📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

30 mars 2021 07:57

C'est NET et prĂ©cis OYEZ bonnes gens, respectez les consignes. Rappelez vous au MONT Sant Michel la semaine derniĂšre oĂč un BAL Ă  Ă©tĂ© organisĂ© par des CONS et qu'il y a eu 100 nouveaux cas de covid 4 jours aprĂšs.

HOUSSE,SON,PASSÉ.MAI,MAUX?

Répondre·

elena75011

30 mars 2021 06:57

DIX km de bouchon pour sortir de PARIS ! J'ai tout mon matĂ©riel de pĂȘche dans le coffre, un SCION en fibre de verre, une veste en DAIM. Mais, lĂ  il me faudrait de l'aspirine pour les MAUX de tĂȘte !

NET. OYEZ MONT. BAL CONS

Répondre·

Manick

29 mars 2021 23:41

Tous les vétérinaires NOUENT des cordons chaque fois qu'on les appelle pour une vache qui VÈLE.. Je vois que tu IMPRIMES tes cours avec soin mais il ne faut pas que ta future responsabilité te HANTE et je suis sûre que tout ira bien .
.............................
DIX / PARIS / SCION / DAIM / MAUX !!!

Répondre·

elena75011

29 mars 2021 18:48

Le grand JET d'eau de l'HĂŽtel de Ville ME semble avoir Ă©tĂ© créé par un PRO ! Bon, OK, ily a un peu de CRASSE dans le bassin, mais cela ira mieux quand on aura dĂ©tournĂ© les eaux de la TINÉE.

NOUENT. VÈLE. IMPRIMES. HANTE

Répondre·

Enya

29 mars 2021 18:14

Il y a la Vallée de la Tinée, (Parc du Mercantour)
Une riviÚre aussi porte ce nom : La Tinée

😉

Répondre·

carousse

29 mars 2021 17:50

TINÉE ?

Répondre·

Enya

29 mars 2021 17:38

OH ! c'est moi dans ce miroir ?? Je me vois bien VIEILLE aujourd'hui ! Mon séjour à ESSE m'avait pourtant bien requinquée. Lorsque je vois ces jeunettes je n'ai pas de HAINE, mais je me sens MI-figue mi-raisin, quant à leur avenir.

JET ME PRO CRASSE TINÉE

Répondre·

indiansummer

29 mars 2021 17:32

OH! J'ai lu dans le journal qu'une VIEILLE femme a tué son mari boucher avec une ESSE. Elle lui vouait une HAINE depuis qu'elle avait découvert qu'il avait une jeune maßtresse depuis la MI-septembre.
HEIN, CRI,MEUT, PASSIONNE NESLE

Répondre·

elena75011

29 mars 2021 15:00

ÊTRE le premier à planter un HOUX dans mon jardin, je ne dois pas oublier alors je fais un NOEUD à mon mouchoir, PAS question de planter un HÊTRE....Je veux un houx !

OH. VIEILLE. ESSE. HAINE. MI

Répondre·

indiansummer

29 mars 2021 11:31

En vieillissant mon PÈRE ne conduit plus trĂ©s bien Il CALE souvent. L'autre jour,Il a HÉLÉ un automobiliste pour qu'il l'aide Ă  redĂ©marrer. Pour ne pas le vexer je lui ai dit" TA voiture est trop ancienne, voilĂ  le problĂšme" Il a fait MINE de me croire.

ÊTRE, HOUX,NOEUD,PAS,HÊTRE

Répondre·

fairyqueen

29 mars 2021 11:10

LÀ, tu la vois la MARQUE, non ? Ces chemises comportent des COLS et poignets extrĂȘmement bien travaillĂ©s et susceptibles de plaire au client le plus exigeant. En plus c'est du LIN de belle origine. Non vraiment des articles de cette qualitĂ© ne COURENT pas les rues !

PÈRE CALE HELÉ TA MINE

Répondre·

carousse

29 mars 2021 09:37

En pĂ©riode de sĂ©cheresse, on peut traverser la Loire Ă  pied prĂšs d'Amboise, en sautant sur les JARS. Les pĂȘcheuses alors SURES d'y trouver de quoi DINER : les plus grosses truites se retrouvent coincĂ©es dans l'embouchure rĂ©trĂ©cie. Les plus mince survivent, si elles arrivent Ă  MONT-Louis, elles ont sauvĂ©es. De mon BALCON, j'observe le ballet des unes (les truites) et des autres (les pĂȘcheuses).

lĂ  / marque / cols / lin / courent

(JARS : Nom que les pĂȘcheurs donnent Ă  des amas de sable et de graviers qui se forment dans la Loire et sont balayĂ©s par les forts courants.)

Répondre·

elena75011

29 mars 2021 09:06

C'est un OUBLI malencontreux ! J'aurais dĂč tailler la HAIE, aller acheter du LAIT.......faire mon travail plutĂŽt que de paresser CINQ heures de rang en me plaignant de MAUX imaginaires.....

JARS. DINER. SÙRES. MONT. BALCON

Répondre·

fairyqueen

29 mars 2021 09:02

AUTANT le dire tout de suite, il ne SUCE pas que de la glace, son mégot PEND à sa lÚvre, mais il vend le meilleur THON. Il est cher mais ce n'est pas du VOL.

OUBLI HAIE LAIT CINQ MAUX

Répondre·

elena75011

29 mars 2021 09:00

AUTANT te le dire tout de suite, je SUCE mon pouce ! Tu vois ce cordon qui PEND de mon poignet, c'est pour m'empĂȘcher de le sucer surtout quand on est Ă  la pĂȘche au THON, ou Ă  la chasse aux canards. Je ne dois pas avoir les doigts dans la bouche quand un VOL de canards est Ă  portĂ©e de fusil.

JARS. DÎNER. SÙRES. MONT. BALCON

Répondre·