fairyqueen
Ah VIENNE, LAS, hélas, pour les valses, le bal de l'empereur, l'opéra, la période n'est pas faste, pourtant la musique n'a jamais NUI. Sauf peut-être la musique militaire pour entraîner les hommes en armes et le clairon qui SONNE pour honorer LEUR mort.
GUÈRE ÉPAIS FAMEUX ROMAN RUSSE
Enya
Je ne suis pas GRAS du bide, j'ai juste des "poignées d'amour". A l'herboristerie du Palais Royal, on m'a conseillé des infusions de THYM et un laxatif très puissant pour éliminer....Bof, j'en ai plein le DOS de ces contraintes. Ma chérie est toute FINE, elle aime me narguer. Même les OIES se dandinent mieux qu'elle.
VIENNE LAS NUI SONNE LEUR
indiansummer
L' artiste est trés triste des larmes COULENT le long de ses joues. Il pensait avoir peint un chef d'OEUVRE,un tableau représentant une branche de HOUX. La VIE est cruelle , pas un seul acheteur. Il range ses PAIRES de lunettes,Il n'en aura plus besoin,Il a décidé d'arrêter de peindre.
GRAS, THYM, DOS,FINE,OIES
carousse
-TOUSSE, mais dans ton masque.
- Si tu crois que c'est agréable ! Cette tête d'ANE pèse 20 kilos ! Fernand me HAIT depuis que sa copine est venue vivre avec moi, c'est pour ça qu'il m'attribue toujours les costumes les plus ridicules.
Hélas, tous les gamins PASSERENT devant Bourriquet et Winnie l'ourson sans un regard, ils n'avaient d'YEUX que pour la Reine des neiges.
RESTÉ SUR SON QUANT ASSOIS
Manick
Il a une DENT contre celui qui prétend avoir réparé l'HUIS de la grotte miraculeuse . Chaque JOUR c'est la même chose, PAS moyen d'ouvrir le site à l'heure malgré les QUEUES de visiteurs qui s'allongent...
.................................
TOUSSE / ÂNE/ HAIT / PASSÈRENT / YEUX
indiansummer
Mon fils adore la pâte de COING, avec les truffes, ce sont SES friandises préférées. Mais depuis hier, il souffre d'une DENT cariée. Demain, il va aller chez mon dentiste qui est un AS mais il faudra que je fasse un mot d'excuse au CENSEUR.
DENT HUIS JOUR PAS QUEUES
Enya
Quel pilier de BAR ! Souvent, complètement éméché, il se SAUVE sans payer. Mr l'AGENT le connaît très bien ! Fâcheuse coïncidence cet ivrogne lui rappelle son PAPY. Ses cuites du dimanches se terminaient la tête encastrée dans la HOTTE de la cuisine.
LAIDS EUX DEUX PAS QUE
fairyqueen
Allongé sur le SOL, le MEUNIER endormi rêve qu'il meulait déjà à la pierre avec ses compagnons d'infortune, il y a des ÈRES de cela, après avoir été capturé et pris en otage par les adorateurs du dieu RÂ....heureusement MIDI sonne et il sort de son mauvais rêve
BAR SAUVE AGENT PAPY HOTTE