Enya
Mauvais souvenirs de mes cours de chimie...La définition de l'ION m'avait valu des zéros pointés...On ne NAÎT PAS tous avec le cerveau d'Einstein...Je m'ACCOMODE très bien de mes possibilités, et n'ai aucune DENT envers les plus doués que moi.
CON EX SION AN PANE
fairyqueen
Quand son TOUR est arrivé pour donner son SANG, il a failli tourner de l'oeil, une vraie mauviette. Je lui ai promis de prier pour lui à l'heure des COMPLIES, au coucher du soleil. S'il CASSE sa pipe à cause de mon manque de foi, je n'aurai plus qu'à retourner à Delphes, comme ION
ION NAIT PAS ACCOMODE DENT
Chamade
"Allo DOCTEUR?
-Oui, KNOCK Ã l'appareil!
-PAR hasard, vous ne me feriez pas une blague?
- Mais non voyons! A qui ai-je l'honneur?
-JULES César, empereur des ROMAINS.
- Très honoré!
Venez à 15 heures, j'ai un créneau pour la vaccination.
-???? 😜 😆
REZ/SI/ LOUP/ FAUX/ QUEUE
fairyqueen
- Ah vous avez de la TOUX et depuis quand ? un JOUR ? cela ne devrait pas être grave. Vous prendrez un DÉ de jus de citron avec de l'eau chaude et du rhum - un grog donc
- oui et s'il le faut un peu de doliprane ; attendez le mois de MAI pour sortir
- OK docteur, et je vous dois ? ah quand même, en COMPTANT l'appel téléphonique ça fait cher pour pareil conseil
DOCTEUR KNOCK PAR JULES ROMAINS
fairyqueen
Beatrice50 a écrit :
J'ai joué une fois ici il y a longtemps et je m'amuse à vous lire de temps en temps. C'est très sympa en général.
ça change : même ici sous couvert de "jeux", c'est la méchanceté et les messages agressifs pleins de sous entendus, ?
Décidément pas d'endroit vraiment cool, chez quintonic,
JE ME PARLAIS À MOI-MÊME EN ME DÉDOUBLANT
JE TROUVE LES TEXTES DES AUTRES SUPER ET LES MIENS DÉCEVANTS
Beatrice50
fairyqueen a écrit :
Il faut parfois être LENT, prendre son temps pour bien FAIRE. Tu le SAIS, la précipitation ne te vaut rien, surtout pour écrire tes fameuses "nouvelles très très courtes" pour le jeu là , mais si, tu sais, les 5 mots. Tes textes sont LAIDS et ne font pas rire les AUTRES
FIGNOLE TAIES MAUX POUR RÉDIGER
J'ai joué une fois ici il y a longtemps et je m'amuse à vous lire de temps en temps. C'est très sympa en général.
ça change : même ici sous couvert de "jeux", c'est la méchanceté et les messages agressifs pleins de sous entendus, ?
Décidément pas d'endroit vraiment cool, chez quintonic,
indiansummer
Il y avait au moins 2 RANGS de queue , tout ça pour acheter aux enchères un DÉ en or ayant appartenu à Mademoiselle Chanel. Je lui VOUE une grande estime, j'aurais aimé qu'elle fasse partie de mes AMIES mais devant 3heures d'attente pour entrer à Drouot,je CALE.
VAN, TE, OSE, HANCHE,AIRS
carousse
FIGNOLE ton point de Bayeux, n'oublie pas que la broderie est destinée aux TAIES d'oreiller de Meghan et Harry, tu peux oublier tes MAUX de tête un instant. J'ai dû coucher avec le prince Andrew POUR décrocher le contrat. Je vais te RÉDIGER le compliment que tu devras réciter quand tu leur remettras.
sardes / houx / con / tas / minet
fairyqueen
Il faut parfois être LENT, prendre son temps pour bien FAIRE. Tu le SAIS, la précipitation ne te vaut rien, surtout pour écrire tes fameuses "nouvelles très très courtes" pour le jeu là , mais si, tu sais, les 5 mots. Tes textes sont LAIDS et ne font pas rire les AUTRES
FIGNOLE TAIES MAUX POUR RÉDIGER
Enya
Cela me donne l'idée de revoir un film avec Tony HALE, il n'est pas LAID, ce qui ne gâche rien ! Je crois qu'il a déjà été en HAUT de l'affiche mais le monde du CINÉ est impitoyable, comme un jeu d'échecs et de MATS, on y est vite coincé !
LENT FAIRE SAIS LAIDS AUTRES