📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Enya

26 mars 2021 20:28
elena75011 a écrit :
J'allais à MÉE, MAIS ma voiture est tombée en panne, j'aurais dù rester sur l'ìle de RÉ ! AH ! Voilà les CHATS qui s'agitent....ils ont vu passer un FAON ! Tiens, je vais me servir une TASSE de thé cela ME fera du bien. En attendant le dépanneur je vais cueillir des branche de HOUX, je RÊVE d'un décor végétal pour mon salon !

LADY. MOTS SON. CASES. HÉ

elena 👍😄

Répondre·

elena75011

26 mars 2021 19:54

J'allais à MÉE, MAIS ma voiture est tombée en panne, j'aurais dù rester sur l'ìle de RÉ ! AH ! Voilà les CHATS qui s'agitent....ils ont vu passer un FAON ! Tiens, je vais me servir une TASSE de thé cela ME fera du bien. En attendant le dépanneur je vais cueillir des branche de HOUX, je RÊVE d'un décor végétal pour mon salon !

LADY. MOTS SON. CASES. HÉ

Répondre·

indiansummer

26 mars 2021 19:01

" je vois un groupe de femmes NUES dansant sur la pelouse. Elles ont des ÂGES très différents . Certaines ont un corps ÉPAIS ,d'autres possédent des poitrines LOURDES, les plus jeunes ont des corps sveltes et des petits seins sur lesquels la PLUIE laisse des gouttes comme des diamants, j'aperçois la toison....." ..EH, réveille toi Robert, pourquoi es tu si agité ? As tu fait un mauvais rêve?

FAON, TASSE ME, HOUX, RÊVE

Répondre·

carousse

26 mars 2021 18:53

Dans un hammam, les femmes sont NUES sans complexes. Tous les AGES sont réunis, on distingue juste les formes à travers l'EPAIS brouillard de vapeur à l'eucalyptus. De temps en temps, de LOURDES gouttes d'eau tombent du plafond. Puis viendra la PLUIE de gouttelettes de la douche rafraîchissante (euh, tiède, pas froide).

MÉE MAIS RE AH CHATS

Répondre·

fairyqueen

26 mars 2021 18:23

Je JETAIS "tome" dans le jeu et c'est devenu Tomme AVEC la jongleuse de l'histoire. Que faire avec MONA ? Est-ce celle de Léonard qui sourit, SÛRE de sa beauté tranquille ? ou la vieille Mona qui vend des fromages un peu RANCES ?

NUES ÂGES ÉPAIS LOURDES PLUIE

Répondre·

Enya

26 mars 2021 18:23

Je JETAIS un coup d'oeil aux expos du Louvre. AVEC l'Officiel du Spectacle, j'ai appris avec plaisir que MONA Lisa, était toujours locataire des lieux. Je suis SÛRE que l'Italie voudrait bien la récupérer l'un de ces jours...Si tel était le cas, je la déroberai pour l'emporter dans mon petit village de RANCES et la cacher dans un lieu secret, connu de moi seule.

MÉE MAIS RE AH CHATS

Répondre·

carousse

26 mars 2021 16:13

Hum, que c'est DOUX un petit doigt de porto, pendant que j'attends que Axa veuille bien me répondre. L'HEURE d'attente sera bientôt atteinte. En attendant, le répondeur me fait l'ARTICLE sur la qualité de leurs services. HUE cocotte, ça te fatiguerait de me répondre ? J'ai L'AIR d'un pigeon, c'est ça ?

jetais / avec / Mona / sûre / rances

Répondre·

elena75011

26 mars 2021 16:05

L'acrobate au collier de JAIS est particulièrement LESTE ! Elle JONGLE avec des fromages... De la TOME de brebis je crois.... Son partenaire se nomme ADAM mais on le surnomme L'ÉTALON.
Vous devinez pourquoi ? 😉😉

DOUX. L'HEURE. ARTICLE HUE. L'AIR

Répondre·

fairyqueen

26 mars 2021 15:55

Vous connaissez les JETS de houblon ? on n'en trouve que tôt au printemps, et j'en ai très envie. Avec la prime qui m'est DUE, je vais m'offrir un de ces REPAS ! pas quelque chose de SAGE, non un vrai gueuleton, toutes AFFAIRES cessantes

JAIS LESTE TOME ADAM L'ÉTALON

Répondre·

elena75011

26 mars 2021 15:41

Vêtu de SOIE et nimbé d'IONS positifs, il semble SOLIDE pourtant hier il ERRAIT sans but, mais il va mieux aujourd'hui c'est un PATIENT en bonne voie ou alors nous sommes tous cinglés !!!! N'est ce pas docteur ??

JETS DÙE REPAS. SAGE AFFAIRES

Répondre·

Manick

26 mars 2021 14:45

Notre projet de REPAS est donc tombé à l'eau, ou plutôt dans la MARE puisqu'il s'agissait d'un pique-nique champêtre... On ne peut faire AUCUN projet ne cessent de répéter mes AMIES dépitées, et qui nous DIT que ça ira mieux cet été ?
...............................
SOIE / IONS / SOLIDE / ERRAIT / PATIENT

Répondre·

elena75011

26 mars 2021 13:26

Un ROM fait la manche appuyé à la HAIE, il déclame une ODE pour s'attirer la pitié des passants, il a l'air à l'AISE ! Comme s'il habitait cette AIRE d'auto-route !!!

REPAS. MARE. AUCUN. AMIES. DIT

Répondre·

fairyqueen

26 mars 2021 12:56

Quand il la VIT, si belle, il FIT un VOEU secret et alla vers le désert, loin du camp, pour graver ce voeu dans la pierre. Aujourd'hui que le LOESS a tout recouvert et presque effacé, on ne peut que deviner :
"celle que mon coeur ELIT.....incliné bien BAS ....à ses ....

ROM HAIE ODE AISE AIRE

Répondre·

Beatrice50

26 mars 2021 08:19
fairyqueen a écrit :
JE ME PARLAIS À MOI-MÊME EN ME DÉDOUBLANT
JE TROUVE LES TEXTES DES AUTRES SUPER ET LES MIENS DÉCEVANTS

Excusez-moi, désolée.
Bonne journée.

Répondre·

elena75011

26 mars 2021 05:54

Quel CON ! Mon EX vit à SION depuis un AN , il m'a quitté parce que là bas le poisson PANE, est meilleur qu'à Paris !

VIT. VOEU. LOESS. ELIT. BAS

Répondre·