📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

3 avril 2021 05:47

On SAIT que de voir du SANG sur la QUEUE d'un oiseau encore au NID n'est pas bon signe, mais sur la TÉTE, là c'est vraiment grave !!!

VRAIMENT . TRAIT . PÈRE. SPI CASSENT.

Répondre·

indiansummer

2 avril 2021 22:00

L' AN dernier on a trouvé 2 CORPS gisant au fond d'un ravin ,à DIX kilomètres du centre ville. C'est un promeneur qui jouait avec ses chiens en leur lançant une balle pour qu'ils la HAPPENT, qui a découvert les cadavres alors qu'il voulait LACER sa chaussure.
SAIT,SANG,QUEUE NID, TÊTE

Répondre·

elena75011

2 avril 2021 18:09

LES tableaux sont FAUX, celui au dessus du LIT et laid et ceux dans le BER ne sessemblent à rien ! Mais je GÈRE la situation. On RESTE calme....l'expert les verra tous il commencera par le HAUT, RANG par rang.... Cet homme a une main de FER ! Il est né à MÉES un petit village du sud ouest !

AN. CORPS DIX. HAPPENT. LACER

Répondre·

Enya

2 avril 2021 17:22

Non mais tu veux un coup de BOULE ? Je ne me GOURRE jamais dans mes pronostics, sache-le ! Cette AMENDE, tu vas bien l'avoir !! Tout en HAUT de cette côte, il y a une caserne de gendarmes à l'affût ! Ils ne sont sûrement pas encore en train de DÎNER !

RESTE HAUT RANG FER MÉES

Répondre·

Trentin

2 avril 2021 17:17

* FAUX **- LIT *-* BER **Pas besoin de BOULE de cristal , elle ne se GOURRE pas en disant qu'en allant DINER dans la salle du HAUT ils n'auront pas d'AMENDE .
LES ** FAUX ** LIT ** BER ** GERE

Répondre·

fairyqueen

2 avril 2021 17:09

Les FÉES se sont donné rendez-vous à minuit. Il est MOINS cinq. Un cercle blanc a été tracé à la CHAUX et servira à repousser CEUX qui, incroyants, pourraient détourner leurs sortilèges ce SOIR

BOULE GOURRE AMENDE HAUT DÎNER

Répondre·

elena75011

2 avril 2021 17:00

Il GÎT au pied de la colline, l'instructeur a crié : GO !
il a sauté de l'avion et s'est réceptionné près du BBQ où se rôtir le gigot D'AGNEAU, il PASSE à table et se CALE l'estomac avec une belle tranche !

FÉES. MOINS. CHAUX. CEUX. SOIR

Répondre·

fairyqueen

2 avril 2021 16:54

Oh ! VISE la belle bleue ! la pyrotechnique suppose de comprendre le comportement de l'ION, ou DES ions plutôt. Bien qu'il FAILLE le reconnaître : ceux qui manipulent les boules de feux, les étoiles, et autres en ont une connaissance plus pragmatique qu'abstraite. Personnellement, la question de l'ion ne me HANTE pas

GÎT GO D'AGNEAU PASSE CALE

Répondre·

elena75011

2 avril 2021 16:52

Je VISE l'excellence ! Cette recherche sur l'ION positif, devrait être primée !!! DES années à réfléchir dans mon labo....aucune FAILLE ne sera tolérée, la notion d'échec me HANTE.

FÉES. MOINS. CHAUX. CEUX SOIR

Répondre·

Chamade

2 avril 2021 12:58

J'ai oublié:

je m'inquiète car MA vue baisse et j'ai rendez-vous...

Répondre·

Chamade

2 avril 2021 12:56

Depuis quelque temps, j'ai comme un HALO devant les yeux.
C'est très gênant!
Cela a commencé aux 24 heures du MANS tandis que je fixais le circuit.
J'ai BEAU me die que ça va passer, je m'inquiète car j'ai rendez-vous, la
semaine prochaine, chez le notaire, pour signer des BAUX commerciaux.

VISE/ ION/ DES/ FAILLE/ HANTE

Répondre·

Enya

2 avril 2021 11:18

J'ESSUIE mes yeux remplis de larmes. Quel CON !! Ses vexations à mon égard FUSENT comme d'habitude, pire que des torpilles....Nous avons des PARTS en commun. Dès que possible j'en ferai DON aux restaurants du coeur !!

HALO MA MANS BEAU BAUX

Répondre·

elena75011

2 avril 2021 10:50

Quelle HORREUR ! Il m'a obligée à me LEVER tôt sous prétexte de l'arrivée de LOTS de sacs de contrebande ! Maintenant il pousse un HAN à chaque geste comme s'il allait cracher ses poumons ! Quel VIL individu.....il n'est pas honnête !

J'ESSUIE. CON. FUSENT PARTS. DON

Répondre·

indiansummer

2 avril 2021 08:34

Si Elena .C'etait pas DORÉ mais DORE.😜😜😜😜🙋🙋🙋🙋

Répondre·

carousse

2 avril 2021 08:05

Tu ne manques PAS D'AIR, ça fait des HEURES que tu m'as dit "dans 5 minutes" ! CETTE fois, je pars, tu te démerderas pour arriver comme tu peux, à pied, à cheval ou en vélib, ma FOI, je m'en balance !

horreur / lever / lots / han / vile

Répondre·