đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

2 avril 2021 05:36

Ce bijoux est un FAUX, c'est du toc DORÉ en surface, pas du massif .... Cette pauvre fille se MIRE en croyant porter un joyau ! Tiens, c'est comme la bague à sa MAIN droite, encore du toc ! En se TENANT dans la lumière elle va remarquer que ce "diamant" ne scintille pas vraiment !

PAS. D'AIR. HEURES CETTE. FOI

Répondre·

elena75011

2 avril 2021 05:27
carousse a écrit :
soie, pas sol

Tu me trouveras beau dans ma chemise en SOIE....

Répondre·

indiansummer

1 avril 2021 21:55

Gerard vient de terminer " Pour qui sonne le GLAS" , mais Il est vraiment SOT,CAR il m'a dit qu'il n'a rien compris. Le pauvre Il RAME pour acquérir un peu de culture mais Il n'a aucune mémoire tout ce qu'il lit s'envole à tire d'AILES la minute d'après.
FAUX,DORE, MIRE,MAIN TENANT

Répondre·

carousse

1 avril 2021 21:03

soie, pas sol

Répondre·

elena75011

1 avril 2021 20:54

Tu PEUX te moquer de mon dernier TIF si tu veux....je reste le beau mec d'ARS en Ré , le mieux coiffé.....OK, je suis aussi le plus cynique ! Allez viens je t'invite , j'ai pêché une belle SOLE, on va la faire griller !! Après ça, toi aussi tu me trouveras beau !

GLAS SOT CAR. RAME AILES.

Répondre·

carousse

1 avril 2021 18:19

Quel RAT, malgré les nouvelles dispositions pour pouvoir donner à ses petits enfants, il ne veut rien lâcher ! Sa VIE est bientôt finie, il devrait s'en rendre compte. OH, je vous choque ? Mais cela fait 10 ans qu'il ne quitte plus son LIT et qu'il regarde la télé ! Sa seule dépense c'est de se faire livrer des petits FARCIS niçois par jet privé.

peux / tif / Ars / cyniques / soie

Répondre·

Enya

1 avril 2021 17:19

ENCORE un nouveau régime ? Tu n'es pourtant PAS bien épaisse ! As-tu envie de ressembler à une QUEUE de crevette ?? Même au nouvel AN, tu n'avais mangé qu'une carotte râpée !! Pour te changer les idées, je te conseille d'aller voir un SOLO de piano, la musique adoucit les moeurs.

RAT VIE OH LIT FARCIS

Répondre·

indiansummer

1 avril 2021 17:01

Pour CET été , J'ai l'intention de perdre au moins un KILO pour être présentable lors de ma conférence sur les MAÎTRES de l art du nu en peinture. Je ne veux pas trop contraster avec ces modèles fines et gracieuses dévoilant un Joli SEIN . Je vais faire un régime SANS pain ,Il paraît que c'est efficace.
ENCORE,PAS,QUEUE,AN,SOLO

Répondre·

elena75011

1 avril 2021 13:58

Il en eut plein les PATTES lorsqu'il HALA la péniche jusqu'à l'écluse ! "Ras le BOL!" Cria t il AUX NIAISES qui ricanaient sur la berge .

CET. KILO. MAITRES SEIN. SANS

Répondre·

Enya

1 avril 2021 12:03

SA mère et son PERE passent leurs journées à se bécoter au LIT ! Pourtant, papa la traite souvent de vieille PEAU ! Je trouve qu'il se la PETE un peu trop et devrait la mettre en veilleuse....

PATTES HÂLA BOL AUX NIAISES

Répondre·

Trentin

1 avril 2021 11:38

Il faut OUVRIR les fenĂŞtres , RIRE , s'EVADER , l'AIRE de la FRANCE est assez vaste pour pouvoir le faire .
SA ** PERE ** LIT ** PEAU ** PETE

Répondre·

elena75011

1 avril 2021 08:01
Ghislaine a écrit :
Je RESTE sur mon ILE ,LAS de tant de négativités, et de voir le temps PASSE et ceci n'appartient pas à la SCIENCE

OUVRIRE, RIRE, EVADER, AIRE, FRANCE

Le temps passer....?

Répondre·

Ghislaine

1 avril 2021 07:19

Je RESTE sur mon ILE ,LAS de tant de négativités, et de voir le temps PASSE et ceci n'appartient pas à la SCIENCE

OUVRIRE, RIRE, EVADER, AIRE, FRANCE

Répondre·

indiansummer

1 avril 2021 07:14

Voilà les BEAUX jours qui arrivent. Mais TANT que nous serons confinés nous serons limités dans nos déplacements.CEUX qui ont un bateau,même un simple un MAT , doivent rager de ne pas pouvoir en profiter. En attendant je vais cueillir du THYM dans mon jardin . Moins de 10 kms, j'ai droit!

ĂŽLE,RESTE,LAS,PASSE SCIENCE

Répondre·

elena75011

1 avril 2021 06:40

Je n'en mangerai plus CAR on m'a dit que le THON n'est pas pêché dans de bonnes conditions, il y a PLEIN d'infractions, depuis DEUX ans les SOUS régissent le marché !

BEAUX. TANT. CEUX. MÂT. THYM

Répondre·