📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Enya

25 mars 2021 19:11

Mauvais souvenirs de mes cours de chimie...La définition de l'ION m'avait valu des zéros pointés...On ne NAÎT PAS tous avec le cerveau d'Einstein...Je m'ACCOMODE très bien de mes possibilités, et n'ai aucune DENT envers les plus doués que moi.

CON EX SION AN PANE

Répondre·

fairyqueen

25 mars 2021 17:23

Quand son TOUR est arrivé pour donner son SANG, il a failli tourner de l'oeil, une vraie mauviette. Je lui ai promis de prier pour lui à l'heure des COMPLIES, au coucher du soleil. S'il CASSE sa pipe à cause de mon manque de foi, je n'aurai plus qu'à retourner à Delphes, comme ION

ION NAIT PAS ACCOMODE DENT

Répondre·

elena75011

25 mars 2021 16:43

C'est au REZ de chaussée, SI j'en suis sùre ! Il y a un LOUP,un FAUX bien sûr mais la QUEUE est assez belle.

TOUR SANG COMPLIES. CASSE. ION

Répondre·

Chamade

25 mars 2021 16:40

Et mon texte? 😯

Répondre·

elena75011

25 mars 2021 16:39

Avez vous lu le DOCTEUR KNOCK écrit PAR JULES Romain? Ce n'est pas un livre sur les ROMAINS ni les Égyptiens !

TOUR SANG. COMPLIES. CASSE. ION

Répondre·

Chamade

25 mars 2021 16:38

"Allo DOCTEUR?
-Oui, KNOCK à l'appareil!
-PAR hasard, vous ne me feriez pas une blague?
- Mais non voyons! A qui ai-je l'honneur?
-JULES César, empereur des ROMAINS.
- Très honoré!
Venez à 15 heures, j'ai un créneau pour la vaccination.
-???? 😜 😆

REZ/SI/ LOUP/ FAUX/ QUEUE

Répondre·

fairyqueen

25 mars 2021 13:56

- Ah vous avez de la TOUX et depuis quand ? un JOUR ? cela ne devrait pas être grave. Vous prendrez un DÉ de jus de citron avec de l'eau chaude et du rhum - un grog donc
- oui et s'il le faut un peu de doliprane ; attendez le mois de MAI pour sortir
- OK docteur, et je vous dois ? ah quand même, en COMPTANT l'appel téléphonique ça fait cher pour pareil conseil

DOCTEUR KNOCK PAR JULES ROMAINS

Répondre·

fairyqueen

25 mars 2021 13:44
Beatrice50 a écrit :
J'ai joué une fois ici il y a longtemps et je m'amuse à vous lire de temps en temps. C'est très sympa en général.
ça change : même ici sous couvert de "jeux", c'est la méchanceté et les messages agressifs pleins de sous entendus, ?
Décidément pas d'endroit vraiment cool, chez quintonic,

JE ME PARLAIS À MOI-MÊME EN ME DÉDOUBLANT
JE TROUVE LES TEXTES DES AUTRES SUPER ET LES MIENS DÉCEVANTS

Répondre·

elena75011

25 mars 2021 12:43

Il part en VAN, je TE l'avoue, je ne sais pas si j'OSE l'accompagner, avec ma prothèse de HANCHE il me faut du confort, ce ne n'est pas que je prenne des grands AIRS de princesse !

TOUX JOUR. DÉ MAI COMPTANT

Répondre·

Beatrice50

25 mars 2021 12:16
fairyqueen a écrit :
Il faut parfois être LENT, prendre son temps pour bien FAIRE. Tu le SAIS, la précipitation ne te vaut rien, surtout pour écrire tes fameuses "nouvelles très très courtes" pour le jeu là, mais si, tu sais, les 5 mots. Tes textes sont LAIDS et ne font pas rire les AUTRES

FIGNOLE TAIES MAUX POUR RÉDIGER

J'ai joué une fois ici il y a longtemps et je m'amuse à vous lire de temps en temps. C'est très sympa en général.
ça change : même ici sous couvert de "jeux", c'est la méchanceté et les messages agressifs pleins de sous entendus, ?
Décidément pas d'endroit vraiment cool, chez quintonic,

Répondre·

indiansummer

25 mars 2021 12:04

Il y avait au moins 2 RANGS de queue , tout ça pour acheter aux enchères un DÉ en or ayant appartenu à Mademoiselle Chanel. Je lui VOUE une grande estime, j'aurais aimé qu'elle fasse partie de mes AMIES mais devant 3heures d'attente pour entrer à Drouot,je CALE.

VAN, TE, OSE, HANCHE,AIRS

Répondre·

elena75011

25 mars 2021 11:53

Les SARDES font une liqueur de HOUX , c'est pas CON et ça ne coùte pas cher. Il faut un TAS de feuilles, du sucre et de l'alcool... C'est plutôt fort un MINET pourrait s'étrangler !!

RANGS. DÉ. VOUE AMIES CALE

Répondre·

carousse

25 mars 2021 11:06

FIGNOLE ton point de Bayeux, n'oublie pas que la broderie est destinée aux TAIES d'oreiller de Meghan et Harry, tu peux oublier tes MAUX de tête un instant. J'ai dû coucher avec le prince Andrew POUR décrocher le contrat. Je vais te RÉDIGER le compliment que tu devras réciter quand tu leur remettras.

sardes / houx / con / tas / minet

Répondre·

fairyqueen

25 mars 2021 10:26

Il faut parfois être LENT, prendre son temps pour bien FAIRE. Tu le SAIS, la précipitation ne te vaut rien, surtout pour écrire tes fameuses "nouvelles très très courtes" pour le jeu là, mais si, tu sais, les 5 mots. Tes textes sont LAIDS et ne font pas rire les AUTRES

FIGNOLE TAIES MAUX POUR RÉDIGER

Répondre·

Enya

25 mars 2021 08:46

Cela me donne l'idée de revoir un film avec Tony HALE, il n'est pas LAID, ce qui ne gâche rien ! Je crois qu'il a déjà été en HAUT de l'affiche mais le monde du CINÉ est impitoyable, comme un jeu d'échecs et de MATS, on y est vite coincé !

LENT FAIRE SAIS LAIDS AUTRES

Répondre·