carousse
Tout le monde SAIT que Indi est ma meilleure amie sur quintonic, mais j'ai eu beau la prendre par les sentiments, puis la torturer, AVOUE, avoue, elle ne m'a rien DIT ! Je pense qu'il va falloir que j'utilise la MAGIE noire pour savoir ce qu'il y avait dans le colis. D'habitude, j'ai le NEZ creux, mais là, je sèche.
ouïes / Ken / d'oeuf / pas / queue
indiansummer
Comme chaque soir la servante m' apporta un BROC d'eau chaude mais en plus elle me tendit un COLIS. Je fis un léger SAUT en arrière surpris par son geste.MON premier étonnement passé, j'ouvris le paquet et découvris un.....mes amis ont MARINÉ longtemps avant que je ne leur dise le contenu de ce colis mystérieux.!!!
SAIT, AVOUE,DIT, MAGIE,NEZ
Enya
A l'origine, il y avait un lac dans ce bel endroit. La commune corrompue a fait FI de l'environnement ! Il reste malgré tout des arbres fruitiers, et la pratique du SCION a bien pris heureusement ! HA ! que la nature est belle. J'en ai plein le DOS des irrespectueux de la planète.
HUNE PERE DEUX MEUH NOTES
indiansummer
C'est mon MAÎTRE, depuis DEUX ans je suis son esclave mais j'aime ça je bois du petit LAIT en vivant à ses côtés.Je sais que vous pensez qu'il faut avoir du CRAN pour subir un tel tyran au quotidien . Pas du tout ,mes joies sont TOTALES, mes plaisirs sans limite.
AILE, HAIE.MAS, ZOO, SCHISTE
elena75011
LA boulangère me vendit un PAIN uis Elle ferma sa boutique, installée en terrasse elle se HALA la peau au soleil. Le boulanger ajouta du MOÙT de raisin dans son pétrin puis il vint la rejoindre.... Il me TARDE de voir lequel des deux aura le premier coup de soleil !
MAITRE. DEUX. LAIT. CRAN TOTALES
carousse
j'ai déjà remarqué que tu lisais en diagonale...
comme j'ai utilisé les même mots que Enya (mes mots, en fait), il faut prendre les mots de Enya
j'avais posté à 12h36 et vu ensuite Enya à 12h37 ; j'ai donc enlevé mes 5 mots (car ils sont précieux, je passe plus de temps à les trouver qu'à écrire une histoire), et reposté à 12h52
carousse
Voyons Indi, tout ce que je dis est vrai ! Tu sais comme j'aime bien COCOONER, aussi j'ai choisi le métier de formatrice pour pouvoir me taper tous les stagiaires qui me plaisaient (surtout les bien coiffés avec une RAIE au milieu). Quel CONFORT de ne pas aller traîner le soir en boite de nuit (j'ai horreur de ça), je n'avais qu'à choisir dans le tas. Bien sûr, avec l'âge, ça s'est un peu compliqué : avec les beaux gosses, il fallait que ça DOUILLE, heureusement j'avais quelques économies. Les autres profs le savaient, c'était mon pré carré, pas question pour eux d'en franchir les HAIES.
Enya
Est-ce le retour du froid ? Aujourd'hui je suis somnolente. Je vais COCOONER telle une marmotte dans son terrier. Je viens de déguster ton aile de RAIE aux câpres, et je sens déjà le CONFORT de mon lit qui m'attend. Pendant ma sieste, n'oublie pas d'aller acheter des ampoules, la DOUILLE de l'une d'elles est abîmée et de t'occuper du jardin, les HAIES ont besoin d'être taillées.
LA PAIN HALA MOÛT TARDE
carousse
VRAIMENT mon chéri, il te ressemble TRAIT pour trait. Je ne dis pas ça parce que j'ai couché avec tous les stagiaires, je t'assure que tu es bien son PERE. Tu sais, pendant un SPI*, ils n'en mènent pas large, ils se CASSENT la nénette pour trouver la meilleur solution, je dois bien les réconforter.
* Stage de Préparation à l’Installation : une formation désormais facultative Le SPI était autrefois obligatoire pour tous les artisans créateurs. Suivre cette formation était ainsi une condition nécessaire pour pouvoir être immatriculé au Répertoire des Métiers.
cocooner : raie confort douille haies