📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

31 mars 2021 06:57

Je PIQUE un sprint et je pars à l'ASSAUT de la montagne....AH ! Je suis LAS de courir, j'ai un point de CÔTÉ !!!!

SAIT. PET. QU'UN. EX. PRESSENT

Répondre·

Enya

31 mars 2021 06:48

Je SAIS bien que LEUR jardin est le plus beau ! Ils ont déjà gagné ce concours DEUX fois !!! Pourtant, le mien est plus "nature" car recouvert de boutons D'OR !! J'ai même un très joli petit étang où se MIRENT des saules verdoyants.

PIQUE ASSAUT AH LAS CÔTE

Répondre·

elena75011

30 mars 2021 21:20

Il PLUT tellement que la dune glissa ...l'homme se CORDA ou plutôt s'enCORDA pour ne pas tomber....Il entend au loin une cloche qui SONNE. le début du concours de tir à l'ARC , il sait qu'il sera en retard !

SAIS. LEUR. DEUX. D'OR. MIRENT

Répondre·

Manick

30 mars 2021 20:49

D'un TRAIT MAUVE il souligne le ciel d'ÈZE tel qu'on peut le voir en cette belle fin d'été. Sa toile est terminée et l'idée de son départ lui NOUE la gorge mais on peut être à la fois peintre et vétérinaire et les vaches qui VÈLENT là-bas dans la plaine ont aussi besoin de lui.
.................................
PLUT / DUNE / CORDA / SONNE / ARC

Répondre·

elena75011

30 mars 2021 20:11

Tu prendras un verre de LAIT DÈS que tu seras en haut du MONT, ou même DEUX, mais surtout avant MINUIT, après régime sec !

TRAIT MAUVE ÈZE. NOUE. VÈLENT

Répondre·

fairyqueen

30 mars 2021 19:48

A rythme LENT, pour FAIRE durer l'action, comme elle SAIT y faire, elle s'effeuille ; mais s'arrête juste au moment qui LÈSE le spectateur. Et disparaît ...puis c'est le tour d'une AUTRE

LAIT DÉS MONT DEUX MINUIT

Répondre·

indiansummer

30 mars 2021 18:30

AVEC LE covid ,Il y a TANT de précautions à prendre. Porter un masque,prendre des distances si vous voyez une personne TOUSSANT devant vous . La situation VA de plus en plus mal. C'est l'enfer
LENT FAIRE,SAIT,LÉSE AUTRE

Répondre·

fairyqueen

30 mars 2021 17:51

C'est une MALLE à l'ancienne, qu'on appelait une malle-cabine. Les effets y sont à l'AISE. Elle porte des ferrures en forme de DENT, a-t-elle appartenu à un dentiste ou à un politique. Les deux sont prodigues de mensonges dont nous sommes LAS. Et il se peut que les peuples RUENT "dans les brancards"

AVEC LE TANT TOUSSANT VA

Répondre·

elena75011

30 mars 2021 16:25

La toile de LIN tendue sur le sable de la BAIE accueillera les amoureux, la jeune femme CILLE dans le soleil, dans une HEURE son amant sera là ce sera leur moment rien qu'à EUX.

MALLE AISE. DENT. LAS. RUENT

Répondre·

Enya

30 mars 2021 16:17
indiansummer a écrit :
merci Enya et bravo!

Deux rien ces nord mâle Indiansummer 😉
Belle soirée.

Répondre·

indiansummer

30 mars 2021 14:46

merci Enya et bravo!

Répondre·

fairyqueen

30 mars 2021 10:34

RÉ, l'île ou la note ? Moi pas bien comprendre les consignes. Mais moi suis en PAIX avec moi-même. On me dit "enfile ce TEE-shirt et va là-bas rejoindre l'équipe DE SCIEURS". Ils chantent SCIONS et j'y cours de bon coeur, en disant "oui, mon GÉNÉRAL"

LIN BAIE CILLE HEURE EUX

Répondre·

carousse

30 mars 2021 10:11

Tu parles d'un exploit ! Je suis LAS de cette vantarde ; grimper en haut d'un PIN parasol n'a rien d'extraordinaire. DE là-haut, en plus elle surveille les GARS qu'elle a rencontrés hier, pour choisir celui qui tiendra le rôle du RENNE dans sa pièce de théâtre.

ré / paix / tee / scions / général

Répondre·

Enya

30 mars 2021 08:51

J'ai casé 10 mots : indiansummer aujourd'hui et hier (du 29 mars 2021 19:32)
😉

Répondre·

Enya

30 mars 2021 08:46

HEIN ? D'où vient ce CRI ? Est-ce un rat musqué qui se MEUT dans ma cave ? Je n'ai pas peur de ces rongeurs, je me PASSIONNE pour leur capacités. Pas le temps de vérifier, je suis pressée car je dois partir à NESLE ! Il est grand temps de mettre une HOUSSE sur mon canapé, d'arrêter le SON de ma stéréo, où est PASSÉ mon trousseau de clefs ? Bientôt le mois MAI, admirer les belles floraisons soigne beaucoup de MAUX.

LAS PIN DE GARS RENNE

Répondre·