Enya
elena75011 a écrit :
J'allais à MÉE, MAIS ma voiture est tombée en panne, j'aurais dù rester sur l'ìle de RÉ ! AH ! Voilà les CHATS qui s'agitent....ils ont vu passer un FAON ! Tiens, je vais me servir une TASSE de thé cela ME fera du bien. En attendant le dépanneur je vais cueillir des branche de HOUX, je RÊVE d'un décor végétal pour mon salon !
LADY. MOTS SON. CASES. HÉ
elena 👍😄
elena75011
J'allais à MÉE, MAIS ma voiture est tombée en panne, j'aurais dù rester sur l'ìle de RÉ ! AH ! Voilà les CHATS qui s'agitent....ils ont vu passer un FAON ! Tiens, je vais me servir une TASSE de thé cela ME fera du bien. En attendant le dépanneur je vais cueillir des branche de HOUX, je RÊVE d'un décor végétal pour mon salon !
LADY. MOTS SON. CASES. HÉ
indiansummer
" je vois un groupe de femmes NUES dansant sur la pelouse. Elles ont des ÂGES très différents . Certaines ont un corps ÉPAIS ,d'autres possédent des poitrines LOURDES, les plus jeunes ont des corps sveltes et des petits seins sur lesquels la PLUIE laisse des gouttes comme des diamants, j'aperçois la toison....." ..EH, réveille toi Robert, pourquoi es tu si agité ? As tu fait un mauvais rêve?
FAON, TASSE ME, HOUX, RÊVE
carousse
Dans un hammam, les femmes sont NUES sans complexes. Tous les AGES sont réunis, on distingue juste les formes à travers l'EPAIS brouillard de vapeur à l'eucalyptus. De temps en temps, de LOURDES gouttes d'eau tombent du plafond. Puis viendra la PLUIE de gouttelettes de la douche rafraîchissante (euh, tiède, pas froide).
MÉE MAIS RE AH CHATS
Enya
Je JETAIS un coup d'oeil aux expos du Louvre. AVEC l'Officiel du Spectacle, j'ai appris avec plaisir que MONA Lisa, était toujours locataire des lieux. Je suis SÛRE que l'Italie voudrait bien la récupérer l'un de ces jours...Si tel était le cas, je la déroberai pour l'emporter dans mon petit village de RANCES et la cacher dans un lieu secret, connu de moi seule.
MÉE MAIS RE AH CHATS
carousse
Hum, que c'est DOUX un petit doigt de porto, pendant que j'attends que Axa veuille bien me répondre. L'HEURE d'attente sera bientôt atteinte. En attendant, le répondeur me fait l'ARTICLE sur la qualité de leurs services. HUE cocotte, ça te fatiguerait de me répondre ? J'ai L'AIR d'un pigeon, c'est ça ?
jetais / avec / Mona / sûre / rances
fairyqueen
Vous connaissez les JETS de houblon ? on n'en trouve que tôt au printemps, et j'en ai très envie. Avec la prime qui m'est DUE, je vais m'offrir un de ces REPAS ! pas quelque chose de SAGE, non un vrai gueuleton, toutes AFFAIRES cessantes
JAIS LESTE TOME ADAM L'ÉTALON
Manick
Notre projet de REPAS est donc tombé à l'eau, ou plutôt dans la MARE puisqu'il s'agissait d'un pique-nique champêtre... On ne peut faire AUCUN projet ne cessent de répéter mes AMIES dépitées, et qui nous DIT que ça ira mieux cet été ?
...............................
SOIE / IONS / SOLIDE / ERRAIT / PATIENT
fairyqueen
Quand il la VIT, si belle, il FIT un VOEU secret et alla vers le désert, loin du camp, pour graver ce voeu dans la pierre. Aujourd'hui que le LOESS a tout recouvert et presque effacé, on ne peut que deviner :
"celle que mon coeur ELIT.....incliné bien BAS ....à ses ....
ROM HAIE ODE AISE AIRE