fairyqueen
A propos de JEUX, la liste est longue. Lequel VAIS-je choisir ? Le jeu de lancer de FER à cheval peut-être ? Plus connu aux Etas-Unis et au Canada qu'ici. Si certains tentent de tricher et DUPENT les autres, le risque est grand de recevoir le fer sur la tête ! Cela vous semble violent, sans doute mais ne soyons pas l'OTAGE de notre sensibilité...
ÂNES HAUT EAU LIN PIQUES
Enya
Elles LAISSENT volontairement planer le doute sur l'HEURE.....Ce type assez FAT leur avait donné rdv CHEZ lui ! Très suspect.....Il joue, paraît-il, du HAUTBOIS dans un orchestre symphonique.....menteur, elle l'ont déjà vu sur youtube jouer du pipeau dans le métro !!!
DIS MANCHE DES RAZ MAUX
carousse
Ce n'est pas de l'EAU ce QU'ELLES boivent, ces 2 rombières ! Elles se sont assises sur le 3ème banc à droite, le CHOIX a été difficile, celle au grand chapeau à fleurs voulait être au soleil, celle aux DEUX chihuahuas près de la fontaine. Ce doit être des soeurs, elles ne se sont pas dit un MOT depuis leur arrivée.
laissent / heure / fat / chez / hautbois
indiansummer
Voilà un couple sur la VOIE de la félicité.Pendant que le mari SCIE du bois pour les soirées d'hiver dans leur maison su MONT Saint Michel, la femme après avoir confectionné un gâteau au citron ,l'attend avec un verre de bon vin auprès de l'^ATRE .
BONNE,HEURE, SERRER,NID, TAIE
Enya
AH ! zut, j'ai encore oublié le LAIT sur le feu !! Sur ma radio j'entends la chanson de Gainsbourg "AUX enfants de la chance". Il marmonne et il doit avoir un BOUT de cigarette coincé entre les lèvres...La matinée passe vite, je me dépêche car j'ai plusieurs LOTS de masques à acheter chez le grossiste du coin.
VOIE SCIE MONT THÉ ÂTRE