Manick
D'un TRAIT MAUVE il souligne le ciel d'ÈZE tel qu'on peut le voir en cette belle fin d'été. Sa toile est terminée et l'idée de son départ lui NOUE la gorge mais on peut être à la fois peintre et vétérinaire et les vaches qui VÈLENT là -bas dans la plaine ont aussi besoin de lui.
.................................
PLUT / DUNE / CORDA / SONNE / ARC
fairyqueen
C'est une MALLE à l'ancienne, qu'on appelait une malle-cabine. Les effets y sont à l'AISE. Elle porte des ferrures en forme de DENT, a-t-elle appartenu à un dentiste ou à un politique. Les deux sont prodigues de mensonges dont nous sommes LAS. Et il se peut que les peuples RUENT "dans les brancards"
AVEC LE TANT TOUSSANT VA
fairyqueen
RÉ, l'île ou la note ? Moi pas bien comprendre les consignes. Mais moi suis en PAIX avec moi-même. On me dit "enfile ce TEE-shirt et va là -bas rejoindre l'équipe DE SCIEURS". Ils chantent SCIONS et j'y cours de bon coeur, en disant "oui, mon GÉNÉRAL"
LIN BAIE CILLE HEURE EUX
carousse
Tu parles d'un exploit ! Je suis LAS de cette vantarde ; grimper en haut d'un PIN parasol n'a rien d'extraordinaire. DE là -haut, en plus elle surveille les GARS qu'elle a rencontrés hier, pour choisir celui qui tiendra le rôle du RENNE dans sa pièce de théâtre.
ré / paix / tee / scions / général
Enya
HEIN ? D'où vient ce CRI ? Est-ce un rat musqué qui se MEUT dans ma cave ? Je n'ai pas peur de ces rongeurs, je me PASSIONNE pour leur capacités. Pas le temps de vérifier, je suis pressée car je dois partir à NESLE ! Il est grand temps de mettre une HOUSSE sur mon canapé, d'arrêter le SON de ma stéréo, où est PASSÉ mon trousseau de clefs ? Bientôt le mois MAI, admirer les belles floraisons soigne beaucoup de MAUX.
LAS PIN DE GARS RENNE