đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Enya

1 avril 2021 06:16

Après la dernière allocution d'Emmanuel, je monte vite dans mon JET privé, j'ai vraiment ENVIE d'évasion au bout du monde. Nous serons DEUX, moi et mon majordome ! Il est formidable car il me donne souvent des cours de CHANT ! J'ai hâte d'essayer mon nouveau PAGNE, dernière création de J.Paul Gaultier, mélange de cuir et de plumes !! J'adore.

CAR THON PLEIN DEUX SOUS

Répondre·

carousse

31 mars 2021 21:40

Au Louchébem, la SELLE d'agneau est servie par le chef de RANG. Il a débuté simple serveur et a gravi les échelons sans jamais révéler qu'il était végétarien, et que la viande le répugnait, en particulier l'agneau, à cause de son odeur. Aussi, il se DEVOUE à chaque fois qu'on l'appelle pour la selle. Son DEFAUT : il est trop timide, voire timoré. Son rêve de jeunesse : devenir maître de CHAIS dans son Bordelais natal, chaque année l'en éloigne un peu plus.

JET,ENVIE,DEUX,CHANT,PAGNE

Répondre·

indiansummer

31 mars 2021 21:27

Je te parie mille BALLES que le jour,où Il s apercevra que sa nana fait danser l'ANSE du panier, Il la quittera. Je ne vois vraiment pas ce qu'il trouve à ce THON qui couche avec tous les PORCS du quartier. Je SALUE sa patience ou sa naïveté.

JET,ENVIE,DEUX,CHANT,PAGNE

Répondre·

Manick

31 mars 2021 21:22

Pour 20 BALLES t'as plus rien ! Et bien non ! Au petit restaurant face à l'ANSE des flots bleus j'ai mangé une belle tranche de THON à la bretonne et , venant de leur propre élevage de PORCS, un superbe rôti mariné au cidre... Je SALUE le cuisinier qui nous a régalés pour 15 euros par personne !
..............................
SELLE / RANG / DÉVOUE / DÉFAUT / CHAIS

Répondre·

carousse

31 mars 2021 19:44

Elle se fait du mauvais SANG, elle ne se sent pas bien. Il lui a servi du THE, mais elle est persuadée qu'il a versé quelque chose dedans, il MENT, il jure que c'était du miel de romarin. Tout à l'heure, elle était séduite par la blancheur de son sourire et son HALE de surfer, mais à présent elle se sent MENACEE.

balles / anse / thon / porcs / salue

Répondre·

carousse

31 mars 2021 17:17
elena75011 a écrit :
Quelle belle salle d'ATTENTE ! Au DELÀ de la peinture, le choix des fauteuils genre PESIDENT, c'est le top, et puis ce plafond bleu CIEL : chouette idée !!! Ma PAROLE !!!!

LASSE SEIZE ONT. DÉ. FRAISE

tu lis en diagonale, elena...

Répondre·

Enya

31 mars 2021 17:13

Elle se sentait bien LASSE mais pas résignée, voilà SEIZE ans qu'ils ONT le projet de déménager, sans succès ! Pour se consoler tous les soirs elle buvait en cachette un DÉ d'absinthe ! Elle ne supportait plus son voisin, un dentiste qui faisait du tapage avec sa FRAISE...

SANG THÉ MENT HÂLE MENACÉE

Répondre·

elena75011

31 mars 2021 16:10

Quelle belle salle d'ATTENTE ! Au DELÀ de la peinture, le choix des fauteuils genre PESIDENT, c'est le top, et puis ce plafond bleu CIEL : chouette idée !!! Ma PAROLE !!!!

LASSE SEIZE ONT. DÉ. FRAISE

Répondre·

fairyqueen

31 mars 2021 16:00

Ce soir j'ai prévu du CONFIT de canard, envoyé par mon amie du Gers qui avait mis un joli ruban et un NOEUD, l'amitié vraie ça ne MENT pas, elle avait ajouté un bouquet de HOUX, PAS parce que c'était Noël, mais une plaisnterie entre nous. En fait, elle ne se LASSE jamais de me rappeler que pour nos SEIZE ans des copains nous ONT joué un tour : ils nous ont bandé les yeux et tiré au sort avec un DÉ laquelle de nous deux ferait manger à l'autre des baies de houx écrasées en prétendant que c'était de la confiture de FRAISE

ATTENTE DELÀ PRÉSIDENT CIEL PAROLE

Répondre·

elena75011

31 mars 2021 15:27

Elles VIVENT dans une région froide et portent le plus souvent des pulls en LAINE, elles en ONT tricoté un stock, des vraies PRO, elles ont même tricoté une cotte de maille digne d'un PREUX chevalier !

LASSE SEIZE. ONT. DÉ. FRAISE

Répondre·

indiansummer

31 mars 2021 15:20

Tous les week ends dans leur maison de campagne, Ils VIVENT comme au Moyen Age. Elle tisse de la LAINE au rouet. ils ONT des bougies pour les éclairer. Lui surtout est un PRO de la reconstitution historique et il adore jouer les PREUX chevalier.

CONFIT NOEUD MENT HOUX PAS

Répondre·

carousse

31 mars 2021 11:29

Depuis un AN, ma famille habite dans le MAINE-et-Loire, ces gens-là ne font pas de manières. Ils me disent de venir les voir, mais MOI, j'ai une DENT contre eux, en particulier contre mon oncle Gustave, qui a entraîné, un jour de marée de grand coefficient, ma cousine Eleanor au bord de la SEE ; elle a failli se noyer dans un mascaret.

vivent / laine / ont / pro / preux

Répondre·

Enya

31 mars 2021 11:04

Aujourd'hui, mon chéri boit du petit LAIT, ses travaux ne COÛTENT pratiquement rien ! Il pourra enfin se procurer les 3 vieilles éditions de David HUME, vendues chez Drouot. La dernière fois, une cruche avec une ANSE en étain et une carte ASTRALE de Nostradamus s'étaient adjugées très bas.

AN MAINE MOI DENT SÉE

Répondre·

carousse

31 mars 2021 10:33

Ma prof de YOGA passe ses vacances à malaxer le mortier avec la HOUE de son grand-père. Une fois, je lui ai dit qu'il y avait des malaxeurs électriques à seulement 79,90 euros chez Leroy-Merlin ! Elle MEDITA cette information, puis me dit qu'elle allait s'en passer, idem pour la SCIE, qu'elle préférait non sauteuse. Les traditions ONT du bon, mais de là à se ruiner le dos, je ne suis pas d'accord.

LAIT COUTENT HUME ANSE ASTRALE

Répondre·

fairyqueen

31 mars 2021 09:51

Qui SAIT comment le lui faire comprendre ? toute remarque glisse sur lui comme un PET de lapin sur une toile cirée. Comment lui dire qu'il n'est QU'UN goujat, malappris, comme ses EX se PRESSSENT pour le confirmer !

YOGA HOUE MEDITA SCIE ONT

Répondre·