📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

carousse

27 mars 2021 18:14

Mon EX m'a laissé tous ses POTS de crÚme amincissante, je suis parfaite comme je suis, qu'en faire ? Le CHAT tourne autour en se LECHANT les babines, je suis SURE qu'il y a du mou de veau dans la composition de la crÚme.

seuls / lÚche / hélé / bas / bines

Répondre·

carousse

27 mars 2021 18:07
Sylve2012 a écrit :
Parmi les JOURS de la semaine, j'adore les LUNDI, MARDI, JEUDI, surtout ceux du mois d'AVRIL

qu'est-ce que vous avez contre les vendredis ??

Répondre·

elena75011

27 mars 2021 17:31

Ce n'est pas une CÉLÉBRITÉ Ă  proprement parler, mais on l'a vu Ă  la TÉLÉ dans un show plus VISUEL qu'intellectuel...SELON la critique dans TĂ©lĂ©rama, ANDY est la future star de l'annĂ©e .... Qui sait ?

EX. POTS . CHAT. SÙRE. LÉCHANT

Répondre·

fairyqueen

27 mars 2021 16:12
Sylve2012 a écrit :
Parmi les JOURS de la semaine, j'adore les LUNDI, MARDI, JEUDI, surtout ceux du mois d'AVRIL

Avez-vous lu la rĂšgle du jeu ?
On doit faire une histoire avec les 5 mots proposés par le dernier joueur
Puis, ensuite, proposer 5 autres mots

Répondre·

Sylve2012

27 mars 2021 16:08

Répondre·

fairyqueen

27 mars 2021 16:05

Ah oĂč ai-je donc mis cette maudite FICHE ? Il me la faut pour rĂ©pondre, et sans elle je sens dĂ©jĂ  ma gorge qui se NOUE. Faisons DONC une grande inspiration puis expirons lentement, pour retrouver le calme, presque comme si j'Ă©tais LAS. HĂ©las ma dĂ©tente est trop profonde et j'ai lĂąchĂ© un PET ....Cauchemar de l'interview

CÉLÉBRITÉ TÉLÉ VISUEL SELON ANDY

Répondre·

Enya

27 mars 2021 13:17

Cette Ă©poque a le culte de l'IMAGE.., se faire un "selfie" en est la preuve...ĂȘtre "IN" est primordial ! MĂȘme l'ACTION de ne pas figurer sur twitter Ă©quivaut Ă  du DÉLIRE.. Tu HANTES ces rĂ©seaux sans but, Ă  la recherche d'un idĂ©al.

FICHE NOUE DONC LAS PET

Répondre·

elena75011

27 mars 2021 12:32

Il MENT ! Ces promesses ne sont que des SONGES creux, rien d'UTILE ! Comme quand il a dit qu'il était N°1 au HIT parade !!! Ceux qui le suivent ERRENT sans but !

IMAGE. IN ACTION. DÉLIRE. HANTES

Répondre·

carousse

27 mars 2021 12:05

C'est un CAS, cette nana ! Au moins, elle fait vivre les coiffeurs. Tous les mois, elle change de coupe ou de couleur, de ROUSSE, elle vient de passer au blanc, qui selon elle SERAIT plus chic. Si TEL était le cas, les gens ne gémiraient pas aux premiers cheveux blancs ! Je ne vais pas me FACHER avec elle, je vais lui dire que je trouve que ça lui va bien.

ment / songes / utile / hit / errent

Répondre·

elena75011

27 mars 2021 11:39

CompliquĂ© de vivre Ă  LISON ! LÉSER le contribuable, c'est l'objectif N°1 du maire.....C'est un CRI du coeur pour te mettre en gardes quand je vois que tu te PARES de tes plus beaux atours pour te soumettre et obĂ©ir Ă  ses ORDRES !

CAS. ROUSSE SERAIT. TEL. FÂCHER

Répondre·

carousse

27 mars 2021 09:54

Toujours la mĂȘme qui AURA droit aux remerciements ; et pour celle qui lit scrupuleusement tous les textes, et qui remonte DES mots oubliĂ©s, mĂȘme PAS un regard. Ces gens lĂ  n'ont pas de COEUR, c'est pas croyable ! ETES-vous donc de parti-pris ?

Lison / léser / cri / pares / ordres

Répondre·

Chamade

27 mars 2021 09:02

Le TEMPS est beau ce matin, on VA faire une promenade?
LA famille , Ă  moitiĂ© rĂ©veillĂ©e, ne me rĂ©pond mĂȘme pas.
J'ai l'impression d'ĂȘtre une CRUCHE plantĂ©e lĂ , au milieu du salon,
face Ă  une bande de zombies...
"Non mais ALLÔ quoi?" 😆

AURA/DES/PAS/ COEUR/ ÊTES

Répondre·

Enya

27 mars 2021 08:20

Ce matin, dans la forĂȘt j'ai une sacrĂ©e surprise !! J'aperçois le MAIRE de ma ville : il SCIE un vieux chĂȘne comme un malade !! pfff...c'est ça son esprit Ă©colo ??? Pourtant il est membre de l'AILE, association reconnue...Quel menteur ! je sens une bouffĂ©e de HAINE m'envahir....Je ne voterai plus pour lui, NA !!

TEMPS VA LA CRUCHE ALLÔ

Répondre·

indiansummer

27 mars 2021 07:58

Oh😡😡😡😡elle remplit. J'ai honte😔😔😔

Répondre·

indiansummer

27 mars 2021 07:57

C'est une LADY, les MOTS sont faibles pour Ă©voquer SON Ă©ducation british, sa distinction, son Ă©rudition. En quelques secondes, elle remplis les CASES des mots croisĂ©s de Michel Laclos. HÉ, elle m'en impose.

MAIRE,SCIE,AILE,HAINE,NA

Répondre·