les événements à venir. Il exige qu'on écoute ses élucubrations dans un SILENCE religieux

ELUES CUBE RATION DAIM DINGUE

Répondre·

indiansummer

23 mars 2021 18:16

Comme l'AN dernier,j'ai un COR qui me fait horriblement souffrir. Il faut dire que viens de faire DIX kilomètres à pied dans mes baskets dénouées car mes chiens HAPPENT par jeu mes chaussures pour en attraper le LACET.
HEIN, PEUT,TARA,BISCOTTES,TAIES

Répondre·

elena75011

23 mars 2021 18:03

Vite au PAGEOT ! Oui, je t'invite dans mon LIT, je trouve que tu es JOLI garçon et je me fiche de CEUX qui critiquent ou essaient de me donner un CONSEIL. Alors SILENCE ! D'ailleurs mon ami DORT déjà.... Sa dernière PAROLE fut un mot à propos du DARD d'une guêpe. Pas très romantique me direz vous, mais ce que disent les GENS ne m'intéresse pas !

AN COR DIX HAPPENT LACET

Répondre·

fairyqueen

23 mars 2021 13:05

Ah les mots !

SILENCE DORT PAROLE DARD GENS

Répondre·

fairyqueen

23 mars 2021 13:04

Pour être le roi des TARTES il ne faut pas être SOT (quant à la reine des tartes c'est autre chose). Il est patissier au MONT des Cats, connu pour son abbaye. Par tradition les pélerins s'y rendaient pieds nus et arrivaient les pieds tout piqués d'ÉPINES. Pour les retirer il fallait tout l'ART du barbier !

Répondre·

indiansummer

23 mars 2021 13:01

L'art de....

Répondre·

indiansummer

23 mars 2021 13:01

"Cette femme c'est la reine des TARTES" dis-tu. Ce n'est pas SOT,tu as raison mais Il ne faut pas oublier qu'elle a une belle maison au MONT Saint Michel où elle nous a invités. Il n'y a pas de roses sans ÉPINES donc acceptons son invitation et cultivons l'ART l'hypocrisie . Le jeu en vaut la chandelle,non?
PAGEOT,LIT,JOLI,CEUX,CONSEIL

Répondre·

elena75011

23 mars 2021 12:37

DES oiseaux au CHANT strident se sont installés dans les PIGNONS des cabanes autour du PHARE. Les hommes qui SCIENT du bois pour l'hiver les ont entendus.

TARTES SOT MONT EPINES ART

Répondre·

carousse

23 mars 2021 12:22

Les GEAIS de ma tante Betty paillaient mais ne racontaient rien d'intéressant. J'ai VITE arrêté de chercher à les comprendre. LE désastre, c'est que si j'avais SU qu'en fait, ils expliquaient comment déterrer le magot de l'oncle Albert enterré dans le CREUX du vallon, je serais riche à présent !

des / chant / pignons / phare / scient

...

Répondre·

Enya

23 mars 2021 12:17

Je ne désire vraiment pas participer à tes JEUX coquins....Lire la mythologie grecque te donne des idées salaces ? Je ne m'appelle pas Aphrodite et je n'ai jamais visité l'OLYMPE. De plus tu est fagoté comme l'as de PIQUE. Je le sais, tu me vois juste comme un APPÂT. Pour moi tu es aussi insignifiant qu'un grain de RIZ.

GEAIS VITE LE SU CREUX

Répondre·

fairyqueen

23 mars 2021 10:42

"Paris vaut bien une MESSE". Tandis qu'il file à vélo à son rendez-vous, il se demande qui a dit cette phrase historique. Mais trop pressé il l'a vu trop tard, le dos d'ÂNE, il SUT qu'un coup de frein serait dangereux et son vélo FIT une embardée. Malgré la chute, il a eu de la chance : PAS de bobo, pas de bleu

JEUX OLYMPE PIQUE APPÂT RIZ

Répondre·

carousse

23 mars 2021 10:13

Je vois que Indi regarde la grande MESSE du mercredi soir, Top Chef ! A chaque épisode, une nouveauté, j'espère juste qu'ils ne vont pas un jour leur faire cuisiner de l'ANE. Le petit Kévin m'a épatée : qu'il SUT faire des lentilles farcies au homard me FIT bondir de joie devant tant de créativité. PAS une semaine sans qu'il y ait des plats qui ont l'air succulents : demain, dessert aux champignons, qu'on se le dise !

des / chant / pignons / phare / scient

Répondre·