Manick
Tous les vĂ©tĂ©rinaires NOUENT des cordons chaque fois qu'on les appelle pour une vache qui VĂLE.. Je vois que tu IMPRIMES tes cours avec soin mais il ne faut pas que ta future responsabilitĂ© te HANTE et je suis sĂ»re que tout ira bien .
.............................
DIX / PARIS / SCION / DAIM / MAUX !!!
indiansummer
En vieillissant mon PĂRE ne conduit plus trĂ©s bien Il CALE souvent. L'autre jour,Il a HĂLĂ un automobiliste pour qu'il l'aide Ă redĂ©marrer. Pour ne pas le vexer je lui ai dit" TA voiture est trop ancienne, voilĂ le problĂšme" Il a fait MINE de me croire.
ĂTRE, HOUX,NOEUD,PAS,HĂTRE
fairyqueen
LĂ, tu la vois la MARQUE, non ? Ces chemises comportent des COLS et poignets extrĂȘmement bien travaillĂ©s et susceptibles de plaire au client le plus exigeant. En plus c'est du LIN de belle origine. Non vraiment des articles de cette qualitĂ© ne COURENT pas les rues !
PĂRE CALE HELĂ TA MINE
carousse
En pĂ©riode de sĂ©cheresse, on peut traverser la Loire Ă pied prĂšs d'Amboise, en sautant sur les JARS. Les pĂȘcheuses alors SURES d'y trouver de quoi DINER : les plus grosses truites se retrouvent coincĂ©es dans l'embouchure rĂ©trĂ©cie. Les plus mince survivent, si elles arrivent Ă MONT-Louis, elles ont sauvĂ©es. De mon BALCON, j'observe le ballet des unes (les truites) et des autres (les pĂȘcheuses).
lĂ / marque / cols / lin / courent
(JARS : Nom que les pĂȘcheurs donnent Ă des amas de sable et de graviers qui se forment dans la Loire et sont balayĂ©s par les forts courants.)
elena75011
AUTANT te le dire tout de suite, je SUCE mon pouce ! Tu vois ce cordon qui PEND de mon poignet, c'est pour m'empĂȘcher de le sucer surtout quand on est Ă la pĂȘche au THON, ou Ă la chasse aux canards. Je ne dois pas avoir les doigts dans la bouche quand un VOL de canards est Ă portĂ©e de fusil.
JARS. DĂNER. SĂRES. MONT. BALCON