indiansummer
L' AN dernier on a trouvé 2 CORPS gisant au fond d'un ravin ,à DIX kilomètres du centre ville. C'est un promeneur qui jouait avec ses chiens en leur lançant une balle pour qu'ils la HAPPENT, qui a découvert les cadavres alors qu'il voulait LACER sa chaussure.
SAIT,SANG,QUEUE NID, TÊTE
elena75011
LES tableaux sont FAUX, celui au dessus du LIT et laid et ceux dans le BER ne sessemblent à rien ! Mais je GÈRE la situation. On RESTE calme....l'expert les verra tous il commencera par le HAUT, RANG par rang.... Cet homme a une main de FER ! Il est né à MÉES un petit village du sud ouest !
AN. CORPS DIX. HAPPENT. LACER
Enya
Non mais tu veux un coup de BOULE ? Je ne me GOURRE jamais dans mes pronostics, sache-le ! Cette AMENDE, tu vas bien l'avoir !! Tout en HAUT de cette côte, il y a une caserne de gendarmes à l'affût ! Ils ne sont sûrement pas encore en train de DÎNER !
RESTE HAUT RANG FER MÉES
fairyqueen
Oh ! VISE la belle bleue ! la pyrotechnique suppose de comprendre le comportement de l'ION, ou DES ions plutôt. Bien qu'il FAILLE le reconnaître : ceux qui manipulent les boules de feux, les étoiles, et autres en ont une connaissance plus pragmatique qu'abstraite. Personnellement, la question de l'ion ne me HANTE pas
GÎT GO D'AGNEAU PASSE CALE
Chamade
Depuis quelque temps, j'ai comme un HALO devant les yeux.
C'est très gênant!
Cela a commencé aux 24 heures du MANS tandis que je fixais le circuit.
J'ai BEAU me die que ça va passer, je m'inquiète car j'ai rendez-vous, la
semaine prochaine, chez le notaire, pour signer des BAUX commerciaux.
VISE/ ION/ DES/ FAILLE/ HANTE
elena75011
Quelle HORREUR ! Il m'a obligée à me LEVER tôt sous prétexte de l'arrivée de LOTS de sacs de contrebande ! Maintenant il pousse un HAN à chaque geste comme s'il allait cracher ses poumons ! Quel VIL individu.....il n'est pas honnête !
J'ESSUIE. CON. FUSENT PARTS. DON