carousse
Le LARD a mauvaise presse auprès de la GENT féminine. Pourtant, ce n'est que de la bonne graisse, de celle qui ne donne pas de cholestérol. Au FAITE de sa gloire, le lard enrobait les morceaux de viande les plus délicats. On l'exportait à prix d'or dans les ILES qui n'élevaient pas de porc, pour le plus grand BONHEUR de leurs habitants.
bonnes / Grèce / école / lesté / rôles
Enya
J'ai une concierge très curieuse, elle SAIT vraiment TOUT sur la vie privée des gens ! Elle passe ses JOURS rivée à sa fenêtre. Je la soupçonne même, d'avoir une paire de jumelles. Elle vit COMME une fouine et doit bientôt installer un SAS dans l'entrée de l'immeuble.
LE COMPTE DE MONTE CRISTAUX
indiansummer
Jamais je n'aurais pensé que cette pandémie durerait AUTANT. Cela fait plus d'un AN.Les commerçants manifestent, l'un tient fièrement la HAMPE du drapeau national, l'autre PORTE la pancarte " nous voulons travailler" ,tous les autres suivent en LEVANT un poing menacant.
ÉCHO,NOMME,MIE,MENA,SAIT
carousse
Ce fut un GRAND chantier, mais nous avons réussi : cette année, la CRUE traditionnelle DE septembre a été contenue par le barrage, aucun CHAMP n'a été inondé. L'adversaire du maire fait la gueule, il avait parié sur un échec, et doit maintenant défiler en PAGNE de plumes dans la grand-rue.
J'ESSUIE. PAS. SES. HA VENTS
elena75011
J'ai HÂTE d'avoir un TOIT sur la tête, ras le bol du camping....je vais vendre cette sculpture en FER forgé et j'aurai l'argent nécessaire ! Ma copine RIT quand je lui dis que je vais intituler cette sculpture "The QUEEN", mais tu verras que j'ai raison !
J'ESSUIE. PAS. SES. HA VENTS
Enya
Prudence, en ce moment PICS de pollution dans les grandes villes !! Je pars m'oxygéner à la campagne, même si l'on m'a signalé un NID de guêpes qui fait des ravages. Comme d'habitude, mon toutou m'accompagne, il le sait et frétille déjà de la QUEUE. J'y retrouve une AMIE de longue date qui me pose toujours cette question : "Mais DIS donc, quand viens-tu t'installer ici pour de bon ? "
GRAND CRUE DE CHAMP PAGNE
indiansummer
Nous avons escaladé presque tous les PICS de la région. Hier nous avons découvert un NID de vipères. C'est en marchant sur la QUEUE de l'une d'entr'elles que mon AMIE s'est fait piquer. Nous avons appelé les secours . Je me DIS que peut-être elle va s'en sortir.
HÂTE,TOIT,FER,RIT,QUEEN