elena75011
Ce bijoux est un FAUX, c'est du toc DORÉ en surface, pas du massif .... Cette pauvre fille se MIRE en croyant porter un joyau ! Tiens, c'est comme la bague à sa MAIN droite, encore du toc ! En se TENANT dans la lumière elle va remarquer que ce "diamant" ne scintille pas vraiment !
PAS. D'AIR. HEURES CETTE. FOI
indiansummer
Gerard vient de terminer " Pour qui sonne le GLAS" , mais Il est vraiment SOT,CAR il m'a dit qu'il n'a rien compris. Le pauvre Il RAME pour acquérir un peu de culture mais Il n'a aucune mémoire tout ce qu'il lit s'envole à tire d'AILES la minute d'après.
FAUX,DORE, MIRE,MAIN TENANT
elena75011
Tu PEUX te moquer de mon dernier TIF si tu veux....je reste le beau mec d'ARS en Ré , le mieux coiffé.....OK, je suis aussi le plus cynique ! Allez viens je t'invite , j'ai pêché une belle SOLE, on va la faire griller !! Après ça, toi aussi tu me trouveras beau !
GLAS SOT CAR. RAME AILES.
carousse
Quel RAT, malgré les nouvelles dispositions pour pouvoir donner à ses petits enfants, il ne veut rien lâcher ! Sa VIE est bientôt finie, il devrait s'en rendre compte. OH, je vous choque ? Mais cela fait 10 ans qu'il ne quitte plus son LIT et qu'il regarde la télé ! Sa seule dépense c'est de se faire livrer des petits FARCIS niçois par jet privé.
peux / tif / Ars / cyniques / soie
Enya
ENCORE un nouveau régime ? Tu n'es pourtant PAS bien épaisse ! As-tu envie de ressembler à une QUEUE de crevette ?? Même au nouvel AN, tu n'avais mangé qu'une carotte râpée !! Pour te changer les idées, je te conseille d'aller voir un SOLO de piano, la musique adoucit les moeurs.
RAT VIE OH LIT FARCIS
indiansummer
Pour CET été , J'ai l'intention de perdre au moins un KILO pour être présentable lors de ma conférence sur les MAÎTRES de l art du nu en peinture. Je ne veux pas trop contraster avec ces modèles fines et gracieuses dévoilant un Joli SEIN . Je vais faire un régime SANS pain ,Il paraît que c'est efficace.
ENCORE,PAS,QUEUE,AN,SOLO
indiansummer
Voilà les BEAUX jours qui arrivent. Mais TANT que nous serons confinés nous serons limités dans nos déplacements.CEUX qui ont un bateau,même un simple un MAT , doivent rager de ne pas pouvoir en profiter. En attendant je vais cueillir du THYM dans mon jardin . Moins de 10 kms, j'ai droit!
ĂŽLE,RESTE,LAS,PASSE SCIENCE